Aller au contenu

AIX MARSEILLE ETES VOUS LA?


tinoucarla

Messages recommandés

oh oui !! Ca révise dur dur !!

Tu passes à quelle heure fée clochette jeudi ?? moi 9h25 !!(mon cauchemard !!)

Bonnes révisions et vivement que ce soit fini, je commence à saturer !

coucou miss!!!!

jeudi je passe en anglais a 9h25 aussi! dc je te verrai la bas!!

en attendant révise bien! mon mon pti cerveau va exploser, ca chauffe tellement que ca fume !!! :P

@jeudi!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cristaline

    91

  • launan

    52

  • Anja

    35

  • djsy

    34

Membres les plus actifs

Apparemment ça révise sec les filles ! ;) Courage à vous !

Je vais tenter d'aller au lycée Antonin vendredi pour voir ;)

Biz :wub::wub:

et miss, si tu veux assister au mien ya pas de souci je serai au lycée vendredi a 9h50 jury IN11 avce littérature de jeunesse, voilà

et oui sinon ca revise grave a fond, derniere ligne droite!!!!!!!!!!!!!! et après vacances :P

byeeeeee ;)

Nickel miss !! ;) J'espère que ça ne t'embête pas trop :huh: Je sais me faire petite...vendredi je laisse ma pitchoune vers 8h00 et direction gare routière Aix (je ne me sens pas de traverser Marseille en caisse alors autocar - métro - bus). Courage courage...je suis de tout coeur avec toi :wub: ainsi que les autres bien sûr...Djsy, Anja...et celles que je n'ai pas vu Poulours (qui passe aussi vendredi je crois), Lili... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fée clochette j'ai même jury que toi...pourras tu m'en dire plus car je passe que lundi moi. MERCI beaucoup!!!

ya aucun souci Lila_5!!! ;)

je sais pas quans je mettrai mes impressions. Suremnt le soir même! tu auras un compte rendu dans les règles :P

allez bon courage c bientot fini!!!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les Marseillaises ? Comment ça se passe pour vous ? Pour a part, il ne reste plus que l'OP demain... Je viens de passer l'anglais qui n'a pas marché très fort comme prévu, mais au moins, c'est fait !

Allez, je vais me plonger dans l'OP une dernière fois...

Bonne chance à toutes et à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel miss !! ;) J'espère que ça ne t'embête pas trop :huh: Je sais me faire petite...vendredi je laisse ma pitchoune vers 8h00 et direction gare routière Aix (je ne me sens pas de traverser Marseille en caisse alors autocar - métro - bus). Courage courage...je suis de tout coeur avec toi :wub: ainsi que les autres bien sûr...Djsy, Anja...et celles que je n'ai pas vu Poulours (qui passe aussi vendredi je crois), Lili... ;)

C'est gentil tout plein cristalline. derniere ligne droite. derniere epreuve demain matin... Bisous tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai passé l'Allemand qui s'est super bien passé mardi puisque je suis bilingue. En revanche, ce matin pour l'OP et la LDJ, ce fut difficile. Je savais que le texte était difficile car j'avais entendu le jury en débattre, lors de la préparation des premiers candidats. Ils disaient que comparé aux textes d'hier, ceux de ce matin étaient coton. Bref un texte d'un chercheur en Sciences sociales que je ne connaissais pas: Fabrice Dhume qui étaient plutôt critique en ce qui concerne les partenariats instaurés ces dernières années par les institutions. Je pense qu'il fallait y aller avec les pincettes....bref, après l'exposé, ils m'ont bombardé de questions: sur les Zep, quelles actions mettre en place si les zep ne fonctionnent pas. Ils m'ont demandé d'expliciter une phrase du texte (je crois que je me suis plantée!!!). Bref, je n'arrive plus à me rappeler, tellement que c'était dur. Mon exposé de LDJ, ne s'est pas bien passé car après la lecture de mon passage, j'ai oublié toute la partie importante selon moi, d'analyse linguistique et thématique de l'oeuvre qui préparait mes propositions d'activités pédagogiques. Puis des questions à n'en plus finir, pas tellement en rapport de l'oeuvre choisie. Symbolisation du Petit Chaperon rouge, et là j'ai craqué!!! Bref, plutôt une prestation moyenne qui je crois ne suffira pas pour cette année.

