Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

mmMoi je ne cours qu'à 13h30, mais je vais essayer d'y être très très très tôt, car moi non plus je ne connais aps la région , alors si tu vois une pauvre fille avec un sac sur le dos, et une fiche de route dans les mains, ...et bin c'est moi!

Tu viens d'où?

De perpignan, mais je suis logée porte de saint cloud!

• Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Roussette

122

• bebedesiles

50

• Loominette

39

• stefany

35

Posté(e)
Moi déjà quand j'ai RDV avec des amis, je suis toujours en avance, alors là je crois que je vais encore plus flipper avec l'heure, donc je calcule : selon possible retard de rer, incident voyageur dans le métro ou bien encore course d'orientation car je ne trouve pas le stade ! :o

Moi, je cours vendredi matin et j'ai aussi peur de me perdre à Anthony!!! Avant la course, le jeu de piste! Ohhhlala!!!!!!

Posté(e)

Moi déjà quand j'ai RDV avec des amis, je suis toujours en avance, alors là je crois que je vais encore plus flipper avec l'heure, donc je calcule : selon possible retard de rer, incident voyageur dans le métro ou bien encore course d'orientation car je ne trouve pas le stade ! :o

Moi, je cours vendredi matin et j'ai aussi peur de me perdre à Anthony!!! Avant la course, le jeu de piste! Ohhhlala!!!!!!

Pour la course, il ne faut que:

-la convocation

- le certificat médical

- la carte d'identité

Vous voyez autre chose comme papier?

Posté(e)
Pour la course, il ne faut que:

-la convocation

- le certificat médical

- la carte d'identité

Vous voyez autre chose comme papier?

Je ne vois que ça au niveau des papiers.

En plus:

- chrono (si c'est autorisé tant mieux)

- eau

- élastique pour attacher les cheveux

- sucre au cas où tu te sentes mal à la fin

- et :clover:

Et là c'est bon tu es prête :)

Posté(e)

Moi j ai rendez vous demain à 9h sur Versailles, y en a d'autres dans le même cas?

Je vais me sentir seule, je ne suis pas sure de tenir les 1500 mètres et si je les tiens je sais meme pas si j aurai plus de 2 points.... Bon nous verrons!!

Posté(e)
Moi j ai rendez vous demain à 9h sur Versailles, y en a d'autres dans le même cas?

Je vais me sentir seule, je ne suis pas sure de tenir les 1500 mètres et si je les tiens je sais meme pas si j aurai plus de 2 points.... Bon nous verrons!!

Il me semble qu'il y avait des personnes demain matin à Versailles... Regarde dans le post!

Courage Nanou, tu vas y arriver. Va à ton rythme et tout ira bien!

Posté(e)

Coucou,

Tout le monde je passe bientôt, et j'aimerais savoir si le jury donne le temps au tour, cette année?

Posté(e)
Coucou,

Tout le monde je passe bientôt, et j'aimerais savoir si le jury donne le temps au tour, cette année?

Non il ne le donne pas...

Posté(e)

Coucou,

Non il ne le donne pas...

tu as fini la course roussette ?

tu t'es chronomètrée ?

Posté(e)
tu as fini la course roussette ?

tu t'es chronomètrée ?

Kikou! :wub:

Non je cours à 14 heures!

Posté(e)

Allez c'est le grand jour pour certains, je suis convoquée à cergy à 14h30, donc j'y serai un peu avant 14h histoire de ne pas rater l'heure.

Bon, pourma part, c'est juste pour m'assurer que ma dispense a bien été enregistrée ;) mais je vous souhaite à tous de faire de votre mieux.

Roussette, on va surement se croiser tantôt :D

Posté(e)

merci pour ta réponse rousette