Moustache Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 Faut pas avoir honte de ce que tu as fait. Si vraiment tu veux un coup de main il va bien falloir que tu nous donnes l'adresse :P il n'y a qu'en épluchant le code HTML qu'on pourra te dire où sont les erreurs, souvent, ce sont des broutilles... pour Estat et sitinstit, il faut d'abord s'incrire, puis rentrer un bout de code. Pas compliqué, mais pas indispensable au début. Si tu veux, suis à ta disposition en privé pour y jeter un oeil, et promis, je dévoilerai pas l'adresse
mamiebrossard Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 mon site de reve, ca serait un site de photos ! et pis apres partager ma pratique de classe mais bon ca ca attendra qqs annees que je sois un peu plus performante :P :P
Marie-Claire Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 Moi le site de mes rêves ce serait un site sur François Truffaut , un site qui soit enfin digne de ce grand cinéaste . j'ai déjà commencé des brouillons sur papier (notamment un plan et une arborescence). Mais avec le concours, je ne sais pas si j'aurais le temps de tout faire... Peut être que je ferai une version "brouillon" du site que je ferais évoluer lorsque j'aurai plus de temps. Le problème c'est que je m'étais fixé comme date limite pour le mettre en ligne le 21 octobre 2004 (anniversaire des 20 ans de sa mort)...
Florent Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 J'ai fait deux sites. Pas de programmation, il fallait en gros remplir des cases. Ca m'a pris quand même 2/3 jours pleins par site. Le premier sur mon ancien chien: http://woody-le-chien.ifrance.com C'était surtout pour m'entraîner et m'amuser... Le second sur un projet mené en Pe2 stage responsabilité: http://livredescouleurs.ifrance.com Les profs qui ont jugé mon dossier n'ont pas regardé le site. Ca dégoute des profs...Quand on nous bassine avec les TICE à l'IUFM !
fantomette Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 Il est trop beau ce toutou ! Pour Klo, je te conseille de chercher un forum sur ton éditeur Nemo. Personnellement lorsque je concevais mes premières pages web, j'allais régulièrement sur le forum de mon éditeur Golive et là il y avait des as, qui répondaient à toutes mes questions en deux coups de cuillère à pot. Ou bien il faut que tu te procures si elle existe et si tu ne l'as pas déjà la doc. Si ton texte html apparait sur ta page web c'est peut être que tu ne l'as pas mis entre deux balises du style <html> ...... </html> qui signifient que tous ce qui se trouve à l'intérieur de celles-ci est du langage spécial et est à traiter comme tel : ici du html.
Messages recommandés