vincy-aix Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Bonjour à tous! Voilà, je suis T1 et j'ai eu cette année un poste provisoire. J'ai redemandé l'école en poste définitif, mais je n'ai rien eu. Mon directeur s'est renseigné pour l'année prochaine, les deux postes provisoires de l'école ne seront pas bloqués pour des PE2 sortants. Je voudrais faire une lettre à l'IA pour leur demander de me maintenair sur le poste. (Au mouvement provisoire fin juin, on ne pourra faire que des voeux globaux). Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait une demande de ce genre ou bien si vous aviez une lettre type à me faire parvenir afin que je me sente un peu plus inspirée! Merci beaucoup d'avance pour votre aide
Yzaza Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Bonjour à tous! Voilà, je suis T1 et j'ai eu cette année un poste provisoire. J'ai redemandé l'école en poste définitif, mais je n'ai rien eu. Mon directeur s'est renseigné pour l'année prochaine, les deux postes provisoires de l'école ne seront pas bloqués pour des PE2 sortants. Je voudrais faire une lettre à l'IA pour leur demander de me maintenair sur le poste. (Au mouvement provisoire fin juin, on ne pourra faire que des voeux globaux). Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait une demande de ce genre ou bien si vous aviez une lettre type à me faire parvenir afin que je me sente un peu plus inspirée! Merci beaucoup d'avance pour votre aide Jamais fait mais éventuellement, tu pourrais téléphoner à un syndicat qui pourra t'aiguiler avec des incontournables, des "à éviter" etc... Bon courage pour la suite!
bergere Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 quelques idées : "Par la présente veuillez considérer mon souhait de garder le poste que j'occupe actuellement à l'école... pour la rentrée scolaire 2006-2007. Mr X (nom du directeur) est favorable à cette demande. Veuillez agréer, Mr l'Inspecteur d'Académie, mes salutations distinguées."
Ariane Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 quelques idées :"Par la présente veuillez considérer mon souhait de garder le poste que j'occupe actuellement à l'école... pour la rentrée scolaire 2006-2007. Mr X (nom du directeur) est favorable à cette demande. Veuillez agréer, Mr l'Inspecteur d'Académie, mes salutations distinguées." Et tu fais remonter via l'inspecteur de circonsciption avec une lettre jointe du directeur de l'école appuyant ta demande. Peut être que comme ca en plus ca donnera l'idée à l'IEN de circonscription d'apppuyer aussi la demande...
Messages recommandés