launan Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Encore pas pour cette année. Je désespère. 1 an d'acharnement (non-stop) pour rien 10 en français 9 en maths (je pensais avoir moins) 8 en histoire-géo (je visais un peu plus quand même) Bref... je repars pour 2007 sans trop y croire Félicitation aux youpi Kirikou je pense à toi aussi... on se serre les coudes
Car_a_Mel Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 bon bah le calcul mental c'est pas notre fort apparemment
titipouetpouet Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Il y a 860 admissibles (eh oui j'ai compté) pour 380 postes....On a en gros une chance sur deux (en comptant la liste complémentaire)....bon courage pour les révisions!
tetelle13 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 lol ça y est y'en a qui sont partis réviser ?!? Moi je suis admissible aussi !!!!! Mais je bosse demain ! Trop coooooooooooooooooooooool !! Alors 86.75, ça veut dire que moyenne à 10.8.
KIRIKOU13 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Encore pas pour cette année. Je désespère. 1 an d'acharnement (non-stop) pour rien 10 en français 9 en maths (je pensais avoir moins) 8 en histoire-géo (je visais un peu plus quand même) Bref... je repars pour 2007 sans trop y croire Félicitation aux youpi Kirikou je pense à toi aussi... on se serre les coudes pas de problème, j'suis la et surement plus dispo l'année prochaine. Ce n'est que partie remise. Pour les admissibles : allez à fond la caisse avec vos plus belles baskets ou chaussons de danses
Anja Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Et bien je me joins à vous pour exprimer ma joie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je pense à mes deux amies qui ne sont pas admissibles. Quel est le seuil d'admissibilité? Pour les autres, ne vous découragez pas, j'ai vécu ça l'an dernier!!!!!
djsy Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 ne vous découragez pas !! c'est ma 4éme tentative et premiére fois admissible !! je l'ai raté 2 années de suite de peu !! Cette année j'y suis allé plus relax et apprement ça fonctionne ! bon courage à toutes !! bisous
tetelle13 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Je rajoute: vraiment désolée pour les non-admissibles...J'ai connu ça deux fois, on pleure un bon coup puis on se remotive !!!!! Allez !!!! On va tous finir par l'avoir ce foutu concours !!!
tinoucarla Posté(e) 2 juin 2006 Auteur Posté(e) 2 juin 2006 A KIRIKOU 13: t as pas a avoir honte car non seulement c 'est un concours mais le facteur chance y est aussi pour quelque chose alors ne dis plus que tu as honte il n'y a aucune raison . Je t envoie des bisous de consolation.....
lorien Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Comme prévu : pas admissible à cause des maths Français:11,5 Histoire-géo: 15 Maths:6,5 Je suis vraiment trop nulle en maths, j'y arriverais jamais, ça me décourage Félicitations aux admissibles, vous avez du mérite.
Messages recommandés