mélaz Posté(e) 22 mai 2006 Partager Posté(e) 22 mai 2006 je suis admissible, trop contente!! courage à ceux qui ne l'ont pas eu cette fois-ci et gros m.... pour ceux qui sont dans l'attente révisions à fond des oraux maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
internenette Posté(e) 22 mai 2006 Partager Posté(e) 22 mai 2006 admissible aussi!!!! ça soulage énormément mais bon.... la route est encore longue.... allez, on lâche rien et on bûche les oraux à fond!!!!!!!!!!!!!!!!!! ok?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 22 mai 2006 Partager Posté(e) 22 mai 2006 Vero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isaroma Posté(e) 22 mai 2006 Partager Posté(e) 22 mai 2006 ok pour moi. félications à tous les admissibles, et pensées pour les autres : ce n'est que partie remise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isabelle95 Posté(e) 22 mai 2006 Partager Posté(e) 22 mai 2006 j suis dégoutée pas admissible, tout ce boulot pour rien et cet aprem je dois retourner bosser dans ma clis ... Je me sens trop mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nikita08 Posté(e) 22 mai 2006 Partager Posté(e) 22 mai 2006 Félicitations aux 1ers admissibles et plein de pour les autres... Surtout plein de pensées pour toi, Véro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cath Lulu Posté(e) 22 mai 2006 Partager Posté(e) 22 mai 2006 bravo aux admissibles et plein de pensées pour ceux qui ne le sont pas, en particulier, véro !!!! pour Poitiers, encore une semaine d'attente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
littlecrumble Posté(e) 22 mai 2006 Partager Posté(e) 22 mai 2006 bin, un youpi pour moi. Bon courage à tous et à bientôt, les oraux vont nous donner biens du fil à retordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stefany Posté(e) 22 mai 2006 Partager Posté(e) 22 mai 2006 Felicitations aux premiers admissibles (en particulier Stefany! ) et plein de pour les autres... Chouette Stefany ! Felicitations à toutes et à tous!!!! En particulier a Stefany car je sais que ce n'est pas la premiere fois... courage pour la suite, mais le plus dur est fait!!! Merci Foutu encore une fois pour moi, et encore plustôt que les autres fois je pense fort à toi ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AubergineFelee Posté(e) 22 mai 2006 Partager Posté(e) 22 mai 2006 Félicitations aux admissibles ! Ananas, Stéfany, foncez !!!! Décrochez le cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stefany Posté(e) 22 mai 2006 Partager Posté(e) 22 mai 2006 Félicitations aux admissibles ! Ananas, Stéfany, foncez !!!! Décrochez le cette année merci véro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ananas Posté(e) 22 mai 2006 Partager Posté(e) 22 mai 2006 Félicitations aux admissibles ! Ananas, Stéfany, foncez !!!! Décrochez le cette année Véro ...les jeux ne sont pas faits, on le sait!!! Bravo Stefany : applause: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés