Aller au contenu

AIX MARSEILLE ETES VOUS LA?


tinoucarla

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

je vous lis depuis un moment, je suis désolée pour tout ceux qui ne sont pas admissibles :(

Je fais partie du même groupement que vous (Toulouse) et j'aurais bien voulu connaître le seuil d'admissibilité de votre académie pour me faire une petite idée du seuil pour Toulouse histoire de déprimer et de stresser encore un peu (il faut bien patienter jusqu'au 7!)

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cristaline

    91

  • launan

    52

  • Anja

    35

  • djsy

    34

Membres les plus actifs

FELICITATIONS à toutes celles et ceux qui sont admissibles, il faut mettre les bouchées doubles pour les oraux et ne surtout pas se relâcher, vous y êtes presque!!!!

Désolée pour les autres, mais si c'est ce que vous voulez vraiment faire, il ne faut pas se décourager mais persévérer!!!! Et surtout, pas de quoi avoir honte, un concours c'est tellement aléatoire...il ne faut pas remettre vos capacités en cause... Courage!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi Launan ! :( moi non plus je ne suis pas admissible... :cry: Je vais donc faire ce que j'ai prévu...Partante? ;)

Désolée aussi Cristaline :(

Oui, je suis partante! Et comment! Je vais surement prendre la formule à distance chez FP (et non présentiel pour deux raisons : le prix et le fait qu'il faut que je travaille à côté).

Si tu veux on se tient au courant (si tu as besoin de bosser à plusieurs de temps en temps) :wub:

Aller on se serre les coudes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi Launan ! :( moi non plus je ne suis pas admissible... :cry: Je vais donc faire ce que j'ai prévu...Partante? ;)

Désolée aussi Cristaline :(

Oui, je suis partante! Et comment! Je vais surement prendre la formule à distance chez FP (et non présentiel pour deux raisons : le prix et le fait qu'il faut que je travaille à côté).

Si tu veux on se tient au courant (si tu as besoin de bosser à plusieurs de temps en temps) :wub:

Aller on se serre les coudes ;)

OK. Je suis bien contente d'avoir une partenaire pour mettre les bouchées doubles l'an prochain :D

Moi c la formule turbo distance (concours + devoirs) qui me branche...J'ai une cops aussi qui pourrait se joindre à nous. On pourrait constituer les drôles de dames du CRPE 2007 !!! Hé, hé. ;)

Laissons nous digérer la CHOSE et why not faire une IRL ? Hum ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. Je suis bien contente d'avoir une partenaire pour mettre les bouchées doubles l'an prochain :D

Moi c la formule turbo distance (concours + devoirs) qui me branche...J'ai une cops aussi qui pourrait se joindre à nous. On pourrait constituer les drôles de dames du CRPE 2007 !!! Hé, hé. ;)

Laissons nous digérer la CHOSE et why not faire une IRL ? Hum ? :huh:

Oui, je pense prendre la même formule... je pense que c'est celle où tu vas faire des devoirs blancs sur place, non? J'appellerai FP et je vais me renseigner, et pourquoi pas leur demander une ristourne :P pour une habituée; on ne sait jamais..... ;)

GENIAL "LES DROLES DE DAMES 2007" ! JE SUIS PARTANTE ! A plusieurs on y arrivera forcément :) Faudra échanger son tel sur MP à l'occas. :blush:

Sinon... je vais peut-être poser une question bête mais c'est quoi IRL :huh: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. Je suis bien contente d'avoir une partenaire pour mettre les bouchées doubles l'an prochain :D

Moi c la formule turbo distance (concours + devoirs) qui me branche...J'ai une cops aussi qui pourrait se joindre à nous. On pourrait constituer les drôles de dames du CRPE 2007 !!! Hé, hé. ;)

Laissons nous digérer la CHOSE et why not faire une IRL ? Hum ? :huh:

Oui, je pense prendre la même formule... je pense que c'est celle où tu vas faire des devoirs blancs sur place, non? J'appellerai FP et je vais me renseigner, et pourquoi pas leur demander une ristourne :P pour une habituée; on ne sait jamais..... ;)

GENIAL "LES DROLES DE DAMES 2007" ! JE SUIS PARTANTE ! A plusieurs on y arrivera forcément :) Faudra échanger son tel sur MP à l'occas. :blush:

Sinon... je vais peut-être poser une question bête mais c'est quoi IRL :huh: :P

IRL = In Real Life... en résumé c'est une rencontre de visu comme en CB...en gros se rencontrer pour de vrai ! :D En plus je viens de voir que tu es sur Aix...moi aussi !! C'est le destin ça !!

Tu me diras pour bosser ensemble et se motiver c'est hachement plus sympa de se voir, non?

Je vois avec mon emploi du temps overbooké (piscine? pas piscine ?) pour te donner rdv par MP.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IRL = In Real Life... en résumé c'est une rencontre de visu comme en CB...en gros se rencontrer pour de vrai ! :D En plus je viens de voir que tu es sur Aix...moi aussi !! C'est le destin ça !!

Tu me diras pour bosser ensemble et se motiver c'est hachement plus sympa de se voir, non?

Je vois avec mon emploi du temps overbooké (piscine? pas piscine ?) pour te donner rdv par MP.

Ciao

:D:D J'ai compris maintenant :P

Pas de soucis pour se voir... on pourra mieux s'organiser comme ça :)

Moi aussi je suis overbookée! et oui! :P Piscine aussi !!! :D

Je t'en écrirai plus sur MP... à plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerai bien me joindre à vous , plutôt à partir de la rentrée.

J'ai pris la formule en présentiel 400 + et l'autoformation en maths

J'habite AIx

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...