titemahy86 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Moi ce qui m'interpelle c'est ce qui est écrit "Recrutements des personnels administratifs", je ne crois pas, arrêtez moi si je me trompe, qu'une infirmière ou un professeur des écoles fasse partie de l'administration ! Où étaient donnés les résultats l'an dernier? ça me parrait aussi étrange qu'il n'y ait rien nous concernant pour le moment. Le stress monte... à tout le monde
cleo2487 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Le pire c'est que je suis sure que d'autres vont le faire aussi......C'est pas vrai c'que j'dis???? :P :P courage c'est tout a fait vrai ça fait une semaine que je regarde mon horoscope c'est le folie comme si ça allé changer les résultats
Cath Lulu Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 les nôtres seront certainement rajoutés dans l'après-midi !!! j'en ai marre d'attendre ! j'ai le coeur qui va lâcher !!!!!!!!!!!!!!!!
boutch05 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Dites moi, vous aussi vous n'avez bien que des résultats pour des concours administratifs qui s'affichent sur le serveur publinet??? Rassurez moi, dites moi oui! Bah oui, moi aussi ça m'inquiète et augmente donc encore le stress !! Je crois pas que je pourrais attendre 17h30 !! Au secours !!J'arrive pas à me décrocher de ce pc, c'est vraiment galère cette attente !
courage Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 les nôtres seront certainement rajoutés dans l'après-midi !!!j'en ai marre d'attendre ! j'ai le coeur qui va lâcher !!!!!!!!!!!!!!!! Tu sais entre nous et quoiqu'il se passe je pense que ca ne vaut pas le coup que ton coeur lâche pour ce maudit concours..... Cléo
virginie8630 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 pppppffffffffffff, toujours rien, je vais devoir partir en réunion bientôt, comment vais je pouvoir me concentrer sur l'ordre du jour ?!!!
ananas Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 pour vous tous et en particulier Courage et Dieu Tenez bon, vous n'avez jamais été aussi proches des résultats
Cath Lulu Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 les nôtres seront certainement rajoutés dans l'après-midi !!! j'en ai marre d'attendre ! j'ai le coeur qui va lâcher !!!!!!!!!!!!!!!! Tu sais entre nous et quoiqu'il se passe je pense que ca ne vaut pas le coup que ton coeur lâche pour ce maudit concours..... Cléo je sais bien, courage, mais je peux pas m'empêcher d'avoir le coeur qui tambourine !!!
Cath Lulu Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 pour vous tous et en particulier Courage et Dieu Tenez bon, vous n'avez jamais été aussi proches des résultats merci ananas !!!!!!!!!!!!!!!!!
berniekang Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 En direct du jardin et que cette attente se termine rapidement.
steladusud Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 j'ai une copine qui vient d'appeler l'iufm et apparemment les resultats ne sortiront pas avant 16h30/17h car ils finissent juste les délibérations apparemment... voila !!!! j'en peux plus... bon courage
Messages recommandés