Aller au contenu

AIX MARSEILLE ETES VOUS LA?


tinoucarla

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

je ne suis pas admissible cette année mais j'aimerais tout de même assister à l'oral professionnel et si possible avec la musique. Quelqu'un peut-il me confirmer que les oraux de musique ont lieu sur Aix et non sur Marseille?

Merci d'avance

Regarde sur le site de l'académie : ils donnent le lieu où se passent chaque type d'oral

Regarde

la musique c'est à l'IUFM d'Aix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cristaline

    91

  • launan

    52

  • Anja

    35

  • djsy

    34

Membres les plus actifs

Cristalline,

c'est bien à ce numero que je m'adresse... mais bon, peut etre que j aurai plus de chance la semaine prochaine... Si tu tiens à assister à des oraux OP+LJ, c'est obligatoirement à Marseille, à Aix c'est l'option musique je crois. Je te remercie pour tes encouragements, c'est très sympa. Plein de courage à toi. Bisous

Bonjour à toutes et à tous,

je ne suis pas admissible cette année mais j'aimerais tout de même assister à l'oral professionnel et si possible avec la musique. Quelqu'un peut-il me confirmer que les oraux de musique ont lieu sur Aix et non sur Marseille?

Merci d'avance

Sur le site de l'académie ils confirme que c'est bien IUFM Aix pour musique. Et je connais des gens qui le passent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS A TOUTES LES DANSEUSES !!!

Je vous félicite et vous remercie encore de m'avoir permis d'assister à vos prestations les filles !!! :wub: JE vois ce qui m'attend l'an prochain...heu, si j'ai cette chance. Hé, hé. Anja, dur dur de rivaliser avec toi, mais bon, tu ne seras plus là l'an prochain, rassures moi ;) dans les 2 sens du terme...

Courage pour la suite les filles, je suis de tout coeur avec vous ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Enfin, la danse c'est fini !! c'était trés rapide !! et oui dur dur de rivaliser avec de vraies danseuses !!

mais bon je suis quand même contente de moi !!

Trés sympa cette rencontre !! Alors à demain les filles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait pour la danse, ouf ! Pas trop mal passé pour moi, dans l'ensemble... Et vous ?

Au fait, j'y pense, peut-être que j'étais avec certaines d'entre vous ? Je suis passée à 15h, en salle A, avec une variation sur la mer... Qui y était ? Ben oui, j'étais tellement stressée que je n'ai pas pensé à demander :o

À +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on était 4 du forum en salle B !! à 15 h

Désolée du coup on ne t'a pas vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai créé un post pour l'oral d'eps à aix marseille

comme ça chacun pourra mettre ces impressions et questions

allez à vos claviers!!!!! :P

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, me revoilou aussi

J'ai bien aimé notre groupe cet après-midi et les filles vous êtes plutôt sympas.... Je vous souhaite à toutes de réussir!!!!! ;););) A demain

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si, on est là !

Mais on bosse... Ça occupe, en attendant les résultats...

Bon courage et à +

salut

je voulais avoir des renseignement sur la formation forprof, tu as trouvé ça bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou à Cristaline, Kirikou13 et les autres.... je déserte le forum en ce moment :P Je suis en plein préparatifs de mariage (pas le mien :blush: ). J'espère que vous allez bien. Cristaline, tu me raconteras ta participation aux oraux en tant que spectatrice? ;)

Bon courage à ceux et celles qui sont en plein dans les oraux :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou à Cristaline, Kirikou13 et les autres.... je déserte le forum en ce moment :P Je suis en plein préparatifs de mariage (pas le mien :blush: ). J'espère que vous allez bien. Cristaline, tu me raconteras ta participation aux oraux en tant que spectatrice? ;)

Bon courage à ceux et celles qui sont en plein dans les oraux :wub:

No problem miss !! Pour l'OP, j'espère avoir le courage d'aller jusqu'à Marseille. Hum, hum :huh:

Le peu que j'ai vu très instructif !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...