Emilie1510 Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Voila mon petit problème : qd je me suis inscrite au concours j'ai choisi le 1500m et je n'étais pas dispensée, je ne pensais même pas que j'aurais pu l'être avant les épreuves. Le seul souci, c'est que je viens de me faire opérer un peu en urgence dc comment ça marche avec le certificat médical ?? Il faut l'envoyer au rectorat, le montrer le jour de l'épreuve...? Si vs avez des infos à ce sujet, ça serait sympa...
ichibala_61 Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Voila mon petit problème : qd je me suis inscrite au concours j'ai choisi le 1500m et je n'étais pas dispensée, je ne pensais même pas que j'aurais pu l'être avant les épreuves. Le seul souci, c'est que je viens de me faire opérer un peu en urgence dc comment ça marche avec le certificat médical ?? Il faut l'envoyer au rectorat, le montrer le jour de l'épreuve...?Si vs avez des infos à ce sujet, ça serait sympa... Il faut que tu l'envoies en recommandé simple et surtout qu'il soit établi par un médecin agréé. Regarde sur le site de ton académie pour connaitre la liste des medecins agréés et les dates limites de renvoi du certificat. Il y a un post plus bas qui en parle déjà. Ne traînes pas car suivant les académies les dates peuvent être assez tôt. On a ouvert un post pour preparer l'oral ensemble si ça t'intéresse Oral pour les dispensés du 1500m
Messages recommandés