Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Appel aux danseurs et danseuses, quelles connaissances faut-il avoir en danse ?

• Réponses 488
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nanou69

22

• liseron

19

• amandine38

17

• Mel(yMélo)

16

Posté(e)

heuuuu elle est où la page 37 ??? J'en ai que 5 moi depuis la dernière mise à jour d'edp ! je vois plus tous les sujets développés comme avant (d'ailleurs çà m'énerve je préférais avant !)

Posté(e)

Que répondriez vous à :"comment organiser une progression sur l'année?" ????

Posté(e)

Pour la progression sur l'année, il faut travailler les 4 compétences spécifiques à raison de 1 à 2 unité d'apprentissage comprenant 10 à 12 séances.

pour les cycles 2 prévoir une unité obligatoire pour la natation

pour les cycles 2 et 3 = une unité obligatoire pour jeux et sports co

Posté(e)

Pour atitite : ce que tu décris, effort intense d'une durée de 10 secondes à 3 minutes, ça relève essentiellement de la filière anaérobie lactique et non pas alactique. Alactique, c'est jusqu'à 10 secondes max

Posté(e)
Pour atitite : ce que tu décris, effort intense d'une durée de 10 secondes à 3 minutes, ça relève essentiellement de la filière anaérobie lactique et non pas alactique. Alactique, c'est jusqu'à 10 secondes max

oui, je confirme :) attention!

Posté(e)
heuuuu elle est où la page 37 ??? J'en ai que 5 moi depuis la dernière mise à jour d'edp ! je vois plus tous les sujets développés comme avant (d'ailleurs çà m'énerve je préférais avant !)

C'est clair que cette nouvelle manière de présenter les posts est pas terrible !

voilà le lien pour accéder à cette fameuse page 37 :)

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...00#entry1466119

Posté(e)

ok!! merci!! c'est bon, j'ai compris!!!

pour l'anaérobie lactique, le maximum c'est environ 3 minutes ou plus???

Posté(e)

encore une petit question: on entend quoi par motricité?? uniquement les séances de motricité en C1??? ou plutot tout ce qui est activités motrices comme courir, sauter, lancer, se renverser, franchir,etc;???

Posté(e)

ok!! merci!! c'est bon, j'ai compris!!!

pour l'anaérobie lactique, le maximum c'est environ 3 minutes ou plus???

heu pas vraiment , c'est entre 10 secondes et 2/3 min au plus !!!

Posté(e)

bonjour

j'ai quelques questions, si quelqu'un pouvait m'éclairé, ça se sympa...

1) comment évaluer en jeux collectifs?

2) peut-on faire du tir à l'arc en EPS?

3) si on va faire de l'EPS avec sa classe (a pied) dans un gymnase qui ne se trouve pas à coté de l'école, doit-on demander à des accompagnateurs (parents) de venir?

4)y a-t-il des documents d'application en EPS?

merci d'avance pour les réponses

bonne chance pour les épreuves qu'il vous reste!

Posté(e)

Je viens de lire les 42 pages!! :o (Aïe mes yeux!!)

On apprend plein de choses, mais il y a tellement de questions auquelles je n'arrive pas à répondre! :cry: