HAKIM10 Posté(e) 14 juillet 2006 Partager Posté(e) 14 juillet 2006 Salut la compagnie, moi aussi bien content de pouvpoir crier YOUPIIIIIIIIIIIIIIII ET ENCORE UNE FOIS YOUPIIIIIIII !!!!!!!!!!!! :P :P :P BONNES VACANCES ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
line38 Posté(e) 14 juillet 2006 Partager Posté(e) 14 juillet 2006 YOUPI POUR MOI AUSSI !!!!! Grosses bises aux non reçus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-120312 Posté(e) 16 juillet 2006 Partager Posté(e) 16 juillet 2006 ADMISE! mais un petit youpi... Tu as fait durer le suspense !! :P Félicitations ! PS. Mais pourquoi "petit", le youpi ? Je crois que cloéééé est triste de quitter son homme... Euh sinon : Youpiiiii En effet! on essaie de s'habituer à l'idée Félicitations à toi et à Mali-malou que j'ai embêté toute cette année avec mes questions! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mali-malou Posté(e) 16 juillet 2006 Partager Posté(e) 16 juillet 2006 Félicitations à toi et à Mali-malou que j'ai embêté toute cette année avec mes questions! :P Ah bon ? Tu sais, répondre à des questions permet de clarifier ses propres idées... et par là-même augmente très fortement ses chances de réussite ! Alors plutôt merci à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elsa.uzy Posté(e) 16 juillet 2006 Partager Posté(e) 16 juillet 2006 Moi aussi c'est youpi!!!! Avec de super notes en plus: 16 en français 13 en maths 17,75 en HG 18 en LJ 16 en oral pro 8 en course 18 en oral sport 9 en anglais soit plus de 15 de moyenne!!YOOUHOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
linda1545 Posté(e) 16 juillet 2006 Partager Posté(e) 16 juillet 2006 zut et zut pour moi c raté! Mais contente d'avoir été admissible! c'était ma deuxième tentative. Mais qui sait peut-être en 2007 ?. Comme on dit jamais deux sans trois. En tout cas félicitations pour les admis et pour les zut comme moi il faut que l'on persévère! Bonnes vacances à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nin Posté(e) 16 juillet 2006 Partager Posté(e) 16 juillet 2006 YOUPI YOUPI YOUPI!!! Désolée mais je n'avais pas encore crié Je suis heureuse heureuse heureuse heureuse Le métier de mes rêves!! WOW WOW WOW enfin......... Merci la vie !! courage aux zut ce sera pour l'an prochain : la persévérance finit toujours par payer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
toto85 Posté(e) 17 juillet 2006 Partager Posté(e) 17 juillet 2006 YOUPI YOUPI YOUPI!!!Désolée mais je n'avais pas encore crié Je suis heureuse heureuse heureuse heureuse Le métier de mes rêves!! WOW WOW WOW enfin......... Merci la vie !! courage aux zut ce sera pour l'an prochain : la persévérance finit toujours par payer!! YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Car_a_Mel Posté(e) 17 juillet 2006 Partager Posté(e) 17 juillet 2006 Félicitations à tous les admis Courage aux autres. Je vais réfléchir à rempiler une 5e fois (bon en meme temps c'etait un peu la 1ère fois que je m'y consacrais vraiment). Pour l'instatn pas le courage (boulot intellectuel à plein temps, quand je rentre la tete veut plus refléchir et sacrifier tous les week end pendant une année je sais pas si je pourrais à nouveau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Post-scriptum Posté(e) 18 juillet 2006 Partager Posté(e) 18 juillet 2006 Pour moi aussi c'est Youpi, çà me fait même bizarre! Courage à ceux qui commencent ou recommencent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
geraldinee Posté(e) 19 juillet 2006 Partager Posté(e) 19 juillet 2006 YOUPIIIIIIIIIIII pour moi aussi pour ma 2 eme tentative....bon courage a ceux pour qui ce n etait pas la bonne et ne laissez pas tomber....courageeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HAKIM10 Posté(e) 27 juillet 2006 Partager Posté(e) 27 juillet 2006 Bonsoir et un grand YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII pour ma deuxième tentative :P et BONNES VACANCES ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés