Aller au contenu

AIX MARSEILLE ETES VOUS LA?


tinoucarla

Messages recommandés

Question: savez vous combien ils ont pris de LC l'an dernier ??

Il me semble qu'il y avait 96 lc l'année dernière.

Ont -ils été tous contactés ?

Presque, à vérifier également, je crois que les 2 derniers n'ont pas été appelé... Et les derniers appelés l'ont été après les vacances de février (alors que normalement, c'est fini au début des vacances), preuve que l'académie ne gère pas forcément bien les postes!!

Merci K-ro pour tes précisions !!

Poulours je te souhaite de trés bonnes vacances !!

Et pour Cristalline, et oui je ne suis pas totallement fidéle à EDP mais je me marie l'année prochaine alors je m'informe !! :wub:

Plus qu'une journée, demain à cette heure ci on sera fixé !! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cristaline

    91

  • launan

    52

  • Anja

    35

  • djsy

    34

Membres les plus actifs

Question: savez vous combien ils ont pris de LC l'an dernier ??

Il me semble qu'il y avait 96 lc l'année dernière.

Ont -ils été tous contactés ?

Presque, à vérifier également, je crois que les 2 derniers n'ont pas été appelé... Et les derniers appelés l'ont été après les vacances de février (alors que normalement, c'est fini au début des vacances), preuve que l'académie ne gère pas forcément bien les postes!!

Merci K-ro pour tes précisions !!

Poulours je te souhaite de trés bonnes vacances !!

Et pour Cristalline, et oui je ne suis pas totallement fidéle à EDP mais je me marie l'année prochaine alors je m'informe !! :wub:

Plus qu'une journée, demain à cette heure ci on sera fixé !! :cry:

Ah ah ah...je m'en doutais... ;) Alors moi aussi, j'en ai b....é des sites de mariage pour le mien...organisé sans me vanter à la virgule près. Alors, si je ne te suis d'aucun secours pour le CRPE, en revanche côté mariage, une vrai pro ! :D Ah ! Ah ! Ah ! Heu, avant ça courage pour demain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh excusez moi, j'ai juste une ptite question: est ce que les résultats pour Aix Marseille seront publiés sur le net à 15h00, ou est ce que cet horaire correspond à l'affichage au rectorat et que pour les avoir de chez soi il faudra attendre ? Parce que si c'est le cas je préfère encore me rendre au Rectorat demain, j'ai pas du tout envie que quelqu'un d'autre m'apprenne que je suis admise ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles!!!

j'ai eu un coup de speed d'un coup. Je n'arrivais plus à me connecter sur le forum :cry:

C clair que la pression monte à fur et à mesure!!!!!

Par contre pour en revenir a la LC, une amie T1 à la Roque d'Anthéron m'a dit qu'ils avaient utilisé toute la liste complémentaire et mm l'avait réouvert pour en appeler pas tout à fait 10. Mais comme tu dis Djsy avec le nouveau système de stage filé je sais pas ce que ca va donner. Dans le vaucluse ya tout plein de T1 et T2 qui n'ont mm pas de poste en septembre pour l'instant!!!! Bref

Vivement demain !!! on croise les doigts, je bosse juska 14h les résultats sont a 15h mais mon pote qui est PE2 a avignon m'a dit que l'an dernier les résultats etaient dispo vers midi mais sur internet ou a l'iufm!!???? :(

sur ce bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes!!!!!!!!!!!!!!!

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois qu'on est toute dans le même bain!!!On se rémémore les oraux, une fois on se trouve nulle, une autre fois, on pense que ça va suffire... J'ai peur pour mercredi et j'espère que Djisy, Fée Clochette, Poulours et les autres, on sera toutes prises en PE2. Moi, je suis à Aix en PE1 à partir de la rentrée! Une pensée à Cristalline à qui je donnerai volontiers tous mes cours de Forprof si elle le désire.

Nous à Manosque, on est envahi par les moustiques, je ne suis qu'un bouton.

En 98, j'étais en Allemagne et mes voisins de palier étaient venus trinquer avec nous pour la victoire des Bleus. Ils avaient amené du mousseux.

J'espère ouvrir une bouteille de Champagne à notre victoire et puis aussi à celle des Bleus qui sont des battants... Comme quoi en vieillissant on se bonifie, disait Anja du haut de ses 40 ans (que je n'ai même pas voulus fêter pensant que ça prendrait trop de temps au détriment du crpe)...

Bisous à toutes ;)

Merchi merchi pour ta propo de cours...je plaisantais ! ;) quoi que !! :P Vu mon prof d'HG bidon de cette année ça ne serait pas du luxe !! :cry: En tout cas si ce n'est pour tes cours, je t'ai dit ne pas te vouloir comme rivale en danse l'an prochain...hé, hé :wub: Une pensée pour toi aujourd'hui !! Biz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est il ne reste plus que quelques heures avant le verdict et la fin de cette attente insoutenable. J'en peux plus comme tout le monde je pense, c'est horrible!! :(

En tout cas bon courage à tous!!

Salut

Lélie :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HE LES FILLES !!

Je ne suis pas très rassurée de ne pas vous voir sur le forum :cry: Rassurez moi, vous êtes en train de fêter ça, hum ??? :wub:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HE LES FILLES !!

Je ne suis pas très rassurée de ne pas vous voir sur le forum :cry: Rassurez moi, vous êtes en train de fêter ça, hum ??? :wub:;)

Cristalline, tu ne passeras pas la danse avec moi, l'an prochain. Je suis admise!!!! Je n'arrive pas encore à y croire et je suis 67ème!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HE LES FILLES !!

Je ne suis pas très rassurée de ne pas vous voir sur le forum :cry: Rassurez moi, vous êtes en train de fêter ça, hum ??? :wub:;)

Cristalline, tu ne passeras pas la danse avec moi, l'an prochain. Je suis admise!!!! Je n'arrive pas encore à y croire et je suis 67ème!!! :P

BRAVO !!!!! :D Je viens de voir vos réactions sur l'autre post !!!! Super pour toi !! (heu, ça tiens toujouts pour les cours ???? Hi; hi hi) et pour Lily et les autres...pas de news de Poulours, Fée Clochette ??? :huh: Désolée pour les Zut...Minicat 13, Lichen...Djsy, je suis surtout dég pour toi avec tes notes !!! <_< ALors, si tu veux bosser l'Anglais c'est mon seul truc, pas de P !! ;) Et toi, tu me brieferas sur l'OP, l'entretien EPS et l'HG (tu es une bête !). Je sais ce n'est pas équitable mais bon... Pleins de Biz à toutes :wub: Si vous voulez qu'on se refasse une IRL avec un pot j'en serais ravie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HE LES FILLES !!

Je ne suis pas très rassurée de ne pas vous voir sur le forum :cry: Rassurez moi, vous êtes en train de fêter ça, hum ??? :wub:;)

Cristalline, tu ne passeras pas la danse avec moi, l'an prochain. Je suis admise!!!! Je n'arrive pas encore à y croire et je suis 67ème!!! :P

BRAVO Anja !!! :applause::applause::applause: Pour moi aussi c'est bon, je suis 70ème ! Ça fait plaisir d'être bien classée, mais l'essentiel, c'est d'avoir réussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...