Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors pour trouver le stade en sortant de la gare RER Les baconnets, ce n'est pas compliqué, mais bon, je m'étais tout de même fait un petit plan sur www.mappy.fr pour aller de la rue des garennes (RER) à la rue Molé. Ensuite, le stade est derrière un complexe comprenant piscine, tennis etc .. Mais tu as des affiches partout pour ne pas te perdre, tu suis cerpe 1500m..

Pour les tours, vous partez à un endroit du stade qui correspondra à 3/4 d'un tour quand vous arriverez au niveau du jury et ensuite, il vous reste à faire les autres tours entiers (bien longs )

Heu.. Oui, il y en a qui n'ont pas fini et au-delà de 12 minutes, le juryu stoppe la course car il faut faire partir les autres... Perso je ne l'ai pas vu, mais le jury nous a prévenu.

Enfin, si vous voulez connaître votre temps emmenez vos chronomètres (pas comme moi !) car le jury ne les donne pas ! Grrrrr !

Oui, aussi, il y a des toilettes, apparement dans les vestiaires, moi je suis allée derrière les gradins il y en a aussi mais par contre bouchez-vous le nez, c'est dégueu partout, pouah ! Nanou234, Ne bois pas trop de liquide (évite le lait, mieux vaut du jus d'orange mais en petite quantité) et mange des cérales ou une grosse tartine de pain sans matière grasse (évite le beurre).. Mais vu l'attente, emmenez des petites barres de céréales, moi j'ai couru affamée !!

• Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Roussette

122

• bebedesiles

50

• Loominette

39

• stefany

35

Posté(e)

merci pour ta réponse!!

Bonne soirée!!

Posté(e)

Il me semble avoir lu que nous n'avons pas le droit de nous arreter cette année, pas le droit de marcher, c'est bien ca ou bien savez vous si l'on peut marcher ou si cela vaut un 0?

Posté(e)

Ceci pour le stade d'Antony .... :P

Posté(e)

Désolée Nanou, je ne sais pas pour ta question ....

Posté(e)
Alors pour trouver le stade en sortant de la gare RER Les baconnets, ce n'est pas compliqué, mais bon, je m'étais tout de même fait un petit plan sur www.mappy.fr pour aller de la rue des garennes (RER) à la rue Molé. Ensuite, le stade est derrière un complexe comprenant piscine, tennis etc .. Mais tu as des affiches partout pour ne pas te perdre, tu suis cerpe 1500m..

Pour les tours, vous partez à un endroit du stade qui correspondra à 3/4 d'un tour quand vous arriverez au niveau du jury et ensuite, il vous reste à faire les autres tours entiers (bien longs )

Heu.. Oui, il y en a qui n'ont pas fini et au-delà de 12 minutes, le juryu stoppe la course car il faut faire partir les autres... Perso je ne l'ai pas vu, mais le jury nous a prévenu.

Enfin, si vous voulez connaître votre temps emmenez vos chronomètres (pas comme moi !) car le jury ne les donne pas ! Grrrrr !

Oui, aussi, il y a des toilettes, apparement dans les vestiaires, moi je suis allée derrière les gradins il y en a aussi mais par contre bouchez-vous le nez, c'est dégueu partout, pouah ! Nanou234, Ne bois pas trop de liquide (évite le lait, mieux vaut du jus d'orange mais en petite quantité) et mange des cérales ou une grosse tartine de pain sans matière grasse (évite le beurre).. Mais vu l'attente, emmenez des petites barres de céréales, moi j'ai couru affamée !!

Merci pour toutes ces informations, ça me rassure un peu! J'ai hâte de passer pour en finir avec la course!

Posté(e)
Désolée Nanou, je ne sais pas pour ta question ....

Je viens de lire un truc :

"Précisions relatives aux certificats médicaux de non contre-indication à la pratique des activités physiques, sportives et artistiques ou de dispense de la prestation physique de l’épreuve d’éducation physique et sportive :

- En vue de la réalisation de la prestation physique de l’épreuve d’éducation physique et sportive, les candidats admissibles doivent adresser au jury, par voie postale et en recommandé simple, avant le premier jour des épreuves d’admission, un certificat médical datant de moins de quatre semaines, établi par un médecin agréé, de non contre-indication à la pratique des activités physiques, sportives et artistiques dans lesquelles ils doivent réaliser leur prestation physique.

Les candidats n’ayant pas satisfait à cette obligation, ou ayant produit le certificat hors délai, se voient attribuer la note zéro à la prestation physique.

Ils doivent se présenter à l’entretien de l’épreuve d’EPS."

Je ne l ai pas envoyé le mien, il me semblait qu il fallait juste l apporter le jour de l épreuve sauf si nous étions dispensés ou la il fallait l envoyer avant?

rassurer moi....

Posté(e)

Oui Nanou, tu dois ramener ta dispense le jour où tu passes la course !!! :)

Il y a eu un changement dans les programmes !!! ;)

Bon courage

Bisous

:wub:

Posté(e)
Oui Nanou, tu dois ramener ta dispense le jour où tu passes la course !!! :)

Il y a eu un changement dans les programmes !!! ;)

Bon courage

Bisous

:wub:

Merci merci mille fois!!

J suis tarée!!

Bonne soirée à vous!

J suis trop bete, je coure demain matin et je fume ce soir clope sur clope tellement je stresse, c est tellement bete!

J aurais pu être dispensée à cause d un problème au pied, j ai une petite déformation, j avais le choix, j ai préféré courir alors que je ne sais pas courir, je suis folle, j avais l impression de tricher sinon... Mais bon, au moins je serai fière d y etre arrivée même si j ai 0! En plus si on a le droit de s arreter, c est vraiment cool, au pire je marche vite 20 secondes!!!

On verra!

Merci à tous!!

Posté(e)

A combien de temps à pieds se trouve le stade en partant des baconnets ?

merci

Posté(e)

Le stade est à environ 10 minutes (maximum) mais bon, quand tu connais pas, mieux vaux prendre large au cas où ...

Posté(e)
Le stade est à environ 10 minutes (maximum) mais bon, quand tu connais pas, mieux vaux prendre large au cas où ...

Bon courage à tous pour demain et les jours à venir!!