marika Posté(e) 16 août 2006 Auteur Posté(e) 16 août 2006 Je pense que c'est tout à fait faisable en atelier lecture Cela fera une bonne mise en train, et de manière pas trop lourde
marika Posté(e) 17 août 2006 Auteur Posté(e) 17 août 2006 P1 - FantastiqueP2 - Le récit de vie P3 - le merveilleux P4 - la science fiction --> le journal intime P5 - le roman policier. EDIT : j'ai changé pour la période 4! D'autres avis?
Etoile Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Je vois que tu as suivi mon avis pour le journal intime Je cherche encore pour les titres de livres
marika Posté(e) 17 août 2006 Auteur Posté(e) 17 août 2006 Je vois que tu as suivi mon avis pour le journal intime Je cherche encore pour les titres de livres Oui! Et en plus j'ai trouvé un bon support dans le litté CM2, ça me sera bien utile Merci encore! Ne fais pas fumer ton cerveau non plus!
Watteau Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 Voici une grille de mise en réseau possible trouvée sur le site du CDDP des Landes qui vous aidera peut-être grilleLitterature.zip
noirdesir Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 Voici une grille de mise en réseau possible trouvée sur le site du CDDP des Landes qui vous aidera peut-être super merci beaucoup
marika Posté(e) 18 août 2006 Auteur Posté(e) 18 août 2006 C'est génial Watteau, merci beaucoup! C'est bien d'avoir un tableau clair comme ça sous les yeux! Je vous joins la "couverture" du carnet de voyage que j'ai prévu, dîtes moi ce que vous en pensez svp
marika Posté(e) 21 août 2006 Auteur Posté(e) 21 août 2006 Bon, personne pour me donner son avis.... Tant pis.... J'aurais une question: Ceux qui connaissent le chêne parlant de George Sand, peut on le qualifier de récit fantastique ou pas?
Watteau Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 moi j'aime bien ta couverture mais cela ne va pas être "trop couteux" en cartouche pour imprimer pour chacun ? Le chêne parlant de G Sand : pour moi c'est un conte , pas un récit fantastique mais....je peux me tromper !
Watteau Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 je viens de voir que la grille littérature a été chargée 59685 fois Hallucinant !
celin Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 toutes vos participations sont tres interessantes, l'an passe j'avais ma classe et cette annee 3 classes + des remplacements et je ne gere pas la litterature pourtant qu'est ce que vous me donner envie!!! :P bon courage
SCOR13 Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 P1 - Fantastique P2 - Le récit de vie P3 - le merveilleux P4 - la science fiction --> le journal intime P5 - le roman policier. EDIT : j'ai changé pour la période 4! D'autres avis? Bonjour je viens de parcourir votre post. Je trouve ton idée super (même si je ne suis pas encore PE, loin s'en faut) Dans la catégorie voyage merveilleux : Alice au pays des merveilles (il est d'ailleurs dans la grille d'analyse que j'ai chargé aussi) et pourquoi pas le merveilleux voyage de Nils Holgersson Pour le fantastique peut être les voyages de Gulliver et voyage au centre de la Terre Dis moi ce que tu en penses à l'occasion? a +
Messages recommandés