Aller au contenu

AIX MARSEILLE ETES VOUS LA?


tinoucarla

Messages recommandés

Je suis passée ce matin, un peu fatiguée!!! Mon texte était plutôt facilement exploitable, j'ai tenu 9 min. (moi qui suis plutôt synthétique!) Parcontre en ce qui concerne les questions, je suis assez déçue :il y avait une nana qui me posait des questions vaches et quand elle voyait que je ne savais pas, elle enfonçait le clou,.... assez déstabilisant : questions sur la procédure quand un intervenant vient dans la classe... Pour LJ, j'ai aussi tenu 9 minutes et j'ai des questions plus générales sur la littérature en général. Je n'ai aucune question que j'ai entendue auparavent, ils ont beaucoup de ressources et le don de déstabiliser. Bref, je ne suis pas mécontente que ce soit fini!!!!

Bizà Cristaline!!!

Bien contente d'avoir de tes news et qu'en plus tes impressions ne soient pas trop mauvaises ;)

Quand tu veux décompresser tu me préviens, ok?

DECOMPRESSES, C'EST FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cristaline

    91

  • launan

    52

  • Anja

    35

  • djsy

    34

Membres les plus actifs

C'est gentil Cristalline de nous encourager comme tu le fais. J'espère pour toi de tout coeur que tu seras de la partie next year. Si tu veux parler en anglais, je suis sur le post discussions en anglais.

Bonnes vacances à toi aussi avec ta petite fille!!! Profites-en ;)

Merci Anja ;) Je vous trouve vraiment sympas et en plus d'avoir pu faire des IRL avec certaines, me conforte sur votre gentillesse. En plus, vous avez accepé sans sourciller une...non admissible comme moi, qui vous a cassé les pieds et tout :huh: Je suis donc à fond avec vous... ;) Je ne suis pas du style à envier vois-tu et en plus, je sais pourquoi j'ai cafouillé cette année :( Vivement la semaine prochaine pour votre délivrance !! Biz à tes "pitchounes" et amitiés à ton mari. Bonnes vacances si on ne se revoit pas... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Anja ;) Je vous trouve vraiment sympas et en plus d'avoir pu faire des IRL avec certaines, me conforte sur votre gentillesse. En plus, vous avez accepé sans sourciller une...non admissible comme moi, qui vous a cassé les pieds et tout :huh: Je suis donc à fond avec vous... ;) Je ne suis pas du style à envier vois-tu et en plus, je sais pourquoi j'ai cafouillé cette année :( Vivement la semaine prochaine pour votre délivrance !! Biz à tes "pitchounes" et amitiés à ton mari. Bonnes vacances si on ne se revoit pas... :wub:

Me revoici, cette fois en vacances :D:D:D L'anglais en facultatif s'est bien passé et j'espère avoir pu grappiller quelques points. Je suis exténuée et complètement décalquée. Ces oraux, j'ai trouvé que c'était usant.

à bientôt et bisous à toi Cristalline :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

et me voici aussi en vacances (euh... juste pour le concours, bien sur , quoique mes élèves eux ils sont déjà dans leur tête en vacances depuis 15 jours !! ) !! L'italien ce matin ça été mais je manquais de vocabulaire !!

donc on verra je sais pas si je vais avoir des points !!

maintenant dur dur l'attente !! :cry:

bisous à toutes :wub:

ps: rein à voir : Allez les bleus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

et me voici aussi en vacances (euh... juste pour le concours, bien sur , quoique mes élèves eux ils sont déjà dans leur tête en vacances depuis 15 jours !! ) !! L'italien ce matin ça été mais je manquais de vocabulaire !!

donc on verra je sais pas si je vais avoir des points !!

maintenant dur dur l'attente !! :cry:

bisous à toutes :wub:

ps: rein à voir : Allez les bleus !!

Moi aussi en vacances!!! Ca fait du bien de ne plus penser à réviser...

Moi aussi en anglais facultatif je manquais trop de vocabulaire!!!! Tu l'as passé ou l'italien ? à Aix?

Bon courage avec tes élèves en attendant les vacances et aussi en attendant les résultats!!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais savoir quand sont les resultats et si on peut les avoir sur le net.

Merci de votre réponse et courage pour l'attente. :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats le 5 juillet, je crois à 17H. Et bien sûr, on peut les voir sur le site de l'académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats le 5 juillet, je crois à 17H. Et bien sûr, on peut les voir sur le site de l'académie.

Coucou! les résultats sont dispo à 15 heures je crois, le 5 juillet! Relax en attendant!!! :) Bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et coucou tout le monde les gens!!!!

en attendant le 5juillet ca fait bien plaisir de vous voir en ligne....... j'espère l'avoir car je viens de me séparer de mon pti ami, je le vis assez mal dc si le concours c pas bon, je sais pas comment je v surmonter tout ca!!!!!

je suis de tout coeur avec vous, fo bien kon profite des vacances car ca fait tro du bien de ne pas penser a réviser, d'avoir la tete libre!!!!!!!

sur ce bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :wub::wub::wub:

et au 5juillet ( je bosse juska 14h c bien j'aurais pas le tps d'y penser! 1er jour des soldes et je suis en caisse dc.... <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et coucou tout le monde les gens!!!!

en attendant le 5juillet ca fait bien plaisir de vous voir en ligne....... j'espère l'avoir car je viens de me séparer de mon pti ami, je le vis assez mal dc si le concours c pas bon, je sais pas comment je v surmonter tout ca!!!!!

je suis de tout coeur avec vous, fo bien kon profite des vacances car ca fait tro du bien de ne pas penser a réviser, d'avoir la tete libre!!!!!!!

sur ce bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :wub::wub::wub:

et au 5juillet ( je bosse juska 14h c bien j'aurais pas le tps d'y penser! 1er jour des soldes et je suis en caisse dc.... <_< )

C'est clair que ça fait du bien d'avoir la tête videeeeeee mais ça me fait bizarre de n'avoir rien à réviser... Mais bon ça me manque pas non plus! Chui pas folle!!!

Bon courage à toi... pour ta séparation :blush:

Tu bosses dans quel magazin???

Bizzzzz et à mercredi pour le verdict!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...