Samou Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Chrismatt: 7/06 Loominette : 07/06 Roussette: 8/06 matin London Lullaby : 8/06 matin (9h) bebedesiles: 8/06 matin (10h15) Kinsey: 8/06 10h15 LouM: 9/06 Stefany: 9/06 tété95: Marie-Claire : 9/06 celinette91: 19/06 (matin) karo2 : 20/06 Samou le 19/06: C'est long!!!!!
Samou Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 A celles qui ont passé l'entretien, le jury se compose de combien de personnes? Vous disent-ils votre note de course? Merci
bebedesiles Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Bon courage à toutes celles qui passent aujourd'hui Je passe en même temps que bebedesiles demain à 10h15 Vivement demain midi! tu le passes où Kinsey ? Moi je suis sur Cergy, j'avoue que j'aimerai bien pouvoir me détendre un chouille avant de passer Alors oui pas de prépa et pas de tirage au sort non plus ! Par contre, j'avais mon sac avec moi ...En fait, un membre du jury a ouvert mon exposé sur les autres compétences spécifiques à l'école, et ils se concentrés ensuite uniquement sur la 4ème (Réaliser des actions à visée artistiques bla bla bla). Heu ... Les questions, y en a eu pas mal, mais en gros il fallait que je parle des fondamentaux de cette activité, problèmes et ressources .. Je me suis emmêlée les pinceaux et grâce à une question j'ai pu redire les choses bien et dans l'ordre... J'espère qu'ils verront que je savais à peu près les choses, mais que je ne réussissais pas à les sortir du 1er coup j'espère ne pas tomber sur la danse , bon de toute façon en étant tout à fait honnête, j'ai du mal avec les APSA, l'impression que rien en rentre , vais encore revoir les programmes et relire le bouquin du cned tantôt et après basta ! j'espère que le chrono du jury est visible, car je n'en ai pas vivement demain soir :P
Loominette Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 A celles qui ont passé l'entretien, le jury se compose de combien de personnes? Vous disent-ils votre note de course? Merci Le jury se compose de 2 personnes. Ils ne parlent absolument pas de notre note de la course. Heureusement pour moi
anniou Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 A celles qui ont passé l'entretien, le jury se compose de combien de personnes? Vous disent-ils votre note de course? Merci Le jury se compose de 2 personnes. Ils ne parlent absolument pas de notre note de la course. Heureusement pour moi Coucou Loominette, j'ai juste une petite question et je te laisse tranquille Donc si j'ai bien compris après ton exposé, une ou deux questions dessus et ensuite ils sont passés sur la danse. Mais tu as eu un support visuel, une activité présentée sur papier ou alors ce n'était que des questions ?? Je te remercie d'avance et je te souhaite bon courage pour le reste !!! Bon courage
Roussette Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Coucou Loominette, j'ai juste une petite question et je te laisse tranquille Donc si j'ai bien compris après ton exposé, une ou deux questions dessus et ensuite ils sont passés sur la danse. Mais tu as eu un support visuel, une activité présentée sur papier ou alors ce n'était que des questions ?? Je te remercie d'avance et je te souhaite bon courage pour le reste !!! Bon courage Juste des questions sans support... C'est la nouvelle formule du concours...
Roussette Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Loominette : 07/06 Chrismatt: 7/06 Roussette: 8/06 matin London Lullaby : 8/06 matin (9h) bebedesiles: 8/06 matin (10h15) Kinsey: 8/06 10h15 LouM: 9/06 Stefany: 9/06 tété95: Marie-Claire : 9/06 celinette91: 19/06 (matin) Samou : 19/06 karo2 : 20/06
bebedesiles Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Ca se rapproche pour nous Roussette, London Lullaby et Kinsey :ninja: pour demain
Roussette Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Ca se rapproche pour nous Roussette, London Lullaby et Kinsey :ninja: pour demain
celinette91 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Courage à celles qui passent demain dont Roussette!!!!!! Allez les filles donnez vous à fond pour ne rien regretter par la suite!!!!!!!
LILOUCARLA Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 pour demain les filles, en particulier mademoiselle Roussette!!!!
Messages recommandés