golden miss Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 YYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!
maman62 Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 YOUPI! Snif maman62 Me retrouve un peu seule sans youliii ,LN,et toi... Bon si je peux aider,preter des bouquins,n'hésitez pas! salut krystele, félicitations pour ton admission! Bon, pour moi, ce sera pour l'année prochaine, j'espère .
nathalie02 Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Au bout de la troisième tentative et trois ans de chômage, c'est enfin YOUPIIIIIIIII pour moi ! Comme quoi dans la vie, il ne faut jamais cesser d'y croire !
Joshua74 Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 Au bout de la troisième tentative et trois ans de chômage, c'est enfin YOUPIIIIIIIII pour moi ! Comme quoi dans la vie, il ne faut jamais cesser d'y croire ! Je ne te le fais pas dire!! 4eme tentative et je suis enfin admis, et affecté en haute savoie! Le bonheur...
del-misscalimero Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 un énooooorme YOUPI après 1an de chômage, 7ans comme pionne et toujours une prépa à la maison ... c'était ma troisième tentative....
nemo62 Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 C'est loupé pour moi Suis dégouté, il va me falloir combien d'années pour l'avoir ... Félicitations aux admis et plein de courage pour les refusés !
cybele77 Posté(e) 13 juillet 2006 Posté(e) 13 juillet 2006 C'est Youpi pour moi à Créteil , je souhaite beaucoup de courage et de persévérance aux zuts et aux LC.
syl Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 hip hip hourrrrrrrrrrrrra pour moi ! sur liste principale première tentative avec un poste à mi-temps + iufm mi-temps + ma fille d'amour j'étais sur les rotules mais je l'ai eu ... ouffff fin de droit au chomâge donc c'était chaud !!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés