changra Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Bonjour changra, quand vas-tu avoir les résultats?Moi aussi, j'ai envoyé un dossier pour faire des suppléances dans le Morbihan et j'attends la date de l'entretien. J'espère qu'après l'entretien, ils ne tardent pas trop à nous dire si c'est bon ou pas. J'aurai la réponse pas avant mi-juillet. Je ne sais pas pourquoi ils attendent si longtemps, en fait peut être qu'ils attendent les résultats du CRPE pour qu'on leurs disent si on accepte d^'être supléant ou pas, mais ca dépent peut être des académies.
sanju Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Je voudrai savoir comment être suppléante dans le privé dans les régions Auvergne Limousin car j'ai déjà envoyé plusieurs mails aux DDEC et je n'ai jamais eu de réponse. Merci.
Mjessica07 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Tu envoies une lettre de motivation et un CV au DDEC de ton département. Ensuite, ils te recontacteront pour un entretien (ou suivant les cas, tu dois d'abord remplir un dossier puis ensuite tu passes un entretien voire dans certains départements, tu passes des tests) et après, si tu fais l'affaire, ils t'appellent dès qu'ils ont besoin de toi.
Mjessica07 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Par contre Sanju, pour la réponse à ton mail, je crois que tu peux toujours attendre; moi, ils ne m'ont jamais répondu.
mariiii Posté(e) 17 avril 2011 Posté(e) 17 avril 2011 Bonsoir à tous je suis nouvelle sur le forum et souhaite effectuer des suppléances.Jepasse le pré accord (après deux remplacements)le 11mai et me demandent de leur faire parvenir un dossier complet dont une lettre de motivation.Cela fait 3jours que je me prends la tête pour bien la rédiger en tenant compte de vos avis...mais pas si simple même si ce n'est pas la première fois que je suis amenée à rédiger une LM..mais celle ci me tient vraiment à coeur!! est ce qu'une ame charitable pourrait m'envoyer en MP un modèle ou des idées pour comparer avec celle que j'ai commencé à faire? merci
TOUIRI Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum , je souhaite me renseigner sur l enseignement dans le privé. j ai passé le CRPE , j ai été admissible mais malheureusement pas admise . je ne sais pas du tout comment ça se passe dans le privé et j ai quelques questions et notamment si on est pas catholique , est ce que cela peut constituer un obstacle ? J ai également commencé une lettre de motivation , mais j avoue que j ai beaucoup de mal , car j aimerais qu' elle soit parfaite , c ' est possible de me donner svp des exemples pour avoir une idée ? Merci d ' avance
Messages recommandés