Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
bjr

félicitations à toutes et tous les admissibles

ce ne sera pas pour moi cette année

français 9

maths 9.5

HGS : 10.5

j'aurais bien voulu aller aux oraux cette année, j'ai donc loupé mon but je retente l'année prochaine

je compte demander à avoir mes copies : savez vous si elles sont annotées (de manière à éviter de reproduire les mêmes erreurs??)

bon courage à tous ceux qui continuent, courage aux autres

bises

bsoir scor13,

pourrais tu me renseigner à combien de points étaient l'admissibilité?

courage à toi...

a+

• Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cristaline

91

• launan

52

• Anja

35

• djsy

34

Membres les plus actifs

Posté(e)

Félicitations aux YOUPIIIII ;) et désolée pour les ZUT.. :cry:

une pensée particulière pour KIRIKOU13 :wub::wub:

vous avez de la chance cette année, aucune date ne se chevauche !! vous n'aurez donc qu'un seul oral à réviser par semaine, c'est cool !! :P

Posté(e)

bjr

félicitations à toutes et tous les admissibles

ce ne sera pas pour moi cette année

français 9

maths 9.5

HGS : 10.5

j'aurais bien voulu aller aux oraux cette année, j'ai donc loupé mon but je retente l'année prochaine

je compte demander à avoir mes copies : savez vous si elles sont annotées (de manière à éviter de reproduire les mêmes erreurs??)

bon courage à tous ceux qui continuent, courage aux autres

bises

bsoir scor13,

pourrais tu me renseigner à combien de points étaient l'admissibilité?

courage à toi...

a+

admissibilité à 86.75

bonne soirée

Posté(e)

Moi non plus pas admissible, loupé de peu, dommage mais ce sera pour l'année prochaine.

Posté(e)

kirikou tu n'est pas la seule moi aussi note éliminatoire en maths! je n'arrête pas de pleurer

Pleins de :wub: pour lina84 et kirikou13 (pas de honte à avoir, ça peut arriver à tout le monde)

Courage....c'est un mauvais moment à passer.

Pas de découragement lina84 et kirikou13...moi aussi, je suis à la ramasse...pas de note éliminatoire mais le résultat est le même ! :(

Moi aussi je vous envoie des :wub::wub::wub:

Courage, et remontez à cheval !!

Il ne faut pas baisser les bras...

Posté(e)

Félicitations aux admissibles. Mais ne vous endormez pas, AU BOULOT!!!!!!!!!

Pour les refusés, ne vous découragez pas. La patience paie. J'en suis la preuve ;)

Posté(e)
Loupée pour moi aussi

heu vous faites comment pour connaitre vos notes ??

Au lieu de regarder par liste tu regardes par candidat : Numéro candidat convoc + date de naissance...

Ca peut être encourageant les notes (mon cas).

Ciao ;)

Posté(e)
OUPSSS j'ai dérapé... je réédite le message :P

Kirikou13 connais-tu tes notes? :blush:

Moi je pense que cette année je vais demander mes copies juste pour voir :huh:

Sinon, je me pose une question : aurons-nous nos notes histoire-géo et sciences séparées? car là on a la note globale, mais pour ma part j'aimerais bien savoir ce que j'ai donné dans ma majeure! :ninja:

Désolée pour toi Launan ! :( moi non plus je ne suis pas admissible... :cry: Je vais donc faire ce que j'ai prévu...Partante? ;)

Posté(e)

admissible yessssss

:applause::applause::applause:

Oups ! Je croyais que ce n'atait pas bon pour toi :cry:

Félicitations...comme à toutes celles d'entre nous qui sauvent l'honneur...hum, hum :blush:

Posté(e)
euh, je profites qu'il y ait du monde !!

est ce que quelq'un peut m'expliquer comment se déroule la partie aprés l'exposé en anglais ?? je redoute vraiment cette épreuve nouvelle pour moi !!

D'après ma prof...on te pose des questions qur ce que tu as dit...puis on détaille ou on ouvre sur autre chose...Bonnes révisions...à moi le soleil (pas demain) et la piscine !!! Na na na nère :P

Posté(e)
J'arrive juste du rectorat. Pour moi c'est bon, YESSS !!!

Sincèrement désolée pour les "zut" :wub::wub::wub: . Comment vous avez fait pour avoir vos notes ? Il y a une copine à moi qui n'y est pas et qui voudrait savoir. Si quelqu'un peut me dire, ce serait super sympa ! Merci...

Tu ne peux pas encore avor tes notes...si tu es admissible ! :) C'est ça d'être parmi les élues...seules les recalées peuvent...snif snif.

Posté(e)

Christaline,

C'est raté pour moi , les applaudissements c'était pour ROZ

J'espère qu'il va faire beau demain pour aller à la piscine aussi. faut que je m'occupe de mon attestation de 50 mètres.

Bye

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...