Aller au contenu

AIX MARSEILLE ETES VOUS LA?


tinoucarla

Messages recommandés

Cristalline, pour te répondre mes questions de cours c'était: "quelles sont les transformations de la société française à partir de le 2° moitié du XX° siècle" ou bien "quelles sont les mutations récentes des centres villes"par exemple.Voilà les mêmes qu'au concours je vous dis !! Je précise qu'au 2° concours blanc qu'on a fait à Aix en mars, on a eu exactement ces 2 questions là sauf que les transformations de la société, c'était pour la partie dida.

c'est vrai que l'on était très bien préparé à aix pour l'HG( j'ai eu 14).

mais ce n'est le sujet de mon message, j'aurais voulu savoir comment on pouvait récupérer nos copie? et surtout si on pouvait contester!! je peux pas y croire 1 malheureux petit point!!!!

merci de me répondre

au fait lorien je pense que j'étais en sport avec toi cette année

Pour récupérer tes copies, ci-dessous comment faire ;) (site ministère)

Comment faire votre demande ?

Vous devez :

- indiquer sur votre demande le concours concerné, la discipline, votre nom de naissance suivi le cas échéant de votre nom d'usage ou d'épouse, votre n° de candidat.

- joindre une enveloppe (21X29,7) affranchie au tarif de 2,76 Euros et libellée à votre nom et adresse.

Où l'adresser ?

Pour le concours externe, le second concours interne, le troisième concours et le cycle préparatoire au second concours interne

Au service des examens et concours de l'académie où vous avez passé le concours. Reportez-vous à la rubrique adresses des rectorats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cristaline

    91

  • launan

    52

  • Anja

    35

  • djsy

    34

Membres les plus actifs

Hé Launan !!

Je vois que tu es là !! ;) J'espère que tu vas bien et que tu as eu mon MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu étais aussi en sport le mardi après-midi avec C. ?

oui, lorien j'étais en sport avec lui le mardi après midi....tous ces efforts pour rien!!! ça me désole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorien tu as eu 15 en HG, qu'est-ce qui t'a fait couler alors pour ne pas être admissible?

Et bien j'ai eu 6,5 en maths et 11,5 en français. Voili voila ! M'a manqué 1 point quelquepart. Normalement j'aurais dû assurer un peu plus en français mais j'ai mal géré mon temps le jour du concours et pour la dida et ben je l'ai faite à l'arrache.

Cristalline, pour te répondre mes questions de cours c'était: "quelles sont les transformations de la société française à partir de le 2° moitié du XX° siècle" ou bien "quelles sont les mutations récentes des centres villes"par exemple.Voilà les mêmes qu'au concours je vous dis !! Je précise qu'au 2° concours blanc qu'on a fait à Aix en mars, on a eu exactement ces 2 questions là sauf que les transformations de la société, c'était pour la partie dida.

Je suis en attente des résultats de Toulouse, et j'avais une question à poser pour les non admissibles : comment vous vous êtes procurés vos notes ?? vous les avez eu sur internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorien tu as eu 15 en HG, qu'est-ce qui t'a fait couler alors pour ne pas être admissible?

Et bien j'ai eu 6,5 en maths et 11,5 en français. Voili voila ! M'a manqué 1 point quelquepart. Normalement j'aurais dû assurer un peu plus en français mais j'ai mal géré mon temps le jour du concours et pour la dida et ben je l'ai faite à l'arrache.

Cristalline, pour te répondre mes questions de cours c'était: "quelles sont les transformations de la société française à partir de le 2° moitié du XX° siècle" ou bien "quelles sont les mutations récentes des centres villes"par exemple.Voilà les mêmes qu'au concours je vous dis !! Je précise qu'au 2° concours blanc qu'on a fait à Aix en mars, on a eu exactement ces 2 questions là sauf que les transformations de la société, c'était pour la partie dida.

Je suis en attente des résultats de Toulouse, et j'avais une question à poser pour les non admissibles : comment vous vous êtes procurés vos notes ?? vous les avez eu sur internet ?

Oui on les a eu sur le Net. :) Je ne sais pas si Toulouse fonctionne pareil mais pour nous, tu vas sur pbublinet et regardes "notes par candidat" : avec ton n° de candidat et ta date de naissance tu as accès à tes notes. Bonne chance !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups ! C'est PUBLINET qu'il faut taper...pour les résultats. :blush:

Je ne suis pas admissible mais apparemment Toulouse ne fonctionne pas comme Aix, je n'ai pas accès à mes notes...il va falloir attendre juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Cristaline ;)

En fait j'étais connectée cet aprem mais je n'étais pas devant mon ordi :D La page du forum est restée ouverte :P Oui, j'ai eu ton MP mais je n'ai pas eu le temps de te répondre... je vais le faire très vite.... je dois repartir :) Pour tout te dire, ma maman se remarie le 24 juin et il nous reste encore plein de choses à faire pour les préparatifs :blush:

Sinon, tout va bien, et toi? tu t'es remis du résultat ? :ninja: J'espère d'ailleurs que tout le monde a le moral. Il faut persévérer et aller de l'avant pour 2007! ON LES AURA :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Cristaline ;)

En fait j'étais connectée cet aprem mais je n'étais pas devant mon ordi :D La page du forum est restée ouverte :P Oui, j'ai eu ton MP mais je n'ai pas eu le temps de te répondre... je vais le faire très vite.... je dois repartir :) Pour tout te dire, ma maman se remarie le 24 juin et il nous reste encore plein de choses à faire pour les préparatifs :blush:

Sinon, tout va bien, et toi? tu t'es remis du résultat ? :ninja: J'espère d'ailleurs que tout le monde a le moral. Il faut persévérer et aller de l'avant pour 2007! ON LES AURA :wub:

Ne te presses pas pour me répondre... ;) La convention ce n'est pas pressé, pressé. Occupes toi bien de ta maman et profites de ce mariage...hé, hé. De mon côté, j'ai plutôt des soucis mais bon :(

Pour l'admissibilité, je réalise peu à peu ce que ça implique pour l'an prochain, mais je reste super MOTIVEE !!! J'espère à bientôt et pour une IRL ??? Ciao :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous pouvez me confirmer qu'il faut bien donner le certificat de non contre-indication le jour de l'épreuve et non l'envoyer? Je ne retrouve plus le message. Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous pouvez me confirmer qu'il faut bien donner le certificat de non contre-indication le jour de l'épreuve et non l'envoyer? Je ne retrouve plus le message. Merci :P

Oui, c'est ça : "à remettre au moment de l'appel".

À +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...