Roussette Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 pour ceux qui passent demain et un énorme en particulier pour Roussette....si tu cours bien, je t'amène du muscat! :P Allez, tu peux en amener, je m'occuperai bien de toi Je vais faire péter le chrono :P je ferai n'importe quoi pour un petit verre de muscat A demain LILOU!!! Dégoutée apparemment il pleut demain... C'est la mouise... Dites, moi aussi je peux avoir un verre de muscat après la course demain ?? Non, parce que j'évite l'alcool depuis quelques jours au cas où ça me fasse une mauvaise réaction alors ça me fera le plus grand bien ! hi hi ! :P lol LILOU à cause de toi je vais passer pour une alcolo!!! Mais non euh c'est pas vrai! Juste un petit pour la route...
Loominette Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Bah moi aussi je le passe demain, vus mes chronos qui sont passés de 0/20 à 05/20 depuis septembre, je me sens à moitié prête ! Disons, qu'on se sera débarassés demain soir !! Je croise les doigts pour qu'à 13h30, il y ait un beau soleil mais pas la canicule ... (Ca, je crois que la canicule, on l'aura pas ) Euh, moi je me fumerai juste une petite clope en récompense car depuis ce matin, je tente de fumer moins qu'à l'accoutumée pour mon souffle ... Oui, je sais il faudrait ARRETER ...
Roussette Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Bah moi aussi je le passe demain, vus mes chronos qui sont passés de 0/20 à 05/20 depuis septembre, je me sens à moitié prête ! Disons, qu'on se sera débarassés demain soir !!Je croise les doigts pour qu'à 13h30, il y ait un beau soleil mais pas la canicule ... (Ca, je crois que la canicule, on l'aura pas ) Euh, moi je me fumerai juste une petite clope en récompense car depuis ce matin, je tente de fumer moins qu'à l'accoutumée pour mon souffle ... Oui, je sais il faudrait ARRETER ... Tu cours dans quel département?
Loominette Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Je cours à Antony... En plus j'ai peur de me perdre donc je crois que j'y serai à 6h du matin !! Non, je rigole hein ...
Roussette Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Je cours à Antony... En plus j'ai peur de me perdre donc je crois que j'y serai à 6h du matin !! Non, je rigole hein ... Sans rire tu as raison de prendre tes précautions car ce serait dommage d'arriver en retard et d'être éliminée No soucy pour moi, j'habite pas très loin du stade
Roussette Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Tu le passes aussi demain à Antony ? Je le passe à Cergy L'an dernier j'ai failli être en retard pour l'oral d'EPS, la frayeur!!!
Loominette Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Moi déjà quand j'ai RDV avec des amis, je suis toujours en avance, alors là je crois que je vais encore plus flipper avec l'heure, donc je calcule : selon possible retard de rer, incident voyageur dans le métro ou bien encore course d'orientation car je ne trouve pas le stade ! :o
agnes31 Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Quelqu'un à Versailles au stade Montbauron jeudi 1er juin à 9h30 pour se faire un petit 1500M histoire de se détendre?
littlecrumble Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Quelqu'un à Versailles au stade Montbauron jeudi 1er juin à 9h30 pour se faire un petit 1500M histoire de se détendre? mmMoi je ne cours qu'à 13h30, mais je vais essayer d'y être très très très tôt, car moi non plus je ne connais aps la région , alors si tu vois une pauvre fille avec un sac sur le dos, et une fiche de route dans les mains, ...et bin c'est moi!
Roussette Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 mmMoi je ne cours qu'à 13h30, mais je vais essayer d'y être très très très tôt, car moi non plus je ne connais aps la région , alors si tu vois une pauvre fille avec un sac sur le dos, et une fiche de route dans les mains, ...et bin c'est moi! Tu viens d'où?
chrismatth Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Quelqu'un à Versailles au stade Montbauron jeudi 1er juin à 9h30 pour se faire un petit 1500M histoire de se détendre? Eh non, je passe demain à 9h30, j'y serai très tôt, car après 7h l'autoroute est difficilement praticable et mes 30mn de trajet peuvent se transformer en plus d'1h....
Messages recommandés