nanou024 Posté(e) 22 mai 2006 Partager Posté(e) 22 mai 2006 Félicitations aux premiers admissibles et courage pour la suite, vous tenez le bon bout Plein de gros de soutien pour les non admissibles, mais ne désespérez pas, tout le travail fourni cette année paiera forcément un jour, allez courage... je vous comprends tellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Joychrys Posté(e) 22 mai 2006 Partager Posté(e) 22 mai 2006 Félicitations à tous les admissibles Plein de pour les autres Et courage à ceux qui sont encore dans l'attente des résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bebedesiles Posté(e) 22 mai 2006 Partager Posté(e) 22 mai 2006 Admissible itou Yesssss Bravo à tous les admissibles, et pour les recalés, on pense bien à vous Dana trop contente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anniou Posté(e) 22 mai 2006 Partager Posté(e) 22 mai 2006 Je voulais dire toutes mes félicitations aux youpiiiiiiii et pour les zut, comme le dit un message précédent, tout ce que vous avez vu cette année n'est pas perdu, bien au contraire !! Courage !! Pour moi, l'attente est encore longue: le 9 juin !!! Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
estopa57 Posté(e) 22 mai 2006 Partager Posté(e) 22 mai 2006 Félicitation à tous les admissibles.... et grosses pensées à ceux qui ne le sont pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
prata Posté(e) 22 mai 2006 Partager Posté(e) 22 mai 2006 Y an a t ils qui pensaient avoir raté et qui sont admissibles???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sorella Posté(e) 22 mai 2006 Partager Posté(e) 22 mai 2006 Félicitations à tous les admissibles !!! et plein de pour les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ln o yeux bleus Posté(e) 22 mai 2006 Partager Posté(e) 22 mai 2006 vivement le 9 juin (lille ...) pourquoi de tels écarts d'attente entre les académies? j'aimerais tant faire youpi dans 3 semaines ... et encore bravo aux admissibles !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stefany Posté(e) 22 mai 2006 Partager Posté(e) 22 mai 2006 Admissible aussi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sorella Posté(e) 22 mai 2006 Partager Posté(e) 22 mai 2006 Chouette Stefany ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ludi Posté(e) 22 mai 2006 Partager Posté(e) 22 mai 2006 Félicitations aux admissibles au boulot maintenant :wub: pour ceux qui ne le sont pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Roussette Posté(e) 22 mai 2006 Partager Posté(e) 22 mai 2006 C'EST BON POUR MOI YOUPIIIIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés