Aller au contenu

AIX MARSEILLE ETES VOUS LA?


tinoucarla

Messages recommandés

Christalline,

Tu peux assister à tous mes oraux si tu veux et si le jury bien-sûr est d'accord. Il faut que tu leur demandes d'abord. J'ai donc danse à 15h à Luynes lundi 12, mardi 13 entretien EPS à à 13h45, Allemand mardi 20 à 9h25 (IUFM), OP et LJ jeudi 22 à 8h40 au lycée Antonin Artaud Marseille (d'ailleurs, j'ai aucune idée où c'est), enfin anglais (facultatif) lundi 26 juin à 14 h10. Voilou et merci pour les explications Mapie. ;)

Je suis bien contente pour les infos mappy (j'ai un sens de l'orientation zéro). :(

Pour tes oraux, tu es cool car moi je ne sais pas si j'aurais accepté :huh:

J'ai noté et je pense y aller...et t'envoyer, pour ta gentillesse, plein plein d'ondes positives ;) Pour l'allemand je déclare forfait car moi pas comprendre du tout. Pour l'OP je verrai en fonction de ma nounou.

Pour le lycée, apparemment c'est à l'autre bout de Marseille (Chateau Gombert). Je cherche les infos et te les passe. Dans tous les cas m....m c.....m pour ton admission !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cristaline

    91

  • launan

    52

  • Anja

    35

  • djsy

    34

Membres les plus actifs

Hello !

Quelqu'un connaît-il le seuil d'admissibilité pour le concours troisième voie sur Aix-Marseille (c'est pour une amie...)

Merci ;)

Aucune idée ! Tu as jeté un oeil sur les autres posts de ce forum ??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci éponyme.tu as raison je ne devrais pasy penser mais trés dur d'avoir 14 oral et 14 musique;bref, je vais dormir et on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir si les horaires indiquées sur la convocation sont les horaires de passage ou si ce sont les horaires de préparation. (par exemple je suis convoquée à 8h40 pour OP, dois y être une heure avant pour préparer mon texte?)

Merci de bien vouloir m'éclairer...

Poulours

Salut!

J'ai posé la question à une prof hier, elle m'a dit que l'heure indiquée est notre heure de convocation, donc en EPS, il faut arriver avant pour s'échauffer, pour les autres oraux, c'est l'heure à laquelle tu dois arriver, soit pour prendre ton sujet (OP et langues) soit pour ton entretien (EPS). Voilà, si quelqu'un pouvait confirmer... (j'ai pas trop confiance en ma prof...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir si les horaires indiquées sur la convocation sont les horaires de passage ou si ce sont les horaires de préparation. (par exemple je suis convoquée à 8h40 pour OP, dois y être une heure avant pour préparer mon texte?)

Merci de bien vouloir m'éclairer...

Poulours

Salut!

J'ai posé la question à une prof hier, elle m'a dit que l'heure indiquée est notre heure de convocation, donc en EPS, il faut arriver avant pour s'échauffer, pour les autres oraux, c'est l'heure à laquelle tu dois arriver, soit pour prendre ton sujet (OP et langues) soit pour ton entretien (EPS). Voilà, si quelqu'un pouvait confirmer... (j'ai pas trop confiance en ma prof...)

Essayes de demander au rectorat on ne sait jamais... ;) 04.42.91.70.00 serive concours crpe

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir si les horaires indiquées sur la convocation sont les horaires de passage ou si ce sont les horaires de préparation. (par exemple je suis convoquée à 8h40 pour OP, dois y être une heure avant pour préparer mon texte?)

Merci de bien vouloir m'éclairer...

Poulours

Salut!

J'ai posé la question à une prof hier, elle m'a dit que l'heure indiquée est notre heure de convocation, donc en EPS, il faut arriver avant pour s'échauffer, pour les autres oraux, c'est l'heure à laquelle tu dois arriver, soit pour prendre ton sujet (OP et langues) soit pour ton entretien (EPS). Voilà, si quelqu'un pouvait confirmer... (j'ai pas trop confiance en ma prof...)

