cincinette Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 J'ai trouvé un organi me pour passer l'afps sur montpellier, mais ca coute coute 65 euros . et apparement c'est le prix le plus bas... est- ce que quelqu'un la déjà passé?? et est ce que c'était a peu près le meme tarif??
Mel(yMélo) Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 oui 50 ou 60 € avec la Croix Rouge à Grenoble. 60 je crois
NéoPhyte Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 J'ai trouvé un organi me pour passer l'afps sur montpellier, mais ca coute coute 65 euros . et apparement c'est le prix le plus bas...est- ce que quelqu'un la déjà passé?? et est ce que c'était a peu près le meme tarif?? C'est à peu près le meme prix avec la Croix Rouge sur Toulouse
semiramis37 Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Je l'ai passé à Tours avec la Croix-Rouge et c'était 39€ car je suis au chômage, mais sinon c'était effectivement dans les 50 ou 60€.
myahoo Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Et je l'ai aussi passé avec une organisation (une asso d'étudiants, exactement) ce qui nous avait réduit les frais à 50 €. Cela sera certainement refait tous les ans, d'ailleurs.
myahoo Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 (pour un site qui en parle, il y a www.secourisme45.com )
Karine197 Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Je peux dire que j'ai de la chance. Je l'ai passé à Vierzon avec la croix rouge au mois de septembre 2005 et c'était 45 euros. Il y avait 10 heures de formation. Et en plus, ils le donnent vraiment à tout le monde car pour certains je ne leur aurait pas donné mais bon!!!
Ariane Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Et en plus, ils le donnent vraiment à tout le monde car pour certains je ne leur aurait pas donné mais bon!!! C'est parce que c'est une attestation de formation et non pas une attestation de réussite.
alexpetitepuce Posté(e) 29 juin 2006 Posté(e) 29 juin 2006 62euros à marseille. Ils le donnent à tout le monde, ils sont obligés
Charivari Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Je suis en train de le passer ce week-end. Je passe par l'UNASS. Il parait que ce sont les moins chers. J'ai payé (plein pot) 55 Eur. Ils font des réducs de groupe. Je le passe avec tout un groupe de pionniers Scouts de France (supers sympas, d'ailleurs) qui ont eu 5 Eur de réduc
sanju Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Je suis en train de le passer ce week-end. Je passe par l'UNASS. Il parait que ce sont les moins chers. J'ai payé (plein pot) 55 Eur. Ils font des réducs de groupe. Je le passe avec tout un groupe de pionniers Scouts de France (supers sympas, d'ailleurs) qui ont eu 5 Eur de réduc Que signifie UNASS ?
myahoo Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Que signifie UNASS ? Il me semble que c'est l'Union Nationale des Sauveteurs Secouristes, certainement en rapport avec du service public (de type la Poste, France Telecom, EDF, GDF, etc.)
Messages recommandés