Aller au contenu

AIX MARSEILLE ETES VOUS LA?


tinoucarla

Messages recommandés

coucou

Moi aussi je passe la danse demain à 15h à Lyunes !! Pouvez vous me confirmer qu'il s'agit du lycée internationale !!

C'est assez marrant de se retrouver à 3 du forum à la même heure !! Si vous voulez me reconnaitre , je suis chatain clair (cheveux mi long) avec les yeux bleus et j'ai 24 ans, je viendrai un peu avant (en plus j'ai eu un souci de vol samedi pour ceux qui ont lu mon message donc j'espére que ça ira !! )

sur votre feuille pour le théme, vous notez que votre numéro de candidat ou aussi nom et prénom ??

Merci !!

Bon courage à toutes !! et a lichen qui ouvre la Danse !!

à demain j'espére !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cristaline

    91

  • launan

    52

  • Anja

    35

  • djsy

    34

Membres les plus actifs

Moi ausi je confirme l'heure sur la convocation est l'heure de debut de preparation car moi en oral pro je suis convoquée à 7h30 alors si je devai svenir 1h avant merci bien vous imaginez :P

allez courage on va s'en sortir !!!

par contre quelqu'un sait il comment aller au stade carcassonne ?? j'ai cherché sur via michelin mais je trouve pas

Merci d'avance

:wub:

je ne sais pas si cela va beaucoup t'aider mais le stade carcassonne se trouve à côté du lycée militaire, en contrebas de la polyclinique du parc rambot et en face du cimetière st pierre.

Tu arrives par où?

Bonne soirée et bonne chance pour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ausi je confirme l'heure sur la convocation est l'heure de debut de preparation car moi en oral pro je suis convoquée à 7h30 alors si je devai svenir 1h avant merci bien vous imaginez :P

allez courage on va s'en sortir !!!

par contre quelqu'un sait il comment aller au stade carcassonne ?? j'ai cherché sur via michelin mais je trouve pas

Merci d'avance

:wub:

Regarde sur mappy avec ce lien :

http://www23.mappy.com/sidTcCyIXw841/Mn21w...ccm1=250&brand=

Puis met la vue aérienne et fait un zoom arrière, tu auras le stade Carcassonne au milieu du plan. Désolé, c'est un peu compliqué.... Mais une fois sur place, on trouve facilement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Moi aussi je passe la danse demain à 15h à Lyunes !! Pouvez vous me confirmer qu'il s'agit du lycée internationale !!

C'est assez marrant de se retrouver à 3 du forum à la même heure !! Si vous voulez me reconnaitre , je suis chatain clair (cheveux mi long) avec les yeux bleus et j'ai 24 ans, je viendrai un peu avant (en plus j'ai eu un souci de vol samedi pour ceux qui ont lu mon message donc j'espére que ça ira !! )

sur votre feuille pour le théme, vous notez que votre numéro de candidat ou aussi nom et prénom ??

Merci !!

Bon courage à toutes !! et a lichen qui ouvre la Danse !!

à demain j'espére !

Ecoutes, il est indiqué "Lycée Luynes" et le seul que je connaisse c'est le lycée international...en plus ce matin j'ai fait un repérage (je viens seulement voir...snif) et j'ai vu des filles arriver. Je pense que c'est ça...Au fait j'espère que pour ets papiers c'est ok ??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles !!

Apparemment vous êtes 3 à passer la danse à 15h00...je vais essayer d'assister aux oraux... :huh: dans tous les cas je vous souhaite plein de bonnes choses et vous apporterai toutes les ondes positives que j'ai (le peu qu'il me reste) ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Moi aussi je passe la danse demain à 15h à Lyunes !! Pouvez vous me confirmer qu'il s'agit du lycée internationale !!

C'est assez marrant de se retrouver à 3 du forum à la même heure !! Si vous voulez me reconnaitre , je suis chatain clair (cheveux mi long) avec les yeux bleus et j'ai 24 ans, je viendrai un peu avant (en plus j'ai eu un souci de vol samedi pour ceux qui ont lu mon message donc j'espére que ça ira !! )

sur votre feuille pour le théme, vous notez que votre numéro de candidat ou aussi nom et prénom ??

Merci !!

Bon courage à toutes !! et a lichen qui ouvre la Danse !!

à demain j'espére !

Ecoutes, il est indiqué "Lycée Luynes" et le seul que je connaisse c'est le lycée international...en plus ce matin j'ai fait un repérage (je viens seulement voir...snif) et j'ai vu des filles arriver. Je pense que c'est ça...Au fait j'espère que pour ets papiers c'est ok ??? ;)

Comment ça le lycée international ??? Il est noté lycée Georges Duby pour moi. Vous parlez du même ? Oh la la , que je suis stressée, je ne comprends plus rien à rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toute !!! :wub:

super entre les indications de scor 13 et le plan c'est le TOP !!

il me semblait bien que c'etait par là

d'après ce que j'ai vu en fait c'est à coté du skate park et de la piscine en fait je suis souvent passée devant sans le savoir :P

MERCI encore

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Moi aussi je passe la danse demain à 15h à Lyunes !! Pouvez vous me confirmer qu'il s'agit du lycée internationale !!

C'est assez marrant de se retrouver à 3 du forum à la même heure !! Si vous voulez me reconnaitre , je suis chatain clair (cheveux mi long) avec les yeux bleus et j'ai 24 ans, je viendrai un peu avant (en plus j'ai eu un souci de vol samedi pour ceux qui ont lu mon message donc j'espére que ça ira !! )

sur votre feuille pour le théme, vous notez que votre numéro de candidat ou aussi nom et prénom ??

Merci !!

Bon courage à toutes !! et a lichen qui ouvre la Danse !!

à demain j'espére !

Ecoutes, il est indiqué "Lycée Luynes" et le seul que je connaisse c'est le lycée international...en plus ce matin j'ai fait un repérage (je viens seulement voir...snif) et j'ai vu des filles arriver. Je pense que c'est ça...Au fait j'espère que pour ets papiers c'est ok ??? ;)

Comment ça le lycée international ??? Il est noté lycée Georges Duby pour moi. Vous parlez du même ? Oh la la , que je suis stressée, je ne comprends plus rien à rien !

Le lycée international se situe rue Georges DUBUY...no panique !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos !! j'ai vérifier sur mappy et apprement c'est le même lycée !!

Cristaline c'est avec plaisir qu'on te voit cet aprem alors !!

bon, je fini de me préparer moi !!

Pour les apiers j'ai appelé le rectorat, c'est bon il faut juste que je présente en plus d'un papier de la police une carte étudiant ou la photocop de ma carte d'identité avec une photo !!

a plus tard !!

j'y searis vers 14 h je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristalline,

c'est bien à ce numero que je m'adresse... mais bon, peut etre que j aurai plus de chance la semaine prochaine... Si tu tiens à assister à des oraux OP+LJ, c'est obligatoirement à Marseille, à Aix c'est l'option musique je crois. Je te remercie pour tes encouragements, c'est très sympa. Plein de courage à toi. Bisous

Bonjour à toutes et à tous,

je ne suis pas admissible cette année mais j'aimerais tout de même assister à l'oral professionnel et si possible avec la musique. Quelqu'un peut-il me confirmer que les oraux de musique ont lieu sur Aix et non sur Marseille?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

je ne suis pas admissible cette année mais j'aimerais tout de même assister à l'oral professionnel et si possible avec la musique. Quelqu'un peut-il me confirmer que les oraux de musique ont lieu sur Aix et non sur Marseille?

Merci d'avance

Regarde sur le site de l'académie : ils donnent le lieu où se passent chaque type d'oral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...