tinoucarla Posté(e) 2 juin 2006 Auteur Posté(e) 2 juin 2006 Jessaie de faire un copier coller des E et F mais j arrive pas a acceder au site mais je le fais des que je peux.
Minicat 13 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Moi aussi je suis admissible. Désolée pour toutes les personnes qui ne l'ont pas été cette année. Ce n'est que partie remise !!! Je pense qu'à l'écrit il y a un facteur chance enorme, certains correcteurs étant beaucoup plus sévères que d'autres... Seulement 860 admissibles ! Je pensais qu'ils en prenaient plus à l'oral... Bon allez, on a nos chances !
Car_a_Mel Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 autant pour moi, un oubli ca fait bien 860 admissibles tinoucarla: tu as regarde si ca n'a pas deja ete fait en tout cas sur pour les f c'est fait
coug Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Moi aussi je suis admissible et ça fait du bien !!! courage pour les autres !! y a 2 ans j'etais admissible l'année dernière j'ai raté et me revoilou cette année Au boulot
maman26 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 félicitations à tous les admissibles!!! pour moi, c'est terminé... un petit youpi particulier pour giniebutterfly, noiramino et poulours allez les filles!!! bisous
Roussette Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 FELICITATIONS aux admissibles Bravo Poulours Désolée pour les autres
lorien Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 félicitations à tous les admissibles!!! pour moi, c'est terminé...un petit youpi particulier pour giniebutterfly, noiramino et poulours allez les filles!!! bisous Ben mince alors !! Comme tu dois être déçue Tu te rappelles au début de l'année quand on avait mangé ensemble à l'IUFM et qu'on se disait combien on aimerait l'avoir ce concours ? C'est fini pour nous cette année ! Moi je vais retourner dans mon boulot Il ne faut pas qu'on se laisse aller. On va se remotiver pour l'année prochaine !!! Ca va pas être facile pour moi car je vais travailler à temps plein mais bon. je compte sur toi pour qu'on se remette au travail dès qu'on le sent ok ? Pleins de gros bisous
poulours Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 FELICITATIONS aux admissibles Bravo Poulours Désolée pour les autres Merci Roussette!!! Va falloir qu'on se remette le nez dans nos exposés!!!!!!!!!!
poulours Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 félicitations à tous les admissibles!!! pour moi, c'est terminé...un petit youpi particulier pour giniebutterfly, noiramino et poulours allez les filles!!! bisous ma ptite maman
Chandler Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 autant pour moi, un oubli ca fait bien 860 admissiblestinoucarla: tu as regarde si ca n'a pas deja ete fait en tout cas sur pour les f c'est fait admissible aussi!! mais moi j'en compte 800 pile!
djsy Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 euh, je profites qu'il y ait du monde !! est ce que quelq'un peut m'expliquer comment se déroule la partie aprés l'exposé en anglais ?? je redoute vraiment cette épreuve nouvelle pour moi !!
Messages recommandés