anniou Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Bon courage à vous toutes et tous !!! Je vous souhaite pleins de bonnes choses !! Bisous
Iracel Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Je pense fort à vous... ça me rappelle il y a quelques années... quelle angoisse!!! J'avais pas pu aller en cours de la journée!!
AubergineFelee Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Bon courage à vous et surtout bonne chance On est là aussi avec vous
hemishane Posté(e) 24 mai 2006 Auteur Posté(e) 24 mai 2006 Merci pour ces encouragements!!Ca bouge pas du tt sur le site de l'académie,ca va être long jusqu'à ce soir en plus j'ai cours.J'ai vraiment pas envie de voir mes résultats à l'iufm.On est tellement mieux derrière son ordi.
touteuh Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Ca y est pour Créteil c'est tombé. Merde à tous pour Reims
Nath79 Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Une grosse pensée pour vous et plein de pour mon académie de coeur Courage
lallouze Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Recoucou, il y a une nouvelle affreuse sur le forum du cned. Il y a une fille qui vient d'appeler le rectorat. Il paraît que les résultats ne seront pas sur le net aujourd'hui. Et qu'ils seront plutôt affichés dans les iufms de reims, chalons, inspection académique et rectorat? Quelqu'un aurait eu cette info?
lallouze Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Bon, alors j'ai plus de précisions, en fait une fille a appelé le rectorat et la personne qui lui a répondu lui a dit qu'ils n'auront sûrement pas le temps de mettre les résultats en ligne. Mais elle lui a dit de rappeler dans une heure pour avoir plus de précisions.
Messages recommandés