Aller au contenu

AIX MARSEILLE ETES VOUS LA?


tinoucarla

Messages recommandés

c'est qd même super bien organisé à Aix, qd je vois que sur Grenoble on a juste la date des résultats le 6 et même pas d'heure je vous dis pas la suite, on ne sait même pas si il y a une réunion avant la rentrée...

Plein de courage Caro, tu seras bientôt fixée. Bisous et :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cristaline

    91

  • launan

    52

  • Anja

    35

  • djsy

    34

Membres les plus actifs

c la folie de devoir attendre encore et encore!!! je sais que c'est dans 2jours mais c affreux, je me repasse mes oraux en boucle et je me rend compte que j'ai dit plein de conneries. Juste une question les filles, est ce bon signe que le jury m'ait gardé plus longtps pour l'oral pro????

sinon je croise les doitgs pour toutes en particulier djsy, anja et mm si toi cristaline tu l'as pas eu l'an prochain tu vas cartonner!!!!!

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est dur d'attendre !! Ce matin, mal de ventre, stress, le coeur qui bat vite.... enfin la totale donc je n'ose même pas imaginé pour mercredi !

Merci Fée Clochette !! Je croise aussi les doigts pour toi et pour toutes les filles du forum, ça serait tellement bien d'être en PE2 !!

Pareil, je me dit que j'ai oublié pleins de trucs, je me refait mes oraux.... Pour le fait qu'ils t'ont gardé plus longtemps, je pense que c'est pas mauvais signe, ce que tu leur disais ça a du leur plaire !!

allez les filles !!! courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c la folie de devoir attendre encore et encore!!! je sais que c'est dans 2jours mais c affreux, je me repasse mes oraux en boucle et je me rend compte que j'ai dit plein de conneries. Juste une question les filles, est ce bon signe que le jury m'ait gardé plus longtps pour l'oral pro????

sinon je croise les doitgs pour toutes en particulier djsy, anja et mm si toi cristaline tu l'as pas eu l'an prochain tu vas cartonner!!!!!

:wub::wub:

Moi aussi, je suis dans le même état, je n'arrête pas de tourner en rond et de me dire que le jury d'oral pro m'a lancé d'enoooormes perches .... que je n'ai pas saisies ! Bon, je relativise quand même un peu: j'ai eu un jury vraiment sympa, en plus il y avait une personne dans la salle chargée de les évaluer :D , du coup j'ai pu retrouver mon dynamisme habituel. Mais je ne suis pas vraiment sure que cela ait suffi...

De toute façon stresser ne changera rien à la donne, on le sait. Il ne reste donc plus qu'à croiser les doigts ! Moi j'ai déjà allumé des cierges, invoqué les esprits.... mais non, je rigole ! :P

Courage à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c la folie de devoir attendre encore et encore!!! je sais que c'est dans 2jours mais c affreux, je me repasse mes oraux en boucle et je me rend compte que j'ai dit plein de conneries. Juste une question les filles, est ce bon signe que le jury m'ait gardé plus longtps pour l'oral pro????

sinon je croise les doitgs pour toutes en particulier djsy, anja et mm si toi cristaline tu l'as pas eu l'an prochain tu vas cartonner!!!!!

:wub::wub:

Moi aussi, je suis dans le même état, je n'arrête pas de tourner en rond et de me dire que le jury d'oral pro m'a lancé d'enoooormes perches .... que je n'ai pas saisies ! Bon, je relativise quand même un peu: j'ai eu un jury vraiment sympa, en plus il y avait une personne dans la salle chargée de les évaluer :D , du coup j'ai pu retrouver mon dynamisme habituel. Mais je ne suis pas vraiment sure que cela ait suffi...

De toute façon stresser ne changera rien à la donne, on le sait. Il ne reste donc plus qu'à croiser les doigts ! Moi j'ai déjà allumé des cierges, invoqué les esprits.... mais non, je rigole ! :P

Courage à tous :wub:

Ma soeur vient d'avoir son bac!! J'éspère que mercredi on l'aura toutes ce concours. Moi j'ai peur d'arriver à mercredi, j'ai trop peur de la déception.... On verra bien! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frére vient d'avoir son BTS !! Je suis ravie pour lui !! :applause:

Pourvu que les bonnes nouvelles continues !! :wub::clover:

Question: savez vous combien ils ont pris de LC l'an dernier ?? Ont -ils été tous contactés ?

