Laulo Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 bjr félicitations à toutes et tous les admissibles ce ne sera pas pour moi cette année français 9 maths 9.5 HGS : 10.5 j'aurais bien voulu aller aux oraux cette année, j'ai donc loupé mon but je retente l'année prochaine je compte demander à avoir mes copies : savez vous si elles sont annotées (de manière à éviter de reproduire les mêmes erreurs??) bon courage à tous ceux qui continuent, courage aux autres bises bsoir scor13, pourrais tu me renseigner à combien de points étaient l'admissibilité? courage à toi... a+
paillette Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Félicitations aux YOUPIIIII et désolée pour les ZUT.. une pensée particulière pour KIRIKOU13 vous avez de la chance cette année, aucune date ne se chevauche !! vous n'aurez donc qu'un seul oral à réviser par semaine, c'est cool !! :P
SCOR13 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 bjr félicitations à toutes et tous les admissibles ce ne sera pas pour moi cette année français 9 maths 9.5 HGS : 10.5 j'aurais bien voulu aller aux oraux cette année, j'ai donc loupé mon but je retente l'année prochaine je compte demander à avoir mes copies : savez vous si elles sont annotées (de manière à éviter de reproduire les mêmes erreurs??) bon courage à tous ceux qui continuent, courage aux autres bises bsoir scor13, pourrais tu me renseigner à combien de points étaient l'admissibilité? courage à toi... a+ admissibilité à 86.75 bonne soirée
aure13 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Moi non plus pas admissible, loupé de peu, dommage mais ce sera pour l'année prochaine.
cristaline Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 kirikou tu n'est pas la seule moi aussi note éliminatoire en maths! je n'arrête pas de pleurer Pleins de pour lina84 et kirikou13 (pas de honte à avoir, ça peut arriver à tout le monde) Courage....c'est un mauvais moment à passer. Pas de découragement lina84 et kirikou13...moi aussi, je suis à la ramasse...pas de note éliminatoire mais le résultat est le même ! Moi aussi je vous envoie des Courage, et remontez à cheval !! Il ne faut pas baisser les bras...
Balanina05 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Félicitations aux admissibles. Mais ne vous endormez pas, AU BOULOT!!!!!!!!! Pour les refusés, ne vous découragez pas. La patience paie. J'en suis la preuve
cristaline Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Loupée pour moi aussi heu vous faites comment pour connaitre vos notes ?? Au lieu de regarder par liste tu regardes par candidat : Numéro candidat convoc + date de naissance... Ca peut être encourageant les notes (mon cas). Ciao
cristaline Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 OUPSSS j'ai dérapé... je réédite le message :P Kirikou13 connais-tu tes notes? Moi je pense que cette année je vais demander mes copies juste pour voir Sinon, je me pose une question : aurons-nous nos notes histoire-géo et sciences séparées? car là on a la note globale, mais pour ma part j'aimerais bien savoir ce que j'ai donné dans ma majeure! Désolée pour toi Launan ! moi non plus je ne suis pas admissible... Je vais donc faire ce que j'ai prévu...Partante?
cristaline Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 admissible yessssss Oups ! Je croyais que ce n'atait pas bon pour toi Félicitations...comme à toutes celles d'entre nous qui sauvent l'honneur...hum, hum
cristaline Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 euh, je profites qu'il y ait du monde !!est ce que quelq'un peut m'expliquer comment se déroule la partie aprés l'exposé en anglais ?? je redoute vraiment cette épreuve nouvelle pour moi !! D'après ma prof...on te pose des questions qur ce que tu as dit...puis on détaille ou on ouvre sur autre chose...Bonnes révisions...à moi le soleil (pas demain) et la piscine !!! Na na na nère :P
cristaline Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 J'arrive juste du rectorat. Pour moi c'est bon, YESSS !!!Sincèrement désolée pour les "zut" . Comment vous avez fait pour avoir vos notes ? Il y a une copine à moi qui n'y est pas et qui voudrait savoir. Si quelqu'un peut me dire, ce serait super sympa ! Merci... Tu ne peux pas encore avor tes notes...si tu es admissible ! C'est ça d'être parmi les élues...seules les recalées peuvent...snif snif.
KIRIKOU13 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Christaline, C'est raté pour moi , les applaudissements c'était pour ROZ J'espère qu'il va faire beau demain pour aller à la piscine aussi. faut que je m'occupe de mon attestation de 50 mètres. Bye
Messages recommandés