LouM Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 je me marie le 10 à tlse et j'ai l'anglais le 12 à paris à 8H40, comment faire pour le déplacer.... personne ne me réponds, j'arrive pas à avoir l'info, je commence à stresser ! bin.... tu sautes dans le train le 11... ça va pas être facile de te replonger dans l'oral après le mariage.. Force pas trop sur le champagne, et ça devrait aller ! ;o) dur à gérer... mais tu vas y arriver ça ne peut que te porter bonheur!
LouM Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 zut de zut,ca m'embete par rapport à mes 3 enfants que j'ai négligé durant cette année et mon mari qui me croit pas capable... haut les coeurs on rebondit!! tes sacrifices porteront ses fruits l'année prochaine! envoie-le passer le concours :P
Kpouch Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Youpi pour moi!!! comme l'année dernière, rebelotte...en éspérant que la fin soit plus heureuse!!!! Une ENORME pensée pour ceux qui s'arrêtent là...
ichibala_61 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 YYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS !!!
macy Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Zut de zut Les résultats m'ont valu 2 nuits blanches : celle d'avant à cause du stress et cette nuit à cause du résultat. J'ai vraiment envie de continuer en 2007 mais ça va être dur de se remotiver. Félicitations à tous ceux et celles qui ont gagné la 1ère manche et bonne chance pour la seconde
lilibulle33 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 admissible à bordeaux !! c'est une revanche pour moi, après deux années de sacrifices.. l'année dernière c'est pas passé et maintenant que je prend du recul, je peux assurer qu'on recommence progressivement à y croire toutes mes pensées vont à ceux pour qui ça s'arrête là !!!
maryl Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 pas d'autres résultats sur Bordeaux ? Le serveur internet ne marchent pas donc les bordelais ont le choix entre aller voir les listes ou attendre demain <_< lilibulle33
LouM Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 pas d'autres résultats sur Bordeaux ? Le serveur internet ne marchent pas donc les bordelais ont le choix entre aller voir les listes ou attendre demain <_< lilibulle33 terrible attente!!!
del-misscalimero Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 YOUPIIIII!!!!! troisième fois admissible, pas d enote éliminatoire donc en maths...ouah je m'épate!!!
joyxes Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 C'est youpi pour moi pour les zut, je pense trés fort a vous
joyxes Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 C'est youpi pour moi pour les zut, je pense trés fort a vous
Messages recommandés