mali-malou Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 ADMISE! mais un petit youpi... Tu as fait durer le suspense !! :P Félicitations ! PS. Mais pourquoi "petit", le youpi ?
Kikouyou Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 ADMISE! mais un petit youpi... Tu as fait durer le suspense !! :P Félicitations ! PS. Mais pourquoi "petit", le youpi ? Je crois que cloéééé est triste de quitter son homme... Euh sinon : Youpiiiii
meyhli Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 quel stress cette attente de résultats mais enfin je peux dire YOUPI!!!!!!! félicitations à tous et toutes, une nouvelle vie commence et merci pour le soutien de ce forum... ça aide de ne pas se sentir seul!!!!!! courage à tous ceux pour qui ça n'a pas marché... persévérance!!!!!
LouM Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Félicitations aux Youpis et pour les Zut mais ce n'est que partie remise!!!!
touteuh Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Pleins de et pour tous les zut, accrochez-vous !
Nate Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii admis sur Dijon et classement surprenant !! Courage Strasbourg, Lille et les Zuts
geraldine21 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 YYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPP PPIIIIIIIIIIIIIIIIIII depuis le temps que je voulais le crier !!!et pas pour rien ! je suis très bien classée donc j'aurais mon 1er choix !!!!!!! OOOOOUUUUUUUUAAAAAAAIIIIIIIIISSSSSSSS c'est la fête ce soir ...et tout le week-end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kotcot Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Trop de bonheur....wow!!!!! ça y est je suis une PE2!!!! Une grosse pensée pour mes copines qui ne sont pas reçues et pour les autres. Ne vous découragez pas, ça marchera l'an prochain...
patounette Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Eh ben toi Geraldine quand je lis ta signature le moins qu'on puisse dire c'est que tu le mérites!! Bravo à toi et bon courage pour la suite
tete2chou Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 YOUPI !!!!!! PE2, la signature dont j'ai tant rêvé! J'ai de super notes notament en oral pro et sport grâce à ce forum en partie, alors un immense merci! BOnnes vacances!
Messages recommandés