Aller au contenu

AIX MARSEILLE ETES VOUS LA?


tinoucarla

Messages recommandés

depuis ce matin ils ont ajouté 5mn pour l'oral pro et musique. c'était trop court pour eux et ils vont donc nous questionner 5mn de plus.

courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cristaline

    91

  • launan

    52

  • Anja

    35

  • djsy

    34

Membres les plus actifs

depuis ce matin ils ont ajouté 5mn pour l'oral pro et musique. c'était trop court pour eux et ils vont donc nous questionner 5mn de plus.

courage.

Slt Poupouna,

Tu as eu cette info sur le site de l'académie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ?? mais tu sais ça comment ??

Donc l'exposé dure le même temps, je supppose c'est les questions qui sont plus longues je suppose !!

D'autres personnes lundi au lycée de Luynes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ?? mais tu sais ça comment ??

Donc l'exposé dure le même temps, je supppose c'est les questions qui sont plus longues je suppose !!

D'autres personnes lundi au lycée de Luynes ??

Oui, je suis convoquée, moi aussi au lycée de Luynes le 12 juin à 15 h en danse. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ?? mais tu sais ça comment ??

Donc l'exposé dure le même temps, je supppose c'est les questions qui sont plus longues je suppose !!

D'autres personnes lundi au lycée de Luynes ??

Oui, je suis convoquée, moi aussi au lycée de Luynes le 12 juin à 15 h en danse. :cry:

Excuses, mais le rectorat n'est pas fichu de répondre pour me permettre d'assister à des oraux. Je fais danse aussi et j'aimerais assister au tien. ;) Ca te dérange ??? Je me ferai toute petite petite promis...

Il s'agit de l'entretien ou aussi de ta choré??? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!

poupouna j'ai les mêmes horaires que toi!!!

t'es a l'iufm d'aix?

c'est marrant enfin non c'est normal vu que moi aussi mon nom est en milieu de liste

on devait etre dans la même salle pour les ecrits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ?? mais tu sais ça comment ??

Donc l'exposé dure le même temps, je supppose c'est les questions qui sont plus longues je suppose !!

D'autres personnes lundi au lycée de Luynes ??

Oui, je suis convoquée, moi aussi au lycée de Luynes le 12 juin à 15 h en danse. :cry:

Idem. 15 h à Luynes le 12...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

concernant les 5mn ce n'est qu'une déduction de ma part puisque lors de la seconde partie entretien musique on a 2*2mn30 d'écoute ce qui signifie qu'il ne leur restait que 5mn pour entretien. conclusion ils ont rajouté 5mn de plus et cela va chauffer car nulle en analyse musicale.....

oui couq, je le passe à iufm aix mais je l'ai présenté en candidate libre+cned.on doit sûrement se connaître de vue et on a du effectivement passer les écrits ds même salle. on se verra mardi en course.

courage à tous et cette fois c'est la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis à Luynes mais à 8H :( et l'après-midi à l'iufm d'Aix à 15H45. Personne dans ces horaires-là???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est encore moi. une question bête: étant donné que le seuil d'admissibilité tourne autour de 11 et que l'année dernière le seuil d'admission était aux alentours de 12.5, est ce que cela signifie bien qu'on doit avoir une moyenne de plus de 14 à oral pour être admise. (si c'est le cas je suis morte).peut-on confirmer svp

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !

J'ai moi aussi une petite question . j'ai téléchargé hier matin ma convoc. 1500mle 14 à 13h30 (en plein cagnard!), entretien le 15, Occitan et espagnol le 21 et OP+LJ le 23. Je voudrais savoir si les horaires indiquées sur la convocation sont les horaires de passage ou si ce sont les horaires de préparation. (par exemple je suis convoquée à 8h40 pour OP, dois y être une heure avant pour préparer mon texte?)

Merci de bien vouloir m'éclairer...

Poulours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis convoquée, moi aussi au lycée de Luynes le 12 juin à 15 h en danse. :cry:

Excuses, mais le rectorat n'est pas fichu de répondre pour me permettre d'assister à des oraux. Je fais danse aussi et j'aimerais assister au tien. ;) Ca te dérange ??? Je me ferai toute petite petite promis...

Il s'agit de l'entretien ou aussi de ta choré??? :huh:

Moi ça ne me dérange pas, mais je ne sais pas si le jury sera enthousiaste!

Au fait quelle sortie dois-je prendre pour Luynes est-ce que c'est la même que le TGV? Je viens de Manosque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...