Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai choisi d'interpréter 2 entractes de Carmen à la flûte traversière mais je suis un peu perdue quant aux possibles exploitations pédagogiques. J'avais pensé à un travail sur mélodie/accompagnement mais je ne sais pas trop par quel bout prendre la chose

Si vous avez des conseils ou suppositions...

Merci

Mélanie

Posté(e)
Bonjour

J'ai choisi d'interpréter 2 entractes de Carmen à la flûte traversière mais je suis un peu perdue quant aux possibles exploitations pédagogiques. J'avais pensé à un travail sur mélodie/accompagnement mais je ne sais pas trop par quel bout prendre la chose

Si vous avez des conseils ou suppositions...

Merci

Mélanie

Salut!

C'est pas mal comme idée. Je crois qu'il faudrait que tu proposes également un travail de la voix en classe. En effet, je crois que lorsque tu joues d'un instrument, il est interessant de montrer comment exploiter le morceau vocalement....aussi, si le morceau a une structure particulière, tu peux la faire trouver à des cycles 3, c'est une des compétences devant être acquise...

Bon courage! ;)

Posté(e)

C'est un bon choix. Surtout que cette oeuvre figure dans le document d'application qui suggère l'étude "des choeurs extraits de Carmen".

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...