Aller au contenu

AIX MARSEILLE ETES VOUS LA?


tinoucarla

Messages recommandés

C'est avec plaisir que je suis partante pour une IRL, Cristaline pas de probléme, je t'aiderai !! Par contre, il va te falloir du courage pour m'aider en anglais, franchement je en pensais pas à ce point !! Je suis dég !!

Mais aussi pour le coef de l'orla pro, je pensai que c'était coef 3 ou 4, comme avant et non pas seulement 2 !!

Enfin, c'est la vie !! J'ai rendez vous cet aprém pour signer mon contrat dans l'école privée !!

La semaine prochaine (n(importe quel jour pour moià) ça vous dis pour l'irl ??

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cristaline

    91

  • launan

    52

  • Anja

    35

  • djsy

    34

Membres les plus actifs

HE LES FILLES !!

Je ne suis pas très rassurée de ne pas vous voir sur le forum :cry: Rassurez moi, vous êtes en train de fêter ça, hum ??? :wub:;)

Cristalline, tu ne passeras pas la danse avec moi, l'an prochain. Je suis admise!!!! Je n'arrive pas encore à y croire et je suis 67ème!!! :P

Félicitations Anja, c'est une très belle réussite !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristalline,

Qu'est-ce que c'est une IRL?

Traduction : In Real Life, un visu pour les cibistes ! En gros donc une rencontre pour de vrai !! ;) on en a déjà fait par hasard avec les oraux EPS...J'aimerais beaucoup qu'on se boit un pot comme ça (pas pour les cours...)

Dis-moi, Djsy est partante !! :D la semaine prochaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec plaisir que je suis partante pour une IRL, Cristaline pas de probléme, je t'aiderai !! Par contre, il va te falloir du courage pour m'aider en anglais, franchement je en pensais pas à ce point !! Je suis dég !!

Mais aussi pour le coef de l'orla pro, je pensai que c'était coef 3 ou 4, comme avant et non pas seulement 2 !!

Enfin, c'est la vie !! J'ai rendez vous cet aprém pour signer mon contrat dans l'école privée !!

La semaine prochaine (n(importe quel jour pour moià) ça vous dis pour l'irl ??

bisous

Ecoutes, heu je crois que mon emploi du temps de chômeuse (snif nif) me laisse pas mal de temps...donc je suis libre à priori :) Tu pourras ainsi rencontrer ma pitchoune.... :D Dis moi quand tu veux sur Aix que je m'organise, ok?? Peut être qu'Anja et Féé Clochette se joindront à nous, qui sait??? Pas de news de Fée Clochette d'ailleurs, ça sent mauvais !! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que Fée Clochette l'a raté aussi mais pas de news depuis !!

Appel à toutes celles qui habitent dans le coin !!! On organise une rencontre !!

Moi aussi, je suis au chômage alors dispo quand vous voulez !!

je serais ravie de rencontrer ta petite !!

ah oui, Felicitation Anja, et bien placé en plus !! Question de curiosité t'as eu combien en Danse ?? D'ailleurs moi vu la note j'hesites à changer d'option pour la course !!

Idem pour arts , et la litt de jeunesse !! pouvez vous me donner vos notes en danse et option arts ou litt, merci c'est pour se faire une idée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que Fée Clochette l'a raté aussi mais pas de news depuis !!

Appel à toutes celles qui habitent dans le coin !!! On organise une rencontre !!

Moi aussi, je suis au chômage alors dispo quand vous voulez !!

je serais ravie de rencontrer ta petite !!

ah oui, Felicitation Anja, et bien placé en plus !! Question de curiosité t'as eu combien en Danse ?? D'ailleurs moi vu la note j'hesites à changer d'option pour la course !!

Idem pour arts , et la litt de jeunesse !! pouvez vous me donner vos notes en danse et option arts ou litt, merci c'est pour se faire une idée !!

coucou les filles! désolée de ne pas avoir donner de news depuis hier mais l'ordi fait des siennes, c une copine qui m'a donné les notes et j'ai pas pu me reconnecter avant ce matin.

Moi aussi je suis partante pour une ptite rencontre :P

comme toi Djsy je vais changer d'option, mais tu vois je ne sais mm pas si je vais le repasser car en oral pro c tjs plantage dc ca me plante tjs le reste! et j'en ai un peu marre! mais je suis bien contente de voir qu'Anja l'a réussi ;) Tu nous donneras qq cours de danse hein hein???? :D

Tenez moi au courant

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que Fée Clochette l'a raté aussi mais pas de news depuis !!

Appel à toutes celles qui habitent dans le coin !!! On organise une rencontre !!

Moi aussi, je suis au chômage alors dispo quand vous voulez !!

je serais ravie de rencontrer ta petite !!

ah oui, Felicitation Anja, et bien placé en plus !! Question de curiosité t'as eu combien en Danse ?? D'ailleurs moi vu la note j'hesites à changer d'option pour la course !!

Idem pour arts , et la litt de jeunesse !! pouvez vous me donner vos notes en danse et option arts ou litt, merci c'est pour se faire une idée !!

coucou les filles! désolée de ne pas avoir donner de news depuis hier mais l'ordi fait des siennes, c une copine qui m'a donné les notes et j'ai pas pu me reconnecter avant ce matin.

Moi aussi je suis partante pour une ptite rencontre :P

comme toi Djsy je vais changer d'option, mais tu vois je ne sais mm pas si je vais le repasser car en oral pro c tjs plantage dc ca me plante tjs le reste! et j'en ai un peu marre! mais je suis bien contente de voir qu'Anja l'a réussi ;) Tu nous donneras qq cours de danse hein hein???? :D

Tenez moi au courant

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes!!!!!

Désolée pour toi aussi Miss !! Quand je ne t'ai pas vu sur le forum, je craignais et j'avais malheureusement raison...Cool pour une rencontre !!! Moi, hormis dentiste lundi à 17h00 je suis LIBRE !! Que Djsy propose un jour et on verra toutes les2, voire 3 avec Anja !! Biz les filles :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien merci pour vos encouragements. Je suis d'accord pour vous rencontrer, il faut juste me dire quand la semaine prochaine. Cet après-midi, je suis convoquée au rectorat.

J'ai eu 20 en danse, 16 entretien EPS, 20 en Allemand, 16 LDJ, 16 OP, 15 en Anglais, 14 Histoire-géo, 12,5 Français et 12 en maths.

Lili, à toi aussi toutes mes félicitations. On risque de se voir cet après-midi au rectorat. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien merci pour vos encouragements. Je suis d'accord pour vous rencontrer, il faut juste me dire quand la semaine prochaine. Cet après-midi, je suis convoquée au rectorat.

J'ai eu 20 en danse, 16 entretien EPS, 20 en Allemand, 16 LDJ, 16 OP, 15 en Anglais, 14 Histoire-géo, 12,5 Français et 12 en maths.

Lili, à toi aussi toutes mes félicitations. On risque de se voir cet après-midi au rectorat. ;)

Alors là chapeau! Félicitations pour tes notes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien merci pour vos encouragements. Je suis d'accord pour vous rencontrer, il faut juste me dire quand la semaine prochaine. Cet après-midi, je suis convoquée au rectorat.

J'ai eu 20 en danse, 16 entretien EPS, 20 en Allemand, 16 LDJ, 16 OP, 15 en Anglais, 14 Histoire-géo, 12,5 Français et 12 en maths.

Lili, à toi aussi toutes mes félicitations. On risque de se voir cet après-midi au rectorat. ;)

FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!! Heu, je ne risque pas d'avoir des notes comme ça moi l'an prochain :( Heureusement tu ne seras plus une rivale, hé hé ;) En France il n'y a que les "vieux" qui cartonnent !!! Ah! Ah ! Ah! Ca me portera peut être chance ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bravo a toute celles et ceux qui ont reussi!!!

moi malhaureusement j'ai loupé...

anja, vu tes notes je voudrais savoir si tu pouvais me montrer tes exposes de sport et de ldj pour me faire une idee de ce que le jury attendait!merci d'avance.

courage a tout le monde pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi suis convoquée demain matin,

Y en a d'autres?

Suis un peu toute seule de mon coin à être convoquée ce jour là... :cry:

j'aimerai avoir un p'tit 04 ou 05...mais je prendrai tout ce qui traîne!! lol :huh::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...