Jump to content
Sign in to follow this  
del150304

pb de connexion au forum

Recommended Posts

poitou

Je suis chez Wanadoo aussi, et je ne rencontre que rarement des problèmes de connexion à EDP... :)

En tout cas, quand mon modem (ST510v5) se connecte... <_<

Dominique
Je suis chez Wanadoo aussi, et je ne rencontre que rarement des problèmes de connexion à EDP... :)

En tout cas, quand mon modem (ST510v5) se connecte... <_<

Ben moi, mon modem se connecte toujours ;)

... et seule la connexion à EDP pose problème disons un jour sur trois en moyenne ...

Miss Philoména

Après avoir failli jeter ma livebox par la fenêtre (même type de problèmes que la connexion de Dominique), là, actuellement ça fonctionne....mais jusqu'à quand ???

Charivari

moi d'habitude ça marche très bien.

Et puis là ce matin pas du tout : c'est la première fois de la journée que j'arrive à me connecter. J'avais une fenêtre super bizarre que je n'ai jamais eue nulle part, disant qu'il y aavait "too many" connexions simultanées... :idontno:

viou

Je suis chez wanadoo et je n'ai jamais eu aucun problème ! (à part cet après-midi mais je pense que le forum a bugué tôt ce matin, et donc que c'était le cas pour tout le monde jusqu'à 15h).

domdom6
moi d'habitude ça marche très bien.

Et puis là ce matin pas du tout : c'est la première fois de la journée que j'arrive à me connecter. J'avais une fenêtre super bizarre que je n'ai jamais eue nulle part, disant qu'il y aavait "too many" connexions simultanées... :idontno:

Exactement comme toi et pourtant je n'avais jamais eu de problème auparavant.

emilieb19

j'ai eu la meme fenetre que charivari et c'est la premiere fois, pourtant je n'ai pas wanadoo...........

André Jorge

L'erreur "Too many connections" n'a rien à voir avec le sujet traité ici. C'est un autre problème. :)

chris74
L'erreur "Too many connections" n'a rien à voir avec le sujet traité ici. C'est un autre problème. :)

Mais alors que s'est-il passé? (forum inaccessible depuis hier soir :( )

Sandrine78

Mais alors que s'est-il passé? (forum inaccessible depuis hier soir :( )

Je crois que c'était écrit dans le message d'erreur que nous avions "too many connections"... nous, gentils edpiens avons fait "sauter" le serveur... nous étions trop nombreux :lol:

Nath

je suis chez wanadoo et je n'ai eu absolument aucun problème !

pourtant, je suis en bout de ligne....

pas de connexion ce matin (autre problème)

steph.stephy3

:P :P Hip hip hip Hourra pour André :P :P

Après un échange de mails, je lui ai envoyé un message tout à l'heure : il m'a rendu l'accès au forum !

André, tu es un génie informatique.

Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci

Youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

André Jorge

Je ne suis pas un génie de l'informatique, malheureusement, et je n'ai fait que fournir des informations.

Et je ne suis pas sûr que ça dure...

Mais je transfèrerai tes merci de l'aurtre côté de l'Atlantique après les avoir traduits. :)

Sandrine78

André Jorge, André Jorge... le forum est à nouveau "malade"!!! Il y a plein de "Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci" :huh:(je fais référence à un post d'AJ mais je ne le retrouve pas ;)) C'est grave docteur? :huh:

Bon Ok, je sors :lol::D:bye2:

steph.stephy3

Coucou André,

Ca marche pour ce matin, mais effectivement comme tu le craignais, cela ne marchait plus hier.

Je te tiens au courant.

Bises et encore merci (désolée d'avoir fait rechuté le forum Espoir !!! :wub::D:D )