Aller au contenu

AIX MARSEILLE ETES VOUS LA?


tinoucarla

Messages recommandés

merci Anja pour tes exposés !! J'hesites à changer arts pour litt l'an prochain !! Donc je vais voir un peu ce que ça donne et je vais surement te demander pleins d'infos !!

A bientôt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cristaline

    91

  • launan

    52

  • Anja

    35

  • djsy

    34

Membres les plus actifs

merci anja et encore felicitations !!!

c'est dommage pour l'eps car j'avais athletisme et donc j'ai du mal a comparer ...

mais merci beaucoup

courage a tous pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expos__EPS.docVoici mon exposé d'eps, sachant que je n'ai pas récité à la virgule près mes exposés et qu'en EPS, j'ai parlé brièvement de ce que la danse m'a apporté dans ma pratique personnelle

Merci pour tes exposés !! J'ai juste jeté un oeil et franchement les miens font presque pâle figure à côté ! :( Ils ne sont pas mal mais peut être pas assez peaufinés...Sinon, pour le rendez-vous la semaine prochaine, no problem. Puisque tu es busy à 19h00 à Manosque, on peut faire ça dans la matinée...et why not déjeuner ensemble les filles, hum? ;) Une petite salade, un truc simple en centre d'Aix ???? A vos propositions !!! ;) L'invit tient aussi pour Loulou 13 et Launan (si tu te remets de l'euphorie du mariage de ta mère)...Biz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expos__EPS.docVoici mon exposé d'eps, sachant que je n'ai pas récité à la virgule près mes exposés et qu'en EPS, j'ai parlé brièvement de ce que la danse m'a apporté dans ma pratique personnelle

Merci pour tes exposés !! J'ai juste jeté un oeil et franchement les miens font presque pâle figure à côté ! :( Ils ne sont pas mal mais peut être pas assez peaufinés...Sinon, pour le rendez-vous la semaine prochaine, no problem. Puisque tu es busy à 19h00 à Manosque, on peut faire ça dans la matinée...et why not déjeuner ensemble les filles, hum? ;) Une petite salade, un truc simple en centre d'Aix ???? A vos propositions !!! ;) L'invit tient aussi pour Loulou 13 et Launan (si tu te remets de l'euphorie du mariage de ta mère)...Biz :wub:

Oui, je suis partante le matin, d'autant plus que l'après-midi, je donne soit des cours de Fle, soit des cours de soutien. Je pourrais, lundi, jeudi et vendredi, tôt à partir de 10h si vous voulez... Si vous désirez des doc. demandez-moi, je peux les mettre en ligne!!!

J'ai des dossiers d'op, que j'ai constitués et même s'ils se rapportent à des textes, ils résument bien les thèmes de l'OP. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expos__EPS.docVoici mon exposé d'eps, sachant que je n'ai pas récité à la virgule près mes exposés et qu'en EPS, j'ai parlé brièvement de ce que la danse m'a apporté dans ma pratique personnelle

Merci pour tes exposés !! J'ai juste jeté un oeil et franchement les miens font presque pâle figure à côté ! :( Ils ne sont pas mal mais peut être pas assez peaufinés...Sinon, pour le rendez-vous la semaine prochaine, no problem. Puisque tu es busy à 19h00 à Manosque, on peut faire ça dans la matinée...et why not déjeuner ensemble les filles, hum? ;) Une petite salade, un truc simple en centre d'Aix ???? A vos propositions !!! ;) L'invit tient aussi pour Loulou 13 et Launan (si tu te remets de l'euphorie du mariage de ta mère)...Biz :wub:

Chic, chic pour la rencontre-salade en centre d'Aix!!! Profitons du temps que nous avons! Bon,ben, jeme sens biende rencontrer la clic, alors! Biz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si je résume pour la rencontre...le jeudi matin ça serait bon pour l'opération SALADE à Aix ???? :huh: Comme on est déjà lundi, je propose de mettre nos noms et de mettre si on est OK ou non pour rendez-vous à 10h00 disons à l'hôtel de ville :D :

Anja :

Cristaline : OK !! :wub:

Djoko :

Djsy :

Fée Clochette :

Launan :

Lilli :

Loulou13 :

A vos claviers les filles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si je résume pour la rencontre...le jeudi matin ça serait bon pour l'opération SALADE à Aix ???? :huh: Comme on est déjà lundi, je propose de mettre nos noms et de mettre si on est OK ou non pour rendez-vous à 10h00 disons à l'hôtel de ville :D :

Anja : Oui, mais je ne pourrais pas y être à 10h car avec l'admission je suis obligée de faire une radio et d'aller faire vérifier mon vaccin turberculinique et ce à 9h30. Donc le mieux, c'est que je t'envoie un MP où tu me donneras ton n° de portable pour que je sache où vous êtes. OK? J'attends de voir si les autres peuvent.

Cristaline : OK !! :wub:

Djoko :

Djsy :

Fée Clochette :

Launan :

Lilli :

Loulou13 :

A vos claviers les filles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Désolée j'étais quasi pas là du week end !!

Pas de probléme pour jeudi !!

Anja :

Cristaline : OK !!

Djoko :

Djsy : ok !!

Fée Clochette :

Launan :

Lilli :

Loulou13 :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles, j'ai donné mes fiches de travail dans le post d'OP, si ça vous intéresse. Je vais continuer en histoire et géo...

Bonne lecture!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles, j'ai donné mes fiches de travail dans le post d'OP, si ça vous intéresse. Je vais continuer en histoire et géo...

Bonne lecture!!! ;)

Merci pour les fiches !!! Heu, tu t'inscris pour le rendez-vous jeudi matin ???? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...