Aller au contenu

Un message pour crier YOUPI ou ZUT de zut...


Anwamanë

Messages recommandés

Haha si vous vous sentez nargué c'est votre problème,perso je joue pas les hypocrites!

Surtout que faudrait que vous vous mettiez dans votre tête qu'il faut qu'il y'en qui échouent pour que vous puissiez reussir! Et ouai!

Je dis la vérité c'est tout!

ouch!! urumikanzaki, s'il te plait, un peu de pudeur!! je ne fais pas partie de ceux qui ont eu leurs résultats aujourd'hui, mais ce que tu écris est blessant !!! C'est même révltant!! on ne te demande pas d'être hypocrite mais de faire preuve de compassion... sincèrement, tu me choques par ton manque total d'empathie. et le coup de je dis la vérité c'est tout, ça dénote un tel manque de maturité!!! comme d'autres le disent plus haut, il n'y a pas de honte loin de là à avoir réussi, mais c'est un forum où tout le monde s'épaule.... garde ce genre de commentaire pour ton entourage, ceux qui ont échoué ne sont pas des chiens!! certains se sont donnés à fond, d'autres ont sacrifié beaucoup pour pouvoir passer ce concours et ils sont déçus, malheureux.

franchement, grandis un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 713
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    20

  • LouM

    17

  • sorella

    14

  • Anwamanë

    13

Membres les plus actifs

Images publiées

Je ne pense pas que ce soit une question de jeunesse ou maturité... Je suis PE1, j'ai 21ans mais je suis morte de peur à l'idée de consulter mes résultats d'admissibilité (seulement le 7 juin ! :cry: ).

Et une chose est sure, j'ai travaillé, donc je comprends très bien le (res)sentiment de ceux qui lisent ce genre de posts.

Modère peut être un tantinet tes paroles...

Je pense également que tu dois avoir bossé un peu plus que tu ne veux bien l'admettre!

La 3ème épreuve est légèrement discriminatoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus ton jeune age n'est pas forcément qualité pour l'oral, car les personnes plus agés que nous , je suis moi aussi très jeune par rapport à la moyenne bénéficie d'une expérience et de maturité, donc à ta place ......

esperons que le jury sera jugé tel qu'on le mérite!!!! no coment!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit une question de jeunesse ou maturité... Je suis PE1, j'ai 21ans mais je suis morte de peur à l'idée de consulter mes résultats d'admissibilité (seulement le 7 juin ! :cry: ).

Et une chose est sure, j'ai travaillé, donc je comprends très bien le (res)sentiment de ceux qui lisent ce genre de posts.

Modère peut être un tantinet tes paroles...

Je pense également que tu dois avoir bossé un peu plus que tu ne veux bien l'admettre!

La 3ème épreuve est légèrement discriminatoire...

je ne veux pas dire que toutes les personnes de 20-21 ans sont immatures, mais urimachinchouette oui!

Je voulais simplement dire que sa jeunesse (réelle et psychologique) pouvait expliquer ses propos.

bon, je sors.... ça m'énerve trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha si vous vous sentez nargué c'est votre problème,perso je joue pas les hypocrites!

Surtout que faudrait que vous vous mettiez dans votre tête qu'il faut qu'il y'en qui échouent pour que vous puissiez reussir! Et ouai!

Je dis la vérité c'est tout!

Et franchement,je pense surtout à ceux que je connais qui ont raté,comme mes amis par exemple,mais ici je connais personne,je vais pas dire "OoooH désoléeeee" alors que je ne vous connais même pas,bref ca s'appelle faire de la fausse modestie,ou de l'hyporcrisie peut être!

Donc pour réussir toi tu enfonces les autres ! quelle belle leçon de vie tu vas donner aux enfants :huh::ninja:

Je ne connais pas tout le monde non plus ici ... je ne connais même personne dans la vie ... mais tu prends Véro, cette nana est toujours là pour épauler les autres et pour t'aider quand t'en as besoin ... elle est passionnée ça se voit comme le nez au milieu de la figure ... juste pour ça .. un minimum de respect est de rigueur sur un tel topic ! <_<

bref ... :wub::wub: Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha si vous vous sentez narguéS c'est votre problème,perso je NE joue pas les hypocrites!

Surtout que QU'IL faudrait que vous vous mettiez dans votre VOS têteS qu'il faut qu'il y'en AIT qui échouent pour que vous puissiez reussir! Et ouai!

Je dis la vérité c'est tout!

Et franchement,je pense surtout à ceux que je connais qui ont raté,comme mes amis par exemple,mais ici je NE connais personne,je NE vais pas dire "OoooH désoléeeee" alors que je ne vous connais même pas,bref ca s'appelle faire de la fausse modestie,ou de l'hyporcrisie HYPOCRISIE peut être!

Hum... sans commentaire! <_<

Une question pour toi cependant : que viens-tu faire sur un forum si tu as cette mentalité? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais souhaiter bon courage à tous ceux qui ont échoué cette année et leur dire bonne chance pour l'année prochaine. J'attends mes résulats (moi aussi!) et je me doute à quel point cela doit être frustrant de ne pas se voir sur la liste.

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit une question de jeunesse ou maturité... Je suis PE1, j'ai 21ans mais je suis morte de peur à l'idée de consulter mes résultats d'admissibilité (seulement le 7 juin ! :cry: ).

Et une chose est sure, j'ai travaillé, donc je comprends très bien le (res)sentiment de ceux qui lisent ce genre de posts.

Modère peut être un tantinet tes paroles...

Je pense également que tu dois avoir bossé un peu plus que tu ne veux bien l'admettre!

La 3ème épreuve est légèrement discriminatoire...

je ne veux pas dire que toutes les personnes de 20-21 ans sont immatures, mais urimachinchouette oui!

Je voulais simplement dire que sa jeunesse (réelle et psychologique) pouvait expliquer ses propos.

bon, je sors.... ça m'énerve trop

Oui, oui, j'avais bien compris !

Je m'adressais à elle pour dire qu'elle n'était pas la seule "jeunette"... Et puis je ne sais pas si être jeune (et surtout le paraitre) est tellement un avantage lors des oraux ! Surtout en tenant des propos de ce genre. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha si vous vous sentez narguéS c'est votre problème,perso je NE joue pas les hypocrites!

Surtout que QU'IL faudrait que vous vous mettiez dans votre VOS têteS qu'il faut qu'il y'en AIT qui échouent pour que vous puissiez réussir! Et ouai!

Je dis la vérité c'est tout!

Et franchement,je pense surtout à ceux que je connais qui ont raté,comme mes amis par exemple,mais ici je NE connais personne,je NE vais pas dire "OoooH désoléeeee" alors que je ne vous connais même pas,bref ca s'appelle faire de la fausse modestie,ou de l'hyporcrisie HYPOCRISIE peut être!

Hum... sans commentaire! <_<

Une question pour toi cependant : que viens-tu faire sur un forum si tu as cette mentalité? :huh:

tu avais oublié de corriger l'accent......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est bien dit Aquitanaise!!

Moi, les gens comme ça, ça me révolte ! Je ne veux pas que mes gamins aitent un jour une instit comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus ton jeune age n'est pas forcément qualité pour l'oral, car les personnes plus agés que nous , je suis moi aussi très jeune par rapport à la moyenne bénéficie d'une expérience et de maturité, donc à ta place ......

esperons que le jury sera jugé tel qu'on le mérite!!!! no coment!!!

Effectivement sans lui souhaiter d'échouer, l'oral pro est un peu casse-gu...... sans aucunes expériences...On peut toujours faire illusion sur une copie, mais fasse à un jury de PROFESSIONNELS je conseille vivement à cette jeune personne de faire preuve d'humilité...Tenir une classe ça ne s'apprend pas dans les livres ....

Courage et au boulot pour les admissibles et pour les autres on ne craque pas, la plupart d'entre nous sont déjà passés par là, ça fait mal, c'est rageant, sans doute injuste mais justement ne pas lâcher si on est fait pour ça...........

(Résultats le 30 mai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véro, on ne se connait pas mais la proximité (j'habite à neauphle) me fait penser très fort à toi... :wub::wub:

courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...