PEGOUNETTE Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Il faut relativiser, je suis deja en vacances... mais merci c'est tres gentil.
Lice Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Bonsoir, Merci Dididounette pour cette bonne nouvelle ! Félicitations aux admissibles et bon courage pour la suite à tout le monde !
petitecycy Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 salut a tous!! Je suis moi aussi admissible! J'avoue que je n'y croyais plus, mais je suis quand meme tres contente!!!! Maintenant reste le plus gros et le plus dur a faire!!!.... 532 admissibles... c'est moins que l'année derniere.. mais bon ca reste toujours beaucoup! Je pense a vous les malheureux recalés , mais ne vous inquiètez pas l'année prochaine ca ira beaucoup mieux! et c'est vous qui serait admissible!! Dites vous que ce n'est pas gagné du tout pour nous (ca c'est sur... ) En tout cas, bon courage aux autres! Bonne soirée a tous!
ginie022 Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 une question c'est la première fois que je le passe et je me demande comment avez-vous fait pour déjà connaitre vos notes?Merci
nikita08 Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Tu ne connais tes notes que si tu es non admissible dans certaines académies (comme Versailles ou Reims, par courrier ou en entrant ton numéro de matricule je pense) ou à la fin des épreuves d'admission (comme Lille)
@udrey Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Bonjour! Félicitations à tous les admissibles et pour la suite!! Pour les zut, plein de , ne vous découragez pas! Est-ce qu'on vous a communiqué le seuil d'admissibilité? Etant dans le même groupement, cela pourrait m'aider à me faire une idée de ce que ça donnera dans mon académie! Merci!
nikita08 Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Seuil d'admissibilité : 78 points sur 160 soit une moyenne de 9,75...
ptitebump Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Félicitations à tous les admissibles et plein de aux autres...
nikita08 Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 je remonte le post puisuq'on est encore une fois en attente des résulats... Ca commence à faire long...
Lice Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 Oui et moi je suis encore moins confiante que pour l'admissibilité...
Messages recommandés