Avec ce nouveau systéme de remplcement du directeur 1 jour par semaine, je sens mal le recrutement !!

j'ai 3 amies T1 et T2 et aucune n'a de poste cette année !! Ils sont à priori + de 400 dans cette situation, alors que vont'ils faire de nous en plus ??? :huh:

bon, je vais sur un autre forum( mariage !! ), ça me change les idées au moins !! :wub::wub:

bisous !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: savez vous combien ils ont pris de LC l'an dernier ??

Il me semble qu'il y avait 96 lc l'année dernière.

Ont -ils été tous contactés ?

Presque, à vérifier également, je crois que les 2 derniers n'ont pas été appelé... Et les derniers appelés l'ont été après les vacances de février (alors que normalement, c'est fini au début des vacances), preuve que l'académie ne gère pas forcément bien les postes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frére vient d'avoir son BTS !! Je suis ravie pour lui !! :applause:

Pourvu que les bonnes nouvelles continues !! :wub::clover:

Question: savez vous combien ils ont pris de LC l'an dernier ?? Ont -ils été tous contactés ?

Avec ce nouveau systéme de remplcement du directeur 1 jour par semaine, je sens mal le recrutement !!

j'ai 3 amies T1 et T2 et aucune n'a de poste cette année !! Ils sont à priori + de 400 dans cette situation, alors que vont'ils faire de nous en plus ??? :huh:

bon, je vais sur un autre forum( mariage !! ), ça me change les idées au moins !! :wub::wub:

bisous !!!!!!!!!!

Oui, une amie qui était T1 cette année à Vitrolles (elle avait une classe de CE2 avec que des anges :blush: ) n'a toujours pas de poste pour l'année prochaine ! Elle commence d'ailleurs à avoir un peu la trouille...

Nous, on n'est pas encore là, on verra bien ! L'essentiel est bien sur qu'on réussisse le concours ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffffffffff, les filles moi c'est pareil, j'en peux plus d'attendre... dans 2h je serai sur la route des vacances... j ai tellement hate de changer d'air... Je n'aurai peut etre pas l'occaz de revenir faire un tour sur le forum d'ici là, alors je vous dit M...E à toutes :thumbsup:

Bonnes vacances :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffffffffff, les filles moi c'est pareil, j'en peux plus d'attendre... dans 2h je serai sur la route des vacances... j ai tellement hate de changer d'air... Je n'aurai peut etre pas l'occaz de revenir faire un tour sur le forum d'ici là, alors je vous dit M...E à toutes :thumbsup:

Bonnes vacances :wub::wub:

Bonnes vacances Poulours ! Et grosse M.... ! A bientôt en PE2 ! :wub: (euh... enfin, on y croit ! :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!!

Je suis encore avec vous...courage courage !! J'ai besoin de vos cours MOI et vous avez donc intérêt à réussir non mais !!! A l'heure des résultats je serai en ville pour la visite de rodage des 22 mois de ma pitchoune, mais mes pensées seront avec vous !!! Et en rentrant je foncerai sur le forum, promis !!

Juste une question à Djsy : "heu, qu'est-ce que tu foues sur un forum mariage, hum???" :huh: Je plaisante ! ;) Un petit message à Loulou 13 aussi : si c'est ok pour toi, on peut se boire un pot sur Aix, tu me phones ! :wub:

Pour toutes les autres, Fée Clochette, Anja, Poulours...Lily...M.....m C......m aussi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois qu'on est toute dans le même bain!!!On se rémémore les oraux, une fois on se trouve nulle, une autre fois, on pense que ça va suffire... J'ai peur pour mercredi et j'espère que Djisy, Fée Clochette, Poulours et les autres, on sera toutes prises en PE2. Moi, je suis à Aix en PE1 à partir de la rentrée! Une pensée à Cristalline à qui je donnerai volontiers tous mes cours de Forprof si elle le désire.

Nous à Manosque, on est envahi par les moustiques, je ne suis qu'un bouton.

En 98, j'étais en Allemagne et mes voisins de palier étaient venus trinquer avec nous pour la victoire des Bleus. Ils avaient amené du mousseux.

J'espère ouvrir une bouteille de Champagne à notre victoire et puis aussi à celle des Bleus qui sont des battants... Comme quoi en vieillissant on se bonifie, disait Anja du haut de ses 40 ans (que je n'ai même pas voulus fêter pensant que ça prendrait trop de temps au détriment du crpe)...

Bisous à toutes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...