hemishane Posté(e) 24 mai 2006 Auteur Posté(e) 24 mai 2006 Je sais pas c'est de la torture pour moi!!
un_sourire Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Et y aurai-t-il une adresse où consulter les résultats dans la ville de Troyes???? Sont-ils affichés au moins?
Nath79 Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Et y aurai-t-il une adresse où consulter les résultats dans la ville de Troyes???? Sont-ils affichés au moins? normalement , ils devraient l'être à l'IUFM. ... et peut être à l'IA (mais quand je l'ai passé , il n'ont été affiché que le lendemain par l'IA 08)
ginie022 Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 c'est bon ma copine a vérifié à l'iufm,elle est admissible,c'est génial ça.En tout cas c'est dur à vivre tout ça même quand ce n'est pas pour nous!!!Qu'est-ce-que ça doit être pour les oraux!!!!!!!!!!! Bon courage à tous!
un_sourire Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Bravo aux admissibles, mes cops ne le sont pas mais elles le seront l'année prochaine, je l'espère!!!
aurelie.51 Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 félicitations à tous les admis et plein de aux autres des félicitations spéciales pour Nikita (l'an dernier on a stréssé ensemble, cette année tout va bien se passer pour toi )
emilie51 Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 C'est bon pour moi !!! Ouf ca soulage quand meme... :P Désolé pour les autres Est ce que quelqu'un sait quelle a été la moyenne d'admissibilité?? Serais curieuse de savoir... :P
Messages recommandés