Aller au contenu

AIX MARSEILLE ETES VOUS LA?


tinoucarla

Messages recommandés

Titipouetpouet je tiens à te remercier car je n'arrivais pas à avoir les dates pour les oraux! Ca me soualge un peu pour ce qui est de l'oral pro mais pas pour le sport car je n'arrive pas à finir mon exposé et ca me soule!!!!!!

en tout encore félicitations pour les admissibles :P et tout plein de :wub: au zut! l'an prochain c la bonne!!!!!!!!

bon courage à toutes et à tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cristaline

    91

  • launan

    52

  • Anja

    35

  • djsy

    34

Membres les plus actifs

euh je crois que j'ai un souci d'adresse du serveur. Quelle est elle pour les résultats svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre chose, quelqu'un aurait-il la liste des médecins agréés pour passer la visite médicale?

je n'arrive pas à me connecter sur le site de l'académie, il doit être saturé...

Envoie moi ton adresse e-meil par MP si tu veux. Je l'ai enregistrée, je peux te la faire passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEEEEEEEEEEEEEEEESSSSS, c'est bon pour moi!! Trop contente!!!! :D:D

Ca fait longtemps que je n'avais pas été stressée comme ça!

Je pense à ceux qui ne sont pas sur la liste :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre chose, quelqu'un aurait-il la liste des médecins agréés pour passer la visite médicale?

je n'arrive pas à me connecter sur le site de l'académie, il doit être saturé...

Salut

Je te joins la liste des médécins sur marseille

Bonne réception

Y@nn

Ps : comme je suis un petit nouveau j'espère que la pièce jointe va y être ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirikou13 connais-tu tes notes?

Moi je pense que cette année je vais demander mes copies juste pour voir :huh:

Sinon, je me pose une question : aurons-nous nos notes histoire-géo et sciences séparées? car là on a la note globale, mais pour ma part j'aimerais bien savoir ce que j'a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUPSSS j'ai dérapé... je réédite le message :P

Kirikou13 connais-tu tes notes? :blush:

Moi je pense que cette année je vais demander mes copies juste pour voir :huh:

Sinon, je me pose une question : aurons-nous nos notes histoire-géo et sciences séparées? car là on a la note globale, mais pour ma part j'aimerais bien savoir ce que j'ai donné dans ma majeure! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU!!

Bravo à tous les admissibles : maintenant au BOULOT !!

et plein de :wub::wub::wub: pour ceux qui ne le sont pas! allez, du repos; faites autre chose pour vous changer les idées et on sy remet pour l'année prochaine!!!!

je sais que c est facile a dire, mais ce n'est que partie remise pour l'année prochaine!!!!

bises marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU!!

Bravo à tous les admissibles : maintenant au BOULOT !!

et plein de :wub::wub::wub: pour ceux qui ne le sont pas! allez, du repos; faites autre chose pour vous changer les idées et on sy remet pour l'année prochaine!!!!

je sais que c est facile a dire, mais ce n'est que partie remise pour l'année prochaine!!!!

bises marion

Merci Marion.... :wub:

En lisant ta signature : "patience, tout vient à point à qui sait attendre (vous y croyez, vous, à cet adage ?)" je me pose désormais la question.... je vais retenter le concours en 2007 pour la 3e fois. Je me demande si la patience (et le travail surtout) vont être récompensés un jour! :ninja:

Et toi, combien de temps as-tu "patienté" :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr

félicitations à toutes et tous les admissibles

ce ne sera pas pour moi cette année

français 9

maths 9.5

HGS : 10.5

j'aurais bien voulu aller aux oraux cette année, j'ai donc loupé mon but je retente l'année prochaine

je compte demander à avoir mes copies : savez vous si elles sont annotées (de manière à éviter de reproduire les mêmes erreurs??)

bon courage à tous ceux qui continuent, courage aux autres

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...