Aller au contenu

AIX MARSEILLE ETES VOUS LA?


tinoucarla

Messages recommandés

C'est clair que ça fait du bien d'avoir la tête videeeeeee mais ça me fait bizarre de n'avoir rien à réviser... Mais bon ça me manque pas non plus! Chui pas folle!!!

Bon courage à toi... pour ta séparation :blush:

Tu bosses dans quel magazin???

Bizzzzz et à mercredi pour le verdict!

merci pour ton soutien :blush:

je bosse à décathlon, dc ca va etre comique le monde mais au moins je penserai pas aux resultats. Mais comme tu dis si bien, ca ne me manque pas non plus de ne pas réviser, beinq ue ca fasse bizarre. Vive la glandouille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a mercredi pour le verdict ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cristaline

    91

  • launan

    52

  • Anja

    35

  • djsy

    34

Membres les plus actifs

C'est fou, plus les journées passent et moins je suis confiante pour les résultats, je revisl'oral pro et LJ et je me dis que ça ne peut pas passer!!! Et vous, vous arrivez à vous détendre psychologiquement? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou, plus les journées passent et moins je suis confiante pour les résultats, je revisl'oral pro et LJ et je me dis que ça ne peut pas passer!!! Et vous, vous arrivez à vous détendre psychologiquement? :(

Moi c'est pareil, en ayant fini les oraux je me suis dit bon j'aurai peut-etre une chance de reussir... Mais plus le temps passe plus je me rend compte des bétises que j'ai pu dire et des choses que j'aurai pu dire mais que je n'ai pas dites!!!! J'essaye de m'occuper un max l'esprit sinon je me repasse en boucle mes oraux!!!!

ARRRGGG c'est trop long j'en peux plus!!

Fée clochette je te souhaite bon courage pour la foule qui va se jeter sur les soldes mercredi!!!! :o

a bientot!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous et pleins de :clover::clover::clover:

C'est quand les résultats?? ;)

Le verdict a lieu le 5 juillet. Moi aussi, je m'occupe même trop puisque j'en arrive à ne plus dormir. Au moins je vois des amies que j'ai délaissées depuis que je fais des études. Aujourd'hui, je suis allée voir ma cousine qui est mode designer et qui crée des supers fringues sur la région Paca. Sa boutique est à Marseille dans la rue Fontange et son logo c'est Inari. J'ai été vraiment interpellée: elle s'est mise à son compte toute seule et quelquefois, elle a essuyé des échecs: je parle de boutiques qui lui font des commandes, puis qui au dernier moment se sont ravisées. Conclusion, elle est restée plusieurs fois avec de la marchandise qui n'est pas écoulée; elle a dû en amont payé les fournitures, les couturiers... Bref, c'est galère tout autant que le concours!!!!

ça c'était pour vous changer les idées. Moi, j'ai mes deux filles, mon mari, mes amies, mon jardin, ma maison, les fêtes de fin d'année et j'en passe. N'empêche que j'ai drôlement peur pour le 5!!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les Filles !!! Je suis sincèrement de tout coeur avec vous :wub: pour cette attente...bien que hors course !! Une pensée toute particulère pour Fée Clochette...tiens le coup !! Une coucou aussi à Launan...si elle repointe le bout de son nez... :huh: Alors ce mariage, hum???

Biz à toutes en tout cas ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à toutes !!

que c'est dur, cette attente !! aujourd'hui c'était le dernier jour d'école avec mes CM2, j'ai été super gatée. Mais ils vont me manquer !! en plus, si j'ai le concours je ne reviendrai plus dans cette école (dommage, équipe super, les enfants aussi...). Donc là j'ai un petit coup de blouze (euh...désolée, je viens de me rendre compte que je ne sais pas l'écrire !)

gros bisous !!

Bisous à fée clochette et courage pour tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon histoire de s'encourager et de se projeter un peu...

Connaissez vous la suite si l'on est admise sure aix-marseille?? je crois qu'il y a une réunion peu de temps après les resultats mais quels en est l'objet ?? Peut-on choisir son IUFM ??

Avez-vous entendu parlé des stages filés et savez-vous comment ça se passe pour notre région???

Enfin plein de questions histoire de penser à un possible futur proche plutôt qu'à un "de toute façon c'est fait, c'est fait" passé proche !!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je n'en peux plus de cette attente ! :cry:

Quand je pense qu'à Rouen ils ont déjà les résultats ! Je trouve cela ignoble de nous faire attendre si longtemps ! Je suis sure que la liste est déjà prete pour le 5 et qu'en attendant, on nous laisse poireauter ! :D

Mais bon, on a l'habitude d'attendre, entre les résultats d'admissibilité et la découverte des sujets d'oral pro, n'est ce pas ! :D

Quand même, dans ce concours, ils savent nous mettre sous pression !

Qu'est ce que vous faites, vous, en attendant les résultats ? (sans parler de ceux qui bossent ou de la plage, cela va de soit !). Je ne sais pas vous mais ma maison à moi, elle a jamais autant brillé ! :P J'ai fait aussi une journée au chateau de Mornas avec une classe, on peut dire que là, on ne pense plus aux betises qu'on a dites à l'oral !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon histoire de s'encourager et de se projeter un peu...

Connaissez vous la suite si l'on est admise sure aix-marseille?? je crois qu'il y a une réunion peu de temps après les resultats mais quels en est l'objet ?? Peut-on choisir son IUFM ??

Avez-vous entendu parlé des stages filés et savez-vous comment ça se passe pour notre région???

Enfin plein de questions histoire de penser à un possible futur proche plutôt qu'à un "de toute façon c'est fait, c'est fait" passé proche !!! :blush:

C'est vrai ça: c'est quoi les "stages filés" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aun post qui en parle Il parrait, selon ce post, que les PE 2 sont en stage durant une journée par semaine pendant l'année (toute ou partie ???) et qu'il y a des pré-choix d'affectation. J'ai cru comprendre que dans certaines académies ces voeux sont faits lors d'une réunion après les résultats ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...