Aller au contenu

AIX MARSEILLE ETES VOUS LA?


tinoucarla

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai bien me joindre à vous , plutôt à partir de la rentrée.

J'ai pris la formule en présentiel 400 + et l'autoformation en maths

J'habite AIx

Bye

Pas de soucis :D Tu nous diras ce qu'il en est à la rentrée car en présentiel il faut former des groupes sur place au centre de formation.... ;)

C'est quoi l'autoformation en maths? et le prix ? :cry::cry:

Merci ! A+ :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cristaline

    91

  • launan

    52

  • Anja

    35

  • djsy

    34

Membres les plus actifs

Bonjour,

J'aimerai bien me joindre à vous , plutôt à partir de la rentrée.

J'ai pris la formule en présentiel 400 + et l'autoformation en maths

J'habite AIx

Bye

Salut miss !

Apparemment une autre partante pour l'an prochain, hum? ;)

Launan a l'air partante et moi je ne dis pas non. Il faut se motiver au max...

Relaxons nous et organisons nous ! A nous le Concours 2007 !!! Nin, mais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage les filles et surtout profitez de vos vacances pour mieux repartir pour 2007...!!!! (d'ailleurs j'y serai peut-etre aussi... :o )

J'ai une question pratique pour ceux qui savent: faut-il envoyer le certificat médical ou simplement le remettre le jour J ??? Merci pour votre aide!!! ;)

Pleins de pensées à ceux qui ne sont pas admissibles... (dont ma mailleure amie!! c'est injuste!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

sur la feuille bleue que j'ai eu le jour des écrits , il est noté que les candidats doivent remettre au jury , préalablement à la presta physique , au moment de l'appel, un certif médical datant de moins de 4 semaines

et établi par un médecin agrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éliminée... carrément ! j'admire votre volonté je suis complétement découragée...

félicitations aux admissibles foncez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est injuste!

Certains méritaient tellement de l'avoir... Dommage que les écrits éliminent ainsi des personnes qui sont faites pour ça...

Ne vous remettez pas en cause en effet, un concours c'est quand même une grosse part de chance.

Ne pas se décourager, tout ce qui a été fait cette année est pris pour l'an prochain! :happy:

Bravo aux admissibles, et surtout MERCI à tous car ça a vraiment fait du bien de partager cette attente avec vous!

Continuons à nous entraider, c'est la clée!!

(pfff des rimes avant midi, c'est pas fou ça?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage les filles et surtout profitez de vos vacances pour mieux repartir pour 2007...!!!! (d'ailleurs j'y serai peut-etre aussi... :o )

J'ai une question pratique pour ceux qui savent: faut-il envoyer le certificat médical ou simplement le remettre le jour J ??? Merci pour votre aide!!! ;)

Pleins de pensées à ceux qui ne sont pas admissibles... (dont ma mailleure amie!! c'est injuste!!!)

Je crois qu'il faut le remettre le jour J...mais va jeter un oeil sur le site du ministère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éliminée... carrément ! j'admire votre volonté je suis complétement découragée...

félicitations aux admissibles foncez !

Ne te décourages pas, même si c'est moins décevant (ça le reste quand même quand on a bossé) quand on le passe pour la première fois. :cry: Je te trouve très courageuse avec tes petits de faire le CRPE...moi, j'ai seulement une pitchoune de 20 mois et ça a été hard cette année...même si c'est une perle. :D

Si tu veux faire ce métier, retentes !! Courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Juste pour vous dire que je suis admissible!

Je pense très fort à toutes mes copines qui ne le sont pas... et à tous ceux sur ce site. Courage, il faut prendre son mal en patience! Ce concours, on l'aura tous un jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci cristalin, je reviens un peu tard mais probléme d'ordi !!

profites bien de la piscine !!

et pour les admissibles au boulot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerai bien me joindre à vous , plutôt à partir de la rentrée.

J'ai pris la formule en présentiel 400 + et l'autoformation en maths

J'habite AIx

Bye

Salut miss !

Apparemment une autre partante pour l'an prochain, hum? ;)

Launan a l'air partante et moi je ne dis pas non. Il faut se motiver au max...

Relaxons nous et organisons nous ! A nous le Concours 2007 !!! Nin, mais :P

Et bin, vous savez quoi? (kirikou13 et cristaline) et bien le fait que l'on se réorganise à plusieurs ça me rebooste! :P Bon... je ne sais pas ce que vous en pensez mais on va se prendre un peu de vacances, se relaxer, aller à la piscine (hein cristaline? :D ) et puis après AU BOULOT!!!

Kirikou13 j'ai bien eu ton MP, merci pour tes précieux renseignements... je te répondrais demain car là je dois partir (je suis invitée à manger le couscous chez des amis... ils sont adorables , ils me remontent le moral :) )

Aller bonne soirée les filles, à plus tard :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...