lilli Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 J'arrive juste du rectorat. Pour moi c'est bon, YESSS !!! Sincèrement désolée pour les "zut" . Comment vous avez fait pour avoir vos notes ? Il y a une copine à moi qui n'y est pas et qui voudrait savoir. Si quelqu'un peut me dire, ce serait super sympa ! Merci...
Chandler Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 quelqu'un a-t-il une idée pour les dates des oraux? ou du moins de l'ordre?? je crois que l'eps (la pratique) débute le 12, mais le reste je sais pas... si quelqu'un a des infos...
lorien Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 J'arrive juste du rectorat. Pour moi c'est bon, YESSS !!!Sincèrement désolée pour les "zut" . Comment vous avez fait pour avoir vos notes ? Il y a une copine à moi qui n'y est pas et qui voudrait savoir. Si quelqu'un peut me dire, ce serait super sympa ! Merci... Pour les notes, tu te connectes sur le site et en haut à droite, il y a un endroit où tu cliques pour avoir les notes mais après il faut indiquer le numéro de candidat et la date de naissance.
titipouetpouet Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 admissible aussi!! mais moi j'en compte 800 pile! Ben moi j'en compte 860 (sauf erreur) et j'ai le détail si tu veux : A : 45 B : 105 C : 71 D : 64 E : 13 F : 35 G : 88 H : 26 I : 5 J : 4 K :10 L : 44 M : 80 N : 7 O : 9 P : 77 Q :3 R : 55 S : 46 T : 32 U : 0 V : 35 W :0 X :0 Y :0 Z :4 Oui, je sais, j'avais qu' ça à faire..... :P
titipouetpouet Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 quelqu'un a-t-il une idée pour les dates des oraux? ou du moins de l'ordre??je crois que l'eps (la pratique) débute le 12, mais le reste je sais pas... si quelqu'un a des infos... EPS du 12 au 16 LV du 19 au 23 OP + option du 26 au 30 juin Bises et bonnes révisions!
aure13 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Quelqu'un arrive à se connecter sur le site de l'académie?
babouche Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 quelqu'un a-t-il une idée pour les dates des oraux? ou du moins de l'ordre?? je crois que l'eps (la pratique) débute le 12, mais le reste je sais pas... si quelqu'un a des infos... EPS du 12 au 16 LV du 19 au 23 OP + option du 26 au 30 juin Bises et bonnes révisions! salut félicitations à tous les admissibles coment sais tu les dates d'oraux? merci
titipouetpouet Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 quelqu'un a-t-il une idée pour les dates des oraux? ou du moins de l'ordre?? je crois que l'eps (la pratique) débute le 12, mais le reste je sais pas... si quelqu'un a des infos... EPS du 12 au 16 LV du 19 au 23 OP + option du 26 au 30 juin Bises et bonnes révisions! salut félicitations à tous les admissibles coment sais tu les dates d'oraux? merci Ce sont nos profs de séminaire qui nous l'ont dit
Chandler Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 quelqu'un a-t-il une idée pour les dates des oraux? ou du moins de l'ordre?? je crois que l'eps (la pratique) débute le 12, mais le reste je sais pas... si quelqu'un a des infos... EPS du 12 au 16 LV du 19 au 23 OP + option du 26 au 30 juin Bises et bonnes révisions! merci pour les dates!! pour les admissibles j'ai fait comme toi!! j'ai revu mon détail et effectivement c'est moi qui est fait une erreur!! lol! pour la lettre P j'ai marqué 17 au lieu de 77, autant pour moi! bonne chance pour la suite
lilli Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 J'arrive juste du rectorat. Pour moi c'est bon, YESSS !!! Sincèrement désolée pour les "zut" . Comment vous avez fait pour avoir vos notes ? Il y a une copine à moi qui n'y est pas et qui voudrait savoir. Si quelqu'un peut me dire, ce serait super sympa ! Merci... Pour les notes, tu te connectes sur le site et en haut à droite, il y a un endroit où tu cliques pour avoir les notes mais après il faut indiquer le numéro de candidat et la date de naissance. MERCI !!!!
Chandler Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 autre chose, quelqu'un aurait-il la liste des médecins agréés pour passer la visite médicale? je n'arrive pas à me connecter sur le site de l'académie, il doit être saturé...
Messages recommandés