Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le certificat faut-il le donner au stade ou l'envoyer au rectorat?

Pour le stade d'Anthony avenue François Mole, quelqu'un peut-il m'indiquer la ligne de rer, son arrêt et combien de temps de marche ou s'il faut prendre un bus?

Merci

• Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Roussette

122

• bebedesiles

50

• Loominette

39

• stefany

35

Posté(e)

Pour le stade d'Anthony avenue François Mole, quelqu'un peut-il m'indiquer la ligne de rer, son arrêt et combien de temps de marche ou s'il faut prendre un bus?

Merci

J'ai appelé le rectorat et il faut le donner au stade, et on m'a en plus fait remarqué que c'était inscrit sur le papier blanc avec la convoc des écrits...oui mais bon, on est stressés nous!!!!!!!

Au fait, avec la convoc des oraux, vous n'avez rien reçu d'autre?Parce que moi non.Je m'inquiète pour tout!!!!!!!

Posté(e)

Merci

J'ai appelé le rectorat et il faut le donner au stade, et on m'a en plus fait remarqué que c'était inscrit sur le papier blanc avec la convoc des écrits...oui mais bon, on est stressés nous!!!!!!!

Au fait, avec la convoc des oraux, vous n'avez rien reçu d'autre?Parce que moi non.Je m'inquiète pour tout!!!!!!!

rien pour versailles non plus pour moi, cela dit tout est écrIt sur la convocation, le reste est effectiveent sur la feuille blanche. peux pas t'aider pour le stade.

Posté(e)
bonjour à tous

Question assez importante à mes yeux : quel est le type de revêtement du stade (rue francois molé antony) ? Je pense qu'on peut ganger quelques secondes selon la matière du sol.

autre question : n'est il pas plus rapide descendre à l'arrêt antony pour aller au stade ,

bonne chance à tous karo

Pour avoir passé la course à Antony l'année dernière, le revêtement de la piste est celui d'une piste d'athlé traditionnelle, de couleur rouge si tu veux tout savoir ;) .

Pour te rendre à Antony, une fois que tu es à la gare RER de Chatelet les Halles (dans Paris) il te faut prendre le RER B direction St Remy les Chevreuses et descendre à l'arrêt "les Baconnets". Pas besoin de prendre un bus par la suite.

Posté(e)
bonjour à tous

Question assez importante à mes yeux : quel est le type de revêtement du stade (rue francois molé antony) ? Je pense qu'on peut ganger quelques secondes selon la matière du sol.

autre question : n'est il pas plus rapide descendre à l'arrêt antony pour aller au stade ,

bonne chance à tous karo

tu peux effectivement descendre à la station Antony, mais tu marcheras un peu plus longtemps... ;) (petit échauffement)

Perso, je le fais régulièrement , et notamment avant les oraux car j'habite non loin de la station Antony....tu en as pour 15-20 minutes en marchant à un rythme soutenu, mais le parcours est sympa, tu finis par le parc Heller qui est derrière le stade.

Tu peux trouver le plan ici

Tu trouveras le plan de la ville: la station Antony donne sur la rue Velpeau et la rue Pierre Brossolette.

Posté(e)
bonjour à tous

bonne chance à tous karo

Pour avoir passé la course à Antony l'année dernière, le revêtement de la piste est celui d'une piste d'athlé traditionnelle, de couleur rouge si tu veux tout savoir ;) .

Pour te rendre à Antony, une fois que tu es à la gare RER de Chatelet les Halles (dans Paris) il te faut prendre le RER B direction St Remy les Chevreuses et descendre à l'arrêt "les Baconnets". Pas besoin de prendre un bus par la suite.

Merci pou le trajet!

Posté(e)

up

Posté(e)

Alors ceux/celles qui passent demain, are you ready? :D

Posté(e)
:clover::clover::clover: pour ceux qui passent demain et un énorme en particulier pour Roussette....si tu cours bien, je t'amène du muscat! :P
Posté(e)

BONNE CHANCE ;) A CELLES ET CEUX QUI COMMENCENT LES ORAUX :wub:

Posté(e)
:clover::clover::clover: pour ceux qui passent demain et un énorme en particulier pour Roussette....si tu cours bien, je t'amène du muscat! :P

Allez, tu peux en amener, je m'occuperai bien de toi :wub::wub:

Je vais faire péter le chrono :P je ferai n'importe quoi pour un petit verre de muscat :blush:

A demain LILOU!!!

Dégoutée apparemment il pleut demain... C'est la mouise...

Posté(e)

Allez, tu peux en amener, je m'occuperai bien de toi :wub::wub:

Je vais faire péter le chrono :P je ferai n'importe quoi pour un petit verre de muscat :blush:

A demain LILOU!!!

Dégoutée apparemment il pleut demain... C'est la mouise...

Dites, moi aussi je peux avoir un verre de muscat après la course demain ?? Non, parce que j'évite l'alcool depuis quelques jours au cas où ça me fasse une mauvaise réaction alors ça me fera le plus grand bien ! hi hi !