Aller au contenu

AIX MARSEILLE ETES VOUS LA?


tinoucarla

Messages recommandés

et coucou les filles!!

je tiens à dire que c t très sympa de se voir, ca fait plaisir de voir des visages amicaux par la suite!!!! bon djsy t'as eu du bol avec la natation. Prise de panique ( ce qui est rare) impossible de me souvenir de mon plan correctemnt et après le jury m'a interrogé sur l'athlétisme j'aurais préféré la natation enfin bon.

Mon jury m'a demandé des compétences dans les IO, ayez des idées de séances pour les apsa: natation, athlé et sport co si vous êtes en danse. Par contre quasi aucune question sur mon exposé, juste leur dire comment je pouvais fr rentrer les enfants de cycle1 dans la danse et après dans l'athlétisme. Qu'est ce que j'ai pu dire des bêtises!!!!!!!!! :cry:

Les filles je vous laisse @ très bientôt!!!!!!!!

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cristaline

    91

  • launan

    52

  • Anja

    35

  • djsy

    34

Membres les plus actifs

et coucou les filles!!

je tiens à dire que c t très sympa de se voir, ca fait plaisir de voir des visages amicaux par la suite!!!! bon djsy t'as eu du bol avec la natation. Prise de panique ( ce qui est rare) impossible de me souvenir de mon plan correctemnt et après le jury m'a interrogé sur l'athlétisme j'aurais préféré la natation enfin bon.

Mon jury m'a demandé des compétences dans les IO, ayez des idées de séances pour les apsa: natation, athlé et sport co si vous êtes en danse. Par contre quasi aucune question sur mon exposé, juste leur dire comment je pouvais fr rentrer les enfants de cycle1 dans la danse et après dans l'athlétisme. Qu'est ce que j'ai pu dire des bêtises!!!!!!!!! :cry:

Les filles je vous laisse @ très bientôt!!!!!!!!

:wub::wub::wub:

Tu ne nous a pas dit quels types de questions tu as eu en athlé ? :huh: Moi aussi je suis une bille en athlé et en sport co je ne t'en parle même pas !! :o

Pour Anja, Djsy et Lilli, pouvez-vous aussi briefer les perdantes ? ;)

Courage pour la suite en tout cas ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne nous a pas dit quels types de questions tu as eu en athlé ? :huh: Moi aussi je suis une bille en athlé et en sport co je ne t'en parle même pas !! :o

Pour Anja, Djsy et Lilli, pouvez-vous aussi briefer les perdantes ? ;)

Courage pour la suite en tout cas ! :wub:

coucou!!

j'ai miss les questions sur le post en eps : oral eps marseille! ;)

si ya souci demande je te les remet

@+++

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je suis toute nouvelle sur le forum

je suis sur marseille et j'espère qu'il vont etre super sympas cette année surtout au niveau de l'oral pro (ça me fait flipper!) :cry:

En pleines révisions de l'anglais. Quelle galère!!!!

allez plus que 10 jours! Courage!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je suis toute nouvelle sur le forum

je suis sur marseille et j'espère qu'il vont etre super sympas cette année surtout au niveau de l'oral pro (ça me fait flipper!) :cry:

En pleines révisions de l'anglais. Quelle galère!!!!

allez plus que 10 jours! Courage!!! :blush:

bon courage à toi aussi!! moi les révisions ca sera qu'a partir de demain, bien que je bosse tous les jours juska samedi inclus!!! pfffffffff :( et pi pas motivée car vautrage a l'oral eps cet aprem!!

pour l'oral pro ce que je crains le plus, c que ce soit un jury de m**** qui nous casse bien et qu'en littérature de jeunesse, on en perde nos moyens!!! mais bon on les aura!!!! :P

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne nous a pas dit quels types de questions tu as eu en athlé ? :huh: Moi aussi je suis une bille en athlé et en sport co je ne t'en parle même pas !! :o

Pour Anja, Djsy et Lilli, pouvez-vous aussi briefer les perdantes ? ;)

Courage pour la suite en tout cas ! :wub:

coucou!!

j'ai miss les questions sur le post en eps : oral eps marseille! ;)

si ya souci demande je te les remet

@+++

:P

Yes !!! Merchi !! ;) Je ne trouvais pas ton post, j'y cours saute vole !! ;) Au fait c'est quand ton OP ??

A+ :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes !!! Merchi !! ;) Je ne trouvais pas ton post, j'y cours saute vole !! ;) Au fait c'est quand ton OP ??

A+ :wub:

mon OP c le vendredi 23 juin à 9h50 au Lycée Antonin Artaud à Marseille jury IN11

bon je vous laisse vais manger :P cet échec m'a donné faim!!! ben koi fo bien rigoler!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi, j'ai raconté mon entretien sur le post de l'Eps. Il n'y a pas de quoi fouetter un chat mais je suis contente d'avoir terminé l'eps. Ce soir ma fille en pleine adolescence est en pleurs car elle s'est fachée avec ses copines au collège et qu'elle me dit qu'elle a envie de se suicider!!!

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi, j'ai raconté mon entretien sur le post de l'Eps. Il n'y a pas de quoi fouetter un chat mais je suis contente d'avoir terminé l'eps. Ce soir ma fille en pleine adolescence est en pleurs car elle s'est fachée avec ses copines au collège et qu'elle me dit qu'elle a envie de se suicider!!!

:ninja:

Courage Anja et pleins de :clover::clover: et de :wub::wub:

Et bonne chance à tous pour la dernière ligne droite!!!!! :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si, on est là !

Mais on bosse... Ça occupe, en attendant les résultats...

Bon courage et à +

salut

je voulais avoir des renseignement sur la formation forprof, tu as trouvé ça bien?

Salut Lu 13,

Pour les avis sur Forprof, va voir dans le forum "organismes de formation". Le sujet a déjà été abordé maintes fois, et tu pourras trouver plein de témoignages... ;)

Bon courage et à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne nous a pas dit quels types de questions tu as eu en athlé ? :huh: Moi aussi je suis une bille en athlé et en sport co je ne t'en parle même pas !! :o

Pour Anja, Djsy et Lilli, pouvez-vous aussi briefer les perdantes ? ;)

Courage pour la suite en tout cas ! :wub:

coucou!!

j'ai miss les questions sur le post en eps : oral eps marseille! ;)

si ya souci demande je te les remet

@+++

:P

Idem. C'est sur l'autre post pour moi aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne nous a pas dit quels types de questions tu as eu en athlé ? :huh: Moi aussi je suis une bille en athlé et en sport co je ne t'en parle même pas !! :o

Pour Anja, Djsy et Lilli, pouvez-vous aussi briefer les perdantes ? ;)

Courage pour la suite en tout cas ! :wub:

coucou!!

j'ai miss les questions sur le post en eps : oral eps marseille! ;)

si ya souci demande je te les remet

@+++

:P

Idem. C'est sur l'autre post pour moi aussi...

Merchi merchi les filles !! :wub: je n'arrive pas encore à le trouver mais je ne désespère pas !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...