Posté(e) 21 juin 200620 a Bonjour ! Le problème se situe du côté des USA. Les personnes concernées sont au courant et cherchent à résoudre le problème.
Posté(e) 21 juin 200620 a Bonjour !Le problème se situe du côté des USA. Les personnes concernées sont au courant et cherchent à résoudre le problème. Ok
Posté(e) 26 juin 200620 a Coucou, j'espère qu'ils vont trouver car je n'ai toujours aucun accès et c'est bientôt les vacances...
Posté(e) 27 juin 200620 a Accès très aléatoire pour moi aussi (connexion impossible durant toute la journée d'hier) ...
Posté(e) 27 juin 200620 a Je suis chez Wanadoo aussi, et je ne rencontre que rarement des problèmes de connexion à EDP... En tout cas, quand mon modem (ST510v5) se connecte... <_<
Posté(e) 27 juin 200620 a Je suis chez Wanadoo aussi, et je ne rencontre que rarement des problèmes de connexion à EDP... En tout cas, quand mon modem (ST510v5) se connecte... <_< Ben moi, mon modem se connecte toujours ... et seule la connexion à EDP pose problème disons un jour sur trois en moyenne ...
Posté(e) 27 juin 200620 a Après avoir failli jeter ma livebox par la fenêtre (même type de problèmes que la connexion de Dominique), là, actuellement ça fonctionne....mais jusqu'à quand ???
Posté(e) 4 juillet 200620 a moi d'habitude ça marche très bien. Et puis là ce matin pas du tout : c'est la première fois de la journée que j'arrive à me connecter. J'avais une fenêtre super bizarre que je n'ai jamais eue nulle part, disant qu'il y aavait "too many" connexions simultanées...
Posté(e) 4 juillet 200620 a Je suis chez wanadoo et je n'ai jamais eu aucun problème ! (à part cet après-midi mais je pense que le forum a bugué tôt ce matin, et donc que c'était le cas pour tout le monde jusqu'à 15h).
Posté(e) 4 juillet 200620 a moi d'habitude ça marche très bien.Et puis là ce matin pas du tout : c'est la première fois de la journée que j'arrive à me connecter. J'avais une fenêtre super bizarre que je n'ai jamais eue nulle part, disant qu'il y aavait "too many" connexions simultanées... Exactement comme toi et pourtant je n'avais jamais eu de problème auparavant.