Fée clochette, Djisy et les autres, bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et coucou Anja!

C domage pour la LDJ mais pour l'oral pro je pense qu'ils seront indulgents, vu que c'était très très dur. Pas de bol mais on ne sait jamais.Ce matin on est passé en anglais, c'était pas très dur mais par contre je ne suis pas bilingue :P

vivement demain à cette heure ci çà sera fini! Je rêve de ce moment depuis des mois!!!!!!! :D

allez courage!!!!!!!!!!!

@+++++tard tout le monde les gens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles !!!

Désolée pour Anja...mais peut être que ce n'est pas si cata que ça !! ;) Je pense que vous êtes nazes et que vous ne pourvez plus être très très objectives...Je croise les doigts pour vous !!! :wub:

Demain je veux aller sur Marseille pour l'OP LJ mais je ne sais comment me rendre dans ce lycée...!!! <_<

Je pense prendre le bus puis le métro car il faut traverser Marseille...GGGGRRRRR !!!

Vous avez d'autres soucis, mais comment fait-on??? Merchi merchi !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles !!!

Désolée pour Anja...mais peut être que ce n'est pas si cata que ça !! ;) Je pense que vous êtes nazes et que vous ne pourvez plus être très très objectives...Je croise les doigts pour vous !!! :wub:

Demain je veux aller sur Marseille pour l'OP LJ mais je ne sais comment me rendre dans ce lycée...!!! <_<

Je pense prendre le bus puis le métro car il faut traverser Marseille...GGGGRRRRR !!!

Vous avez d'autres soucis, mais comment fait-on??? Merchi merchi !! :wub:

Bonsoir Cristalline,

A moi de t'aider pour l'itinéraire ;) : Metro terminus La Rose, puis bus 3 direction Château Gombert (je crois) il y a 6 stations. Il vaut mieux y aller en bus, car la route monte et il faut compter 1km à pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles !!!

Désolée pour Anja...mais peut être que ce n'est pas si cata que ça !! ;) Je pense que vous êtes nazes et que vous ne pourvez plus être très très objectives...Je croise les doigts pour vous !!! :wub:

Demain je veux aller sur Marseille pour l'OP LJ mais je ne sais comment me rendre dans ce lycée...!!! <_<

Je pense prendre le bus puis le métro car il faut traverser Marseille...GGGGRRRRR !!!

Vous avez d'autres soucis, mais comment fait-on??? Merchi merchi !! :wub:

Bonsoir Cristalline,

A moi de t'aider pour l'itinéraire ;) : Metro terminus La Rose, puis bus 3 direction Château Gombert (je crois) il y a 6 stations. Il vaut mieux y aller en bus, car la route monte et il faut compter 1km à pieds.

et coucou!!!!

petite question avantr d'aller manger et fr dodo!

ya desplaces pour stationner?? car on me mene et on m'attend dc je veux pas que ma mere se perde en route deja que d'aller dans marseille est stresse!!!!!

merci

bonne soirée et bon courage tu seras prise!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles !!!

Désolée pour Anja...mais peut être que ce n'est pas si cata que ça !! ;) Je pense que vous êtes nazes et que vous ne pourvez plus être très très objectives...Je croise les doigts pour vous !!! :wub:

Demain je veux aller sur Marseille pour l'OP LJ mais je ne sais comment me rendre dans ce lycée...!!! <_<

Je pense prendre le bus puis le métro car il faut traverser Marseille...GGGGRRRRR !!!

Vous avez d'autres soucis, mais comment fait-on??? Merchi merchi !! :wub:

Bonsoir Cristalline,

A moi de t'aider pour l'itinéraire ;) : Metro terminus La Rose, puis bus 3 direction Château Gombert (je crois) il y a 6 stations. Il vaut mieux y aller en bus, car la route monte et il faut compter 1km à pieds.

Merchi merchi !!! ;) Je suis moins stressée donc...peut être demain ou lundi matin... :huh: En tout cas je n'en n'oublie pas celles qui sont passées et soutiens de tout coeur celles qui se préparent pour demain (Fée Clochette et Poulours).

Biz à vous toutes et m....m c.....m !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...