Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucoucl es filles, c est rate pour moi cette annee (une sale note ne maths en fait)

je suis en espagne, je profite bien: Bisous a toutes: tiffie

• Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cristaline

91

• launan

52

• Anja

35

• djsy

34

Membres les plus actifs

Posté(e)

cristalline, j'avais répondu, c'est oui mais "Anja : Oui, mais je ne pourrais pas y être à 10h car avec l'admission je suis obligée de faire une radio et d'aller faire vérifier mon vaccin turberculinique et ce à 9h30. Donc le mieux, c'est que je t'envoie un MP où tu me donneras ton n° de portable pour que je sache où vous êtes. OK? J'attends de voir si les autres peuvent."

Posté(e)

J'ai mis mon travail en histoire-géo mais aussi en sciences (là j'avais fait bcp de fiches car je suis littéraire) et ça a payé. Je mettrai aussi mes fiches en EPS.

Posté(e)
J'ai mis mon travail en histoire-géo mais aussi en sciences (là j'avais fait bcp de fiches car je suis littéraire) et ça a payé. Je mettrai aussi mes fiches en EPS.

Moi je peux pas jeudi, ni vendredi, car je reçois mon père que je vois très rarement ... Mais je ne veux pas changer les plans de tout le monde!!! :huh:

Posté(e)
coucoucl es filles, c est rate pour moi cette annee (une sale note ne maths en fait)

je suis en espagne, je profite bien: Bisous a toutes: tiffie

Merci poulours de donner de tes nouvelles... Bonnes Vacances en tout cas!!!

Posté(e)
cristalline, j'avais répondu, c'est oui mais "Anja : Oui, mais je ne pourrais pas y être à 10h car avec l'admission je suis obligée de faire une radio et d'aller faire vérifier mon vaccin turberculinique et ce à 9h30. Donc le mieux, c'est que je t'envoie un MP où tu me donneras ton n° de portable pour que je sache où vous êtes. OK? J'attends de voir si les autres peuvent."

Je t'envoie moi un MP avec mon n°. Tu peux nous rejoindre après no problem ! ;)

Posté(e)

Je croyais que c'était jeudi!!!!! Dans ton MP tu me parles de Mercredi :ninja: J'ai ton n°

Posté(e)

Je croyais que c'était jeudi!!!!! Dans ton MP tu me parles de Mercredi :ninja: J'ai ton n°

Oup ! C'est bien jeudi !!! :cry:

Posté(e)

Bonjour.

Les postes par académie ne sont pas autorisés sur le forum, à l'exception des sujets présentants les résultats.

Vous avez déjà eu vos résultats, je peux donc fermer ce sujet.

Je déplace ici le dernier message de votre discussion sur votre RDV :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=87631

Je vous rappelle que vous devez créer un sujet par thème de discussion et que les discussions postées dans ce forum concernent/peuvent concerner tous les membres passant le concours. :)

Merci de votre compréhension. :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...