ananas Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 ben Ananas tu mets toute ma logique en l'air :P hihihi! désolée...
LouM Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Convocation reçue aussi, je suis dans le 92 mon 1er voeu lettre T, je passe le dernier jour pour chaque épreuve, sauf l'anglais puisque je passe le 20 juin Bon courage...ça se précise ben Ananas tu mets toute ma logique en l'air :P ben non 78 et 92 Aujourd'hui et 95 et 91 demain. Voui, là ça me va :P
LouM Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 ben Ananas tu mets toute ma logique en l'air :P hihihi! désolée... tu te moques, pas gentille <_< :P t'as bien raison :P
anne-claire Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Convocation reçue aussi, je suis dans le 92 mon 1er voeu petite question : comment pouvez-vous savoir où vous serez en PE2 tant que les résultats d'admission ne sont pas prononcés? c'est nouveau???
Marie-Claire Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Convocation reçue pour Antony (92) aujourd'hui. Je commence par la course le 1er juin... (heuresement que j'ai rendez vous demain chez un médecin agréé pour le certificat médical ).
bebedesiles Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Après avoir guetté Publinet pour els résultats d'admissibilité, va falloir guetter le facteur pour la convoc demain
Roussette Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 petite question : comment pouvez-vous savoir où vous serez en PE2 tant que les résultats d'admission ne sont pas prononcés? c'est nouveau??? Il est question du département dans lequel on passe les oraux; après pour la PE2 rien n'a changé: en cas d'admission ça dépendra de notre classement
doudou92 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 petite question pratique!!! Peux t on se garer facilement à l 'iufm de saint germain en laye? merci pour votre réponse mumu
chrismatth Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 petite question pratique!!!Peux t on se garer facilement à l 'iufm de saint germain en laye? merci pour votre réponse mumu Oui moi j'ai jamais eu de problèmes, mais d'habitude, je suis convoquée aux aurores , pas le cas cette année.
Dana777 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Moi aussi, j'ai reçu ma convoc ce matin ! c'est rapide quand même !! Dana ADMISSIBLE
stefany Posté(e) 23 mai 2006 Auteur Posté(e) 23 mai 2006 petite question pratique!!! Peux t on se garer facilement à l 'iufm de saint germain en laye? merci pour votre réponse mumu Oui moi j'ai jamais eu de problèmes, mais d'habitude, je suis convoquée aux aurores , pas le cas cette année. Moi pareil, j'ai toujours trouver une place que c soit à 10h ou à 15h.
Messages recommandés