Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ca y est! 500 mères passés! Sans succès! je me suis rétamée, 10 minutes mais tant pis, je m en fiche, j ai couru et couru et voila!

Bises à tous!

C'est pas grave! Je pense qu'ils vont harmoniser les notes à la fin avec la danse! S'il y a un grand écart entre danse et course, on aura quelques points en plus! Faut espérer!!! ;)

• Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Roussette

122

• bebedesiles

50

• Loominette

39

• stefany

35

Posté(e)
Ca y est! 1500 mères passés! Sans succès! je me suis rétamée, 10 minutes mais tant pis, je m en fiche, j ai couru et couru et voila!

Bises à tous!

Bravo! Tu as tenu! Il faut persévérer pour les oraux! COURAGE NANOU

Alors Stefany la danse? :wub:

Et LouM la course? :wub:

Dîtes-moi tout!!!

Posté(e)

UP

Posté(e)

Ca y est! 1500 mères passés! Sans succès! je me suis rétamée, 10 minutes mais tant pis, je m en fiche, j ai couru et couru et voila!

Bises à tous!

Bravo! Tu as tenu! Il faut persévérer pour les oraux! COURAGE NANOU

Alors Stefany la danse? :wub:

Et LouM la course? :wub:

Dîtes-moi tout!!!

pas de chrono donc je ne sais pas trop, moins de 8 mns mais à vérifier :cry:

donc bof! :cry:

Posté(e)

Et bien la danse s'est bien passée, je suis contente au moins, ça, c'est fait !

on était 9, une des candidates n'est pas venue, et on a assisté aux prestations des autres candidates. Il y avait des chorés bien et des moins bien...on verra bien mais de mon coté, je suis contente d'avoir réalisé ma choré sans me tromper dans les pas...Allez, épreuve suivante...

Posté(e)

J'ai besoin d'un petit renseignement :

je passe le second concours interne sur Versailles et j'ai reçu ma convocation hier matin pour les oraux. Je commence le 8 par la course. Ensuite, le 12 entretien EPS, le 19, entretien musique et le 27, anglais.

Je n'ai aucune date affichée en face de l'intitulé "entretien orap professionnel". :cry::cry::cry::cry: En est-il de même pour vous ? L'oral professionnel se passe-t-il dans la foulée de l'entretien de musique ?

J'ai bien entendu appelé l'inspection académique, la maison des examens, mais personne. :ninja: Seront-ils ouverts lundi ? :o

Et puis, je ne pense pas que l'épreuve d'oral professionnel ait été supprimée du jour au lendemain ... bref, merci de vos réponses.

Posté(e)
J'ai besoin d'un petit renseignement :

je passe le second concours interne sur Versailles et j'ai reçu ma convocation hier matin pour les oraux. Je commence le 8 par la course. Ensuite, le 12 entretien EPS, le 19, entretien musique et le 27, anglais.

Je n'ai aucune date affichée en face de l'intitulé "entretien orap professionnel". :cry::cry::cry::cry: En est-il de même pour vous ? L'oral professionnel se passe-t-il dans la foulée de l'entretien de musique ?

J'ai bien entendu appelé l'inspection académique, la maison des examens, mais personne. :ninja: Seront-ils ouverts lundi ? :o

Et puis, je ne pense pas que l'épreuve d'oral professionnel ait été supprimée du jour au lendemain ... bref, merci de vos réponses.

Pour le concours externe; on passe l'OP puis on enchaîne sur musique/littérature ou arts visuels en face du même jury donc je suppose que ce sera la même chose pour toi? ;) Mais appelle quand même pour vérifier... Et no stress, tu as encore le temps! :)

Posté(e)

Bon alors, aujourd'hui, les oraux d'eps débutent donc

"bon courage à vous tous et vous toutes !!!!" :clover::clover::clover::wub:

Posté(e)
Bon alors, aujourd'hui, les oraux d'eps débutent donc

"bon courage à vous tous et vous toutes !!!!" :clover::clover::clover::wub:

Je crois que ça commence demain et qu'aujourd'hui il y a encore des personnes qui passent la pratique, non?

Plein de :clover::clover:

Posté(e)

:clover: Bonne chance à tous pour les oraux d'EPS :clover:

Posté(e)
:clover: Bonne chance à tous pour les oraux d'EPS :clover:

M.... :clover::clover::clover::clover:

Posté(e)

Une petite récap les filles pour voir l'ordre de passage pour l'oral d'EPS?

Chrismatt: 7/06

Roussette: 8/06 matin

bebedesiles: 8/06

LouM: 9/06

Stefany: 9/06

tété95:

...