Aller au contenu

AIX MARSEILLE ETES VOUS LA?


tinoucarla

Messages recommandés

Ben moi aussi, j'ai raconté mon entretien sur le post de l'Eps. Il n'y a pas de quoi fouetter un chat mais je suis contente d'avoir terminé l'eps. Ce soir ma fille en pleine adolescence est en pleurs car elle s'est fachée avec ses copines au collège et qu'elle me dit qu'elle a envie de se suicider!!!

:ninja:

Courage, courage !! :wub: La mienne n'a que 21 mois et je ne connais pas encore ça...petits enfants petits soucis...grands enfants grands soucis !! Biz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cristaline

    91

  • launan

    52

  • Anja

    35

  • djsy

    34

Membres les plus actifs

Coucou et ben on se retrouev en page 2 les filles !! up !!

je suppose que vous révisez bien !! je viens d'essayer de terminer mon explication d'oeuvre pour l'arts plastiques !! (dur, dur !! et oui j'ai changé entre temps d'artiste alors du coup faut tout reprendre !! )

au faites y' a t'il des personnes qui ont pris arts ??

Bonne soirée !!

bisous

a++

ps: anja, j'espére qu'avec sa fille ça va mieux ! (dur l'adolescence, moi je ne supportais plus mes parents, c'était la guerre !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben alors les loulouttes ya plus personne?

ca révise grave j'espère!! honte à moi je bosse tellemnt à mon taf que j'ai mm pas le tps de réviser, just lire un peu avant de dormir! pffffffffffffffffffffffff

En espérant que tout le monde aille bien, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

@+++++

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben alors les loulouttes ya plus personne?

ca révise grave j'espère!! honte à moi je bosse tellemnt à mon taf que j'ai mm pas le tps de réviser, just lire un peu avant de dormir! pffffffffffffffffffffffff

En espérant que tout le monde aille bien, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

@+++++

:wub::wub:

Fée clochette, qu'est-ce que tu fais comme boulot?

Oui j'avoue que je n'ai pas arrêté de réviser, de surfer, d'apprendre mon exposé de LJ. Ma fille ainée va très bien, elle s'est réconciliée avec sa copine, le lendemain. La petite est moins compliquée!!! Elle est un amour. En ce moment, elle lit tous les bouquins de LJ que j'emprunte et que j'achète et elle me dit ce qu'elle en pense. Elle est au Ce2.

Bonnes révisions à vous toutes

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil fée clochette !! Je n'arrête pas !! Je me suis levée tôt ce matin pour finir les préparations pour ma classe avavnt de partir au boulot !! en plus on a le spectacle de fin d'année dimanche !!

Allez courage les filles !!

bonnes révisions !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

est ce qu'il existe des corrigés des épreuves d'admissibilité?

À ma connaissance, il n'en existe pas...

Sinon, comment ça va les Marseillais ? Je suppose que vous êtes en plein boulot pour la dernière ligne droite... Au fait, vous passez quand ? Pour moi, c'est le 22 pour l'anglais, et le 23 pour 'OP, c'est -à-dire dans une semaine :cry: Je ne me sens pas très gâtée au niveau des dates :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles !!

Ca doit réviser dur...alors courage ! ;) Moi, bien sûr ce n'est pas pour cette année mais je compte dur vous. J'espère que vous penserez aux perdantes et créérez un poste spécial LJ / OP...hein, fée clochette ??? :huh: Heu, c'est quand que tu passes déjà ??? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben alors les loulouttes ya plus personne?

ca révise grave j'espère!! honte à moi je bosse tellemnt à mon taf que j'ai mm pas le tps de réviser, just lire un peu avant de dormir! pffffffffffffffffffffffff

En espérant que tout le monde aille bien, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

@+++++

:wub::wub:

Fée clochette, qu'est-ce que tu fais comme boulot?

Oui j'avoue que je n'ai pas arrêté de réviser, de surfer, d'apprendre mon exposé de LJ. Ma fille ainée va très bien, elle s'est réconciliée avec sa copine, le lendemain. La petite est moins compliquée!!! Elle est un amour. En ce moment, elle lit tous les bouquins de LJ que j'emprunte et que j'achète et elle me dit ce qu'elle en pense. Elle est au Ce2.

Bonnes révisions à vous toutes

:P

et coucou!!!!

je bosse à décathlon, donc avec la fête des pères et les maillots de bain qui se vendent à l'arrachée c'est la folie!!!! je fais 35h en 4 jours! et demain journée entière! c'est chargé mais en même temps c'est bien car je pense un peu à autre chose!! :P J'ai réussi à gratter des aprem la semaien prochaine! par contre je viens d'avoir un mail d'une copine de formathèmes qui le passe sur toulouse, elle a tous ses oraux ds la semaine qui arrive tous!!!!!! la folie furieuse!!!! :ninja:

sinon je suis bien contente que ça aille mieux avec ta fille! :)

sur ce les filles je vous laisse!!!

bizzzzzzzzzzz

et bonnes révisions à toutes !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ça révise sec les filles ! ;) Courage à vous !

Je vais tenter d'aller au lycée Antonin vendredi pour voir ;)

Biz :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ça révise sec les filles ! ;) Courage à vous !

Je vais tenter d'aller au lycée Antonin vendredi pour voir ;)

Biz :wub::wub:

et miss, si tu veux assister au mien ya pas de souci je serai au lycée vendredi a 9h50 jury IN11 avce littérature de jeunesse, voilà

et oui sinon ca revise grave a fond, derniere ligne droite!!!!!!!!!!!!!! et après vacances :P

byeeeeee ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui !! Ca révise dur dur !!

Tu passes à quelle heure fée clochette jeudi ?? moi 9h25 !!(mon cauchemard !!)

Bonnes révisions et vivement que ce soit fini, je commence à saturer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...