C'est l'heure à laquelle on doit se présenter pour prendre son sujet, sûr de sûr :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christalline,

Tu peux assister à tous mes oraux si tu veux et si le jury bien-sûr est d'accord. Il faut que tu leur demandes d'abord. J'ai donc danse à 15h à Luynes lundi 12, mardi 13 entretien EPS à à 13h45, Allemand mardi 20 à 9h25 (IUFM), OP et LJ jeudi 22 à 8h40 au lycée Antonin Artaud Marseille (d'ailleurs, j'ai aucune idée où c'est), enfin anglais (facultatif) lundi 26 juin à 14 h10. Voilou et merci pour les explications Mapie. ;)

Je suis bien contente pour les infos mappy (j'ai un sens de l'orientation zéro). :(

Pour tes oraux, tu es cool car moi je ne sais pas si j'aurais accepté :huh:

J'ai noté et je pense y aller...et t'envoyer, pour ta gentillesse, plein plein d'ondes positives ;) Pour l'allemand je déclare forfait car moi pas comprendre du tout. Pour l'OP je verrai en fonction de ma nounou.

Pour le lycée, apparemment c'est à l'autre bout de Marseille (Chateau Gombert). Je cherche les infos et te les passe. Dans tous les cas m....m c.....m pour ton admission !! :wub:

Et bien ce n'est pas de refus à propos des ondes positives...

Je vois que tu as un enfant en bas âge et ce n'est pas évident. Moi, j'ai déjà roulé ma bosse: j'ai 40 ans et deux filles (9 et 14 ans). Et toi? Quelles sont tes notes d'admissibilité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christalline,

Tu peux assister à tous mes oraux si tu veux et si le jury bien-sûr est d'accord. Il faut que tu leur demandes d'abord. J'ai donc danse à 15h à Luynes lundi 12, mardi 13 entretien EPS à à 13h45, Allemand mardi 20 à 9h25 (IUFM), OP et LJ jeudi 22 à 8h40 au lycée Antonin Artaud Marseille (d'ailleurs, j'ai aucune idée où c'est), enfin anglais (facultatif) lundi 26 juin à 14 h10. Voilou et merci pour les explications Mapie. ;)

Je suis bien contente pour les infos mappy (j'ai un sens de l'orientation zéro). :(

Pour tes oraux, tu es cool car moi je ne sais pas si j'aurais accepté :huh:

J'ai noté et je pense y aller...et t'envoyer, pour ta gentillesse, plein plein d'ondes positives ;) Pour l'allemand je déclare forfait car moi pas comprendre du tout. Pour l'OP je verrai en fonction de ma nounou.

Pour le lycée, apparemment c'est à l'autre bout de Marseille (Chateau Gombert). Je cherche les infos et te les passe. Dans tous les cas m....m c.....m pour ton admission !! :wub:

Et bien ce n'est pas de refus à propos des ondes positives...

Je vois que tu as un enfant en bas âge et ce n'est pas évident. Moi, j'ai déjà roulé ma bosse: j'ai 40 ans et deux filles (9 et 14 ans). Et toi? Quelles sont tes notes d'admissibilité?

J'ai eu 11,5 en français, 8 en maths (pas fait la géométrie théorie et très mauvais niveau en début d'année) et 7 en sciences/hg (pas appris le sujet de géo avec mon prof et poly pour l'hist + cafouillage bête pour 2 questions en sciences !). :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Qui passe la danse demain au lycée de Luynes à 15 heures ?

Je passe la danse demain à 15h. Au fait faut-il impérativement que la musique ne dépasse pas 2 min car la mienne fait 2min et 9 s!!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu as droit à 10% de marge mais à vérifier.

Au fait, demain je passe aussi à Luynes mais à 8h. J'emmène ma convocation, mon certificat de non contre-indication et mon papier sur lequel j'explique ma danse (2 phrases en réalité). Est-ce que c'est tout car j'en vois dans certaines académies qui doivent apporter leur diplôme de licence et leur attestation de recensement à la JAPD. Est-ce que quelqu'un en sait un peu plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ausi je confirme l'heure sur la convocation est l'heure de debut de preparation car moi en oral pro je suis convoquée à 7h30 alors si je devai svenir 1h avant merci bien vous imaginez :P

allez courage on va s'en sortir !!!

par contre quelqu'un sait il comment aller au stade carcassonne ?? j'ai cherché sur via michelin mais je trouve pas

Merci d'avance